ILE ET VILAINE - Région de Vitré

Les futures Mamans de Bretagne
doubamc
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 janv. 2009, 13:18
Contact :

Re: ILE ET VILAINE - Région de Vitré

oui je suis allée aux urges de vitré! par contre le gynéco d'hier super gentil de la mat! tu vas ou du coup te faire suivre?
Image

doubamc
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 janv. 2009, 13:18
Contact :

Re: ILE ET VILAINE - Région de Vitré

oui je suis allée aux urges de vitré! par contre le gynéco d'hier super gentil de la mat! tu vas ou du coup te faire suivre?
Image
koumkoum
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2009, 01:00
Contact :

Re: ILE ET VILAINE - Région de Vitré

bonjour à toutes,
j'habite entre vitré et laval. je m'inscris sur ce forum avec plaisir et j'espère régulièrement échanger avec vous.je dois accoucher de mon premier enfant mi juin. tout ce passe bien. je suis suivi par une gynéco libérale à laval.
savez-vous si l'on peut visiter la maternité de vitré?
qu'elle préparation faites vous?
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: ILE ET VILAINE - Région de Vitré

coucou , moi je suis une future maman d'une petite fille prévu pour septembre et j'habite louvigné de bais à 13km de vitré
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: ILE ET VILAINE - Région de Vitré

elles sont pas bavardes les futures mamans de l'Ille et vilaine :-D
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
noemieines
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2009, 13:14
Contact :

Re: ILE ET VILAINE - Région de Vitré

bonjours toutes ,je suis nouvelles sur ce forum et contente de voir qu'il y a d'autre futur maman sur l'ille et vilaine.Je suis dans la regions depuis 4 ans et j'ai deja 2 enfants ce serat mon premier dans ce departement.j'esperes pouvoir accoucher a la maternite de vitre au mois de mars 2010.je ne connais pas cette maternite et j'esperes que je pourrais avoir des discutions avec vous .
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité