Les Finistériennes !!!

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

o oui très contents
on a deja une fille
alors un héritier du nom ...
on est ravis

il a plus qu'à se bouger et se mettre dans le bon sens

et toi ca va ?

biz
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat

Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Salut Minifox,

Je passe pas souvent ...

Super vous avez le choix du roi ainsi ... nous second ti gars mais suis contente.

Me concernant suis très fatiguée et je suis enrhumée et cela ne passe pas... je tousse beaucoup donc je stress pour mon col lol ...

Tu bosses ou tu es en arrêt?

A bientot
Bon aprem ... je file me poser un peu ...

Bises
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

je continue de bosser jusqu'au congé mat mi mai (je vais meme essayer de faire du rab pour pouvoir avoir du rab avec bebe apres ...)
mais là comme je suis prof je suis en vacances ... donc repos

pour ton rhume un remède de grand mère efficace et sans danger
4cs de miel
5cc de vinaigre de cidre
tu chauffes pour faire dissoudre
$tu prends 1CS de ce sirop régulièrment dans la journée
j'y croyais pas mais ça a exterminé un méga rhume trachéite qui me déclenchait des contractions (heureusement le col a pas bougé)

repose toi bien ma belle

j'ai l'impression que c'est l'année des garçons ... beaucoup de filles attendent des garçons d'après ce que je vois

biz
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Salut Minifox ...

Ahhhhhhhhhhhhh tu es PROF donc on est collègue alors ...
Tu enseignes quelle discipline? Lycée? collège?

Ouahouuuu faire du RAB ... çà c'est courageux ... une copine prof a moi l'a fait aussi mais elle est TZR et comme elle n'avait pas de contrat elle a demandé à retarder son congés mat et cela a été accepté ... du coup là elle reprend après les vac de Février alors qu'elle aura du reprendre en janvier ... je trouve cela cool surtout quand on peut ...

Alors je vois que nous avons pas mal de point commun ...
Lorraine, prof, 2ème loulou, ... lol mais on s'arrête là je crois car j'attends mon second ti mec ... peut-être nous aurons la chance d'avoir une tite fille lors du 3ème si on poursuit cette magnifique aventure ... mais cela dépendra de numéro bis ...

Ahh merci pour ta potion magique et pour le nez tu as quelque chose?
Je n'ai pas de miel mais je pense en acheter au prochain plein de courses ....

Ta fille a quel âge?

Bises

bonne journée profites

:bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Minifox, je n'arrive pas à mettre ma réglette ... tu peux me redire comment on fait ... suis perdue ... lol ... pas venue depuis trop longtemps lol
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

pour la reglette clique sur la mienne
tu arrives pour personnaliser
tu fais tes manips
tu copies le code url à la fin
tu ouvres panneau de l'utilisateur
profil
signature
et tu colles

alors moi aussi tzr donc college et lycee en physique chimie
et depuis sept
1 remplacement de 10 jours et un d'une semaine ....
comme je suis sensee reprendre le 4 sept je veux bien du rab ...
biz
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Coucou Minifox,

Je vais regarder la réglette après car j'ai fais la mienne mais je ne me souviens plus comment je dois faire pour la laisser greffer à mes posts en fait ... pfff lol

Moi suis pas TZR ... suis titulaire sur un poste mais j'aimerai avoir ma mutation car dure dure les km à long terme mais bon je suis déjà bien contente d'avoir un poste.

Ok pour toi ... donc là tu es en poste jusque quand?
Moi ma reprise est le 18 aout donc je ne louperai pas la rentrée le lundi 02 septembre à 9h30 ...

moi j'enseigne les sciences médico sociales.

Demain je vais acheter du miel, j'ai les oreilles tjs prise le nez pris et ce jour suis frileuse et jambes lourdes ... j'aime pas etre ainsi ... surtout avec un ti bout ... qui ce jour ne va pas chez nounou oufff ma maman arrive demain pour 8 jours ca va beaucoup m'aidé.

Ca va toi?

Ton terme est quand déjà? oup's j'irai voir sur ta réglette ...

Bisous :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

tu enseignes où ? moi je suis rattachée sur Brest ... pour l'instant pas trop de km ..
mais à la toussaint j'étais à commana ... sympa ... mais loin ...

sinon terme prévu le 27 juin
début congé mat le 15 mai ... on verra si je peux retarder (surtout qu'il y a un grand we juste après ...)

pas facile quand on est malade avec un petit bout
quand j'ai fait mon gros rhube ... j'etais bien crevée ..; et bien sur pas de famille dans la region et cheri .... en mission arghhh

essaie de te reposer ...

biz
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

Bonjour Minifox ...

Suis confuse de ne pas être venue depuis 12 jours ...
Ma maman était là toute la semaine derniere ... et mon homme sur Bordeaux ... et suis retournée chez le docteur le 2 mars ... et la ma pharyngite était devenue une sinusite. Il m'a mis sous antibio 6 jours et 4 jours de cortisone ... ca m'a requinqué sur mais bien fatiguée ... et j'ai bien gonflé avec la cortisone, j'étais ravie lol ...
Là ca va beaucoup mieux, j'ai repris du poil de la bète comme on dit ...

Pour ma part j'enseigne sur Landerneau soit 1h15 de route, 100 km ...
Mon congés mat débute le 10 avril enfin le congés patho et congés mat le 24 avril ... là suis en arrêt maladie du fait de la route et de la fatigue qui s'était bien installée ...
Le terme est le 05 juin ... j'ai trop trop hâte ... vivement le 05 avril pour la derniere écho ... je sens que ca va arriver vite.
Cette semainee t semaine pro ... rien de spécial et apres mon papa descend de la meuse pour 1 semaine et hop après échoooo ...

Je vais participer au mouvement comme tous les ans mais je doute bouger ... mais bon ce n'est pas grave cela étant donné que j'aime bien mon établissement, et que je m'y sens bien ... et perso pas envie de déménager dans le finistère SUD je me sens bien ici ... déjà j'ai tout quitté pour venir en Bretagne donc si en plus maintenant faut que je quitte la maison gggrrrrr ....

Ohhh oui pas facile avec un ti bout d'être malade ...
Ici idem que toi aucune famille et pas d'amis ... je n'ai que Ma Nounou qui d'ailleurs est super méga tip top génial ...
Malo va 3 jours chez la nounou par semaine mais depuis que je suis arrêté cela m'arrive de le mettre plus quand je suis fatiguée ...

Comment vas tu? Tu as repris là? tu as un poste? je ne sais plus ggrrr

Vous avez trouvé le prénom de ce futur ti Bout?

Bisous bonne journée

:bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Les Finistériennes !!!

coucou hello ...

alors oui j'ai "repris" je suis toujours dans mon etablissement de rattachement ...
mardi je sui s allée à rennes (oui oui sous la neige ...) pour passer un examen pour le boulot
à voir les resultats fin mai
tant que je n'ai pas de route à faire je continue (et si ça reste comme ça je pourrais meme decaler le conge prénatal .. pour recuperer sur le post sinon je reprends le 4 sept ... trop cool )

la bien reposée après les vacances (et 3 canines de ma puce qui sont sorties dans la douleur et les diahrees ... argh l'odeur ...)

et aussi je participe au mouvement mais pas beaucoup d'espoir ... je prefere rester tzr sur finistere nord ... à voir ce que ça donne

j'ai passé la visite du 6eme mois sans soucis (aie le test glucose à faire pour le mois prochain ...)
prochaine echo le 26 avril
et là monsieur a la tete en bas ... cool
mais encore bien haut donc ne sollicite pas du tout le col ...

je vais encore faire du rab moi ... en plus je peux plus etre declenchee ...

bon allez
on profite du beau temps ...
biz
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité