Futures mamans région Rennaise 2013

Les futures Mamans de Bretagne
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou les filles,

Pour moi, petit chamboulement hier soir !

Après être allés manger au restaurant avec chéri hier soir, je suis rentrée avec quelques contractions non douloureuses mais très gênantes et espacées de 10 minutes en moyenne. Accompagnées de douleurs de règles.

De 21h à minuit, je suis restée avec chéri dans le canapé à attendre une évolution, on avait pas envie de se coucher et se relever en pleine nuit ! :tropdrole: Jusqu'a minuit, contractions toutes les 10 minutes malgré la douche que j'ai prise entre temps. A minuit donc, on a décidé d'appeler la mater, pour savoir ce qu'ils en pensaient. La sage-femme m'a dit d'attendre encore un peu, d'avoir des contractions douloureuses espacées de 5 minutes et pendant 1h pour venir.

Comme elles n'étaient pas douloureuses, on a été se coucher.

Vers 3h du matin je me suis levée faire pipi et là, 2-3 contractions assez intenses et douloureuses (douleurs de règles très fortes en bas du dos en plus des contractions) La, je me suis dit "c'est pour cette nuit !"
Je me suis recouchée et j'ai donc attendu la fameuse heure, mais je me suis rendormie et les contractions ne sont pas réapparues après...

Et donc depuis ce matin j'ai toujours des contractions non douloureuses mais assez espacée donc c'était surement un faux travail... Non ??

Vous en pensez quoi ? Est-ce que je devrais quand même aller faire un tour à la mater pour vérifier le col ou bien me conseillez vous d'attendre ?

Je m'inquiète un peu et j'ai surtout très envie de rencontrer enfin ma pepette... :wink:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image

Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou Elo !

Si les contractions ne sont pas douloureuses, et pas toute les 5 min, ça paraît être un faux travail en effet. Mais si tu as besoin d'être rassurée, n'hésites pas à faire un tour à la mater'
Tiens nous au courant !!!
:bisou:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Pour moi, rdv du 9ème mois avec le gygy ce midi et mon col est mou, ouvert à 1 doigt et la tête du bébé est bien engagée. Il pense que ça tiendra une petite quinzaine de jours :???:
J'ai recommencé à bouger : ça fait du bien :-D
Bisous
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou :)

Oui en effet, je pense que c'etait un faux travail mais j'y ai bien cru quand meme ! ^^

La c'est le calme plat, quelques contractions non douloureuses par ci par la mais douleurs de règles toujours présentes :-/ je sors d'un bain frais d'une heure ca m'a fait beaucoup de bien !
Bébé bouge toujours bien donc je ne m'inquiète pas.

Tu as de la chance pour ton col ! Moi au rdv du 9eme mois il était toujours bien postérieur, long et ramolli. Maintenant après tout ça, je ne sais pas ce qu'il en est :-/

Je préfère laisser la nature faire les choses et je me dis que quand ma choupette voudra vraiment sortir, elle me le fera bien comprendre :) tout en espérant ne pas dépasser le terme...

:bisou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Bonjour, :coucou:

comment allez vous ???

y a t-il des naissances ???

Pour moi, je sens bébé qui appuie sur le col surtout en fin de journée mais pour le moment, je n'ai pas plus de contractions que ça. J'ai l'impression que le gynéco en prévoyant un accouchement dans une petite quinzaine de jours ne s'est pas trompé !

Bon dimanche !!!

:bisou:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou :)

Moi ca va :)

Après 2 soirs de suite avec contractions, je n'ai rien eu hier soir ! Moi qui pensait que ca irait peut-être crescendo de jour en jour, je me suis trompée... :???:

On verra ce qu'il en est ce soir mais j'ai pas a me plaindre pour le moment, j'ai demandé a ma louloute d'attendre le lundi 22, pour le moment elle obéït ! :-D j'ai tellement hâte de la voir ma choupette...

Comment supportes-tu cette chaleur verogai ? Moi difficilement... Je suis en sueur du matin au soir et du soir au matin c'est franchement très désagréable, sans compter mes pieds qui gonflent, qui gonflent..... Ca devient vraiment limite insupportable ! Surtout que dans notre appart, la température ne descend plus en dessous de 26-27... Hier on est montés jusqu'a 28 ! Horrible...

Ca me soucie vraiment pour ma louloute qui va bientôt arriver, elle va avoir chaud la pauvre... :-(

Bon dimanche :bisou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
blueeyes1388
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 06 janv. 2013, 13:28
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

:coucou: les filles

Ouai c'est clair on en peux plus de ce temps, il fait bien de trop chaud, c'est insupportable

Les enfants ne supportent plus cette chaleur, Inaya n'a pas dormi de la journée hier, elle a fait que pleurer car elle avait trop chaud elle était trempé même en couche. Et le grand ça le rend grognon.
Donc vivement que se soit fini qu'on puisse respiré et sortir se promener sans risquer le coup de chaleur

Allez courage les filles, vous approchez de la fin
C'est une fille ^^Image

Image


Mon amour : MATHEOImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou les filles

Blueeyes : Oui tu m'étonnes, pauvre louloute, elle doit pas être bien :-(

Je n'ai plus de contractions ! :-( :-( Enfin si, toujours quelques unes par jour mais plus rien à voir avec les soirées de jeudi et vendredi... Moi qui croyait que c'était le début du travail... :???:

Je commence a penser à l'acupuncture, vous en pensez quoi ?

Je suis contente quand même car elle sera Lion :wink:

Elle bouge beaucoup aujourd'hui, y'a plein de bosses qui se baladent sur mon ventre ! C'est marrant à voir, et à sentir aussi ^^ Je me demande comment un bébé totalement formé à présent, peut tenir dans un si petit espace... Je me dis "mais elle doit pas être bien la-dedans ! :-( " J'espère qu'elle ne souffre pas...

Toujours des espèces de coups de couteau au niveau du col, mais est-ce que ça veut dire qu'elle appuie dessus ? :???:
Ça m'énerve de pas être plus suivie que ça jusqu'au terme... J'aurais bien aimé un monito + un toucher vaginal par semaine, pour suivre l'évolution et s'assurer que tout va bien pour elle...

:bisou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
blueeyes1388
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 06 janv. 2013, 13:28
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Moi aussi les contractions s'était arrêté, ne t'inquiète pas c'est quand on y croit plus qu'ils arrivent.

Regarde moi le matin à 9h, j'avais un monito et pas une seule contraction en 30 min et a 12h le travail se mettait en route.

Maintenant, ça peut arriver à tout moment !!!

Et essaie de ne pas trop t'inquiéter si ta fille bouge c'est qu'elle va bien !!!
C'est une fille ^^Image

Image


Mon amour : MATHEOImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Merci de ta réponse :)

Ça me rassure ce que tu me dis, en même temps il me reste une semaine avant le terme... Elle va bien se décider !

En fait ma plus grande inquiétude c'est d'être déclenchée je crois, j'y pense tout le temps... :-( :-(

Et puis les éternelles réflexions de la famille telles que "alors ? Elle est toujours pas là ?" "fais le ménage, monte les escaliers !!" commencent à m'énerver. Surtout que j'ai bien fouillé sur le net et l'activité physique n'a pas l'air de plus déclencher le travail qu'autre chose, donc je ne vois pas pourquoi j'irais m'épuiser pour rien. Je lui fais confiance...
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités