futures mamans région quimper???

Les futures Mamans de Bretagne
cali2529
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:35
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

coucou. moi aussi au sud sud de quimper. on doit etre voisines. lol.
que fais tu? tu travailles ou tu t occupes de ton fils? de mon coté je bosse, mais j ai des horaires tres particuliers donc pas mal de temps avec mes puces.
tu as des activités ds le coin?

a bientot
bises
cali

Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

cali2529 a écrit :coucou. moi aussi au sud sud de quimper. on doit etre voisines. lol.
que fais tu? tu travailles ou tu t occupes de ton fils? de mon coté je bosse, mais j ai des horaires tres particuliers donc pas mal de temps avec mes puces.
tu as des activités ds le coin?

a bientot
bises
cali
Lol je vais m'y perdre car je t'ai répondu sur l'autre post :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Oui SUD SUD SUD de Quimper, 350 m de la mer ... le paradis lol ...
Oui je travaille, je suis enseignante sur Landerneau ... et quand je ne bosse pas enfin quand je ne suis pas au lycée je m'occupe de mon loulou et je prépare mes cuors, corrige les copies, gere la maison, le train train.
Depuis la naissance de loulou je ne me suis pas vraiment occupée de moi, je ne fais plus rien en fait lol ... Les journées passent vite et le temps de rien du tout.
Tu fais quoi?
Dans le coin ... a part les bébés nageurs aucune activité. J'ai arrêté la piscine toute seule car pas de temps pour y aller.
et toi?

A bientot
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

Coucou les filles ah oui on dirait que ya 2 posts pareils :-D alors moi aussi je suis du coin puisque à coté de briec et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et ça m'intéresserait d'échanger avec d'autres maman
angel_bzh
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

Coucou à toutes!

Future maman près de Quimper, 22 ans et BB1 prévu pour novembre. 1ère écho lundi dernier mais la crevette trop petite pour la datation et la mesure nucale. Du coup rdv la semaine prochaine, j'espère que tout va bien !
Et pour vous, tout se passe bien?
:cop:
Image
Avatar du membre
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2704
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

angel_bzh a écrit :Coucou à toutes!

Future maman près de Quimper, 22 ans et BB1 prévu pour novembre. 1ère écho lundi dernier mais la crevette trop petite pour la datation et la mesure nucale. Du coup rdv la semaine prochaine, j'espère que tout va bien !
Et pour vous, tout se passe bien?
:cop:
Coucou Jeune maman lol de 31 ans avec un bébé de 9 mois presque et un papa de 34 ans lol ...
Tu es suivi à Quimper?
JE faisais les echo chez une echo privée sur quimper et suivi gynéco Pont l'Abbé, j'ai accouché a l'hôpital
Tu nious racontes ta prem's echo; :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Avatar du membre
lokita
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 06 mai 2011, 23:07
Localisation : Finistère
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

coucou!!je réponds ici aussi du coup..je suis maman de Timothé depuis 3 mois et demi!un amour de bébé, j etais suivie dans un cabinet de gynéco privé à quimper et ai accouché à l hopital!!un accouchement idéal!superbe!!!j'aimerai bien échanger avec vous les mamans finistériennes...au plaisir de discuter avec vous bientôt..pour info je suis actuellement au chômage et j'ai 29 ans.
Image
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

lokita a écrit :coucou!!je réponds ici aussi du coup..je suis maman de Timothé depuis 3 mois et demi!un amour de bébé, j etais suivie dans un cabinet de gynéco privé à quimper et ai accouché à l hopital!!un accouchement idéal!superbe!!!j'aimerai bien échanger avec vous les mamans finistériennes...au plaisir de discuter avec vous bientôt..pour info je suis actuellement au chômage et j'ai 29 ans.

Salut Lokita, hey on a le même age t'es de quel coin ?
Avatar du membre
lokita
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 06 mai 2011, 23:07
Localisation : Finistère
Contact :

Re: futures mamans région quimper???

J'habite entre Quimper et Concarneau...dans un tout petit bled bien tranquille...et je m'occupe à plein temps de mon loulou d'amour..je ne travaille pas pour le moment. ..le bonheur quoi....
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité