futures maman mai 2012 rennes

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
marilon
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 20 nov. 2011, 14:24
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Bonjour les filles,

Je ne suis pas une future maman rennaise de mai 2012 mais plutôt une future maman rennaise de juillet 2012 ... je n'ai trouvé que ce post pour rennes, c'est pourtant une grande ville !!

Donc voilà : j'ai un gros problème dans le choix d'un gynéco fiable à Rennes, je ne suis pas de la région à la base et donc j'ai jamais eu de gynéco stable, à part le docteur goeder du cabinet malakoff qui s'est avéré être le pire des gynéco... lorsqu'il m'a découvert une anomalie à l'utérus, bref c'est une autre histoire... en tout cas n'allez jamais chez lui :non:
J'ai donc voulu faire une écho de datation pour cette grossesse car j'ai fait une FC en mai et je voulais être rassuré... car mon médecin généraliste ne ma pas dit de faire une écho avant les 12 SA pour me rassurer étant donné mes antécédent... :???:
bref, du coup je suis allé chez le docteur bouchet (boulevard de la tour d'auvergne) il était complétement détaché et ne ma pas fait écouté les battements ni rien....(autant dire que j'était dégouté en sortant du rdv) du coup j'ai pris rdv pour ma première (vrai) écho des 12 SA à la sagesse (le 10/01) .... mais je doute de pouvoir me faire suivre la bas étant donné la demande.... tout ce roman pour vous demander de l'aide : connaissez vous un bon gynéco et par la même occasion un bon médecin (à qui il ne faut pas mendier un arrêt maladie : des fois que... ) ????

merci pour vos réponses :bisou:
Image

hmary
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

coucou
C mon premier bébé oui, et le 3em pour le papa qui à déjà 2 garçons de 7 et 8 ans!
Au fait vous avez déjà fait la 2em écho, pour moi faite le 22décembre, elle nous a dit le sexe, mais on garde le secret...elle nous a dit que tout allait bien pour le bébé, mais son poids n'est pas élevé, elle ma conseillé de me mettre le plus possible sur la droite pour favoriser le passage de l'alimentation...du coup j'ai une prochaine écho de contrôle début février...c surement rien mais je suis quand même inquète, vous avez déjà eu se genre de situation???
A bientôt!
Avatar du membre
Tiftif12
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 12:25
Localisation : Gahard
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Bonsoir,
J'ai fait ma 2ème écho le 22 décembre également... c'est une fille! :cigonerose: nous sommes très heureux et commençons à faire sa chambre :-)
Elle bougeait énormément à l'échographie! C'est bon signe je crois ^^
Tout va bien pour elle, mon ventre a pris pas mal de volumes... J'adore! C'est que du bonheur :coeuramour:
Ne t'inquiètes pas pour ton petit bout hmary, sa ne doit pas être si grave que ça, ils ne ce sont pas inquiéter plus que ça ;-)
Bizz et meilleurs voeux à toutes !


Image
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

marilon moi je susi inscrite à la sagesse que je recommande au passage
et pour le gygy je vois le docteur Abboud qui possède l'apapreil échographique donc surement qu'il te fera des échos trous els mois pour vérifier, moi ej le vosi toutes els 2 semaines pour uen écho mais parce que j'ai des antécédents et eu un problème au cours de cetet grossesse!!

je le trouve très bien, d'une pas d'attente, il prends ç l'heure, la secrétaire très sympa, lui aussi, il est sérieux et très pro, il me falalit quelqu'un de fiable pour mon suivi à cause d ema précédente grossesse et a toujorus bien regardé le bb, on écoute pas son coeur à chaque fois mais on el voit!!
ezt en tout début de grossesse je devais être à 3 ou 4 semaines, il m'a fait une écho je pensais pas, comem on voyait pas bébé car trop tôt il m'a fait revenir 2 semaine splus tardil voulait bien vérifier l'évolution de la grossesse docn il te fera surement une première écho pour vérifier que le début de grossesse est "normal".
il est agréable!!

moi pour le sexe je ne sais pas car on veut le découvrir à la naissance ;)


hmary pour le poids ne t'en fais aps trop, ce ne sont que des estimations et certaines foeutus comem les bébés une fosi éne peucvent évolué moins vite à un moment et bien rattar^pé après.
moi on m'avait estimé une petite puce à la naissance et à une amie, ils lui avaient rpédis un très gros bébé genre 4,5kg. au final son fils né à 11 jours du terme: 3,440kg ety ma filel à 11jours du terme: 3,470kg
comem quoi... :lol:

comemnt ça va sinon, les maux de la grossesse? le bidon?
Avatar du membre
marilon
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 20 nov. 2011, 14:24
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

ha ! merci zappa pour ta réponse c'est super je l'appellerai si jamais je n'arrive pas a me faire suivre a la sagesse
merci encore :coucou:
Image
Avatar du membre
stitchette86
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 sept. 2010, 21:57
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Bonjour les filles,

Félicitations a toutes pour votre petite crevette qui se cache en vous :+++: :applose:

Je me présente, je m'appelle Yvanne, je vais avoir 26 ans cette année et j'ai eu une adorable et merveilleuse petite fille le 07 mai 2011 qui s'appelle Lola !!! (j'ai accouché à St Grégoire)

Vu que vous attendez un bébé pour la même période, je voulais savoir si ça vous intérresserais des vêtements en parfait état pour celles qui attende une petite princesse ?

J'ai de tout des vêtements achetés chez kiabi, la halle, tout compte fait, orchestra, tape à l'oeil, petit bateau, interdit de me gronder, marèse, du pareil au même ...

Pour celles que ça intéresse vous pouvez m'envoyer un petit mail pour vous envoyer éventuellement des photos et les tarifs !!!

Je veux bien me proposer de faire une après midi chez moi avec plusieurs maman que ça interresse !!! et on pourrait faire une petite vente autour d'un bon gateau et parler de bébé rien que de bébé !!! :-D

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, prenez soin de votre bidon et surtout profiter a fond de chaque instants après vous serez nostalgique de cette période !!!! J'ai déjà hâte de mettre en route bébé2 !!!

:coucou:
LolaImage

Image

Image
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

salut et merci beaucoup, moi je en veux savori le sexe que pour la naissance mais si c'ests une fille pourquoi pas!!! ;) ce serait sympa ;)
hmary
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

salut stitchette86!!!
C'est une bonne idée pour les vêtements, pourquoi pas oui mais c'est encore un peu tôt pour moi, mes cousines m'ont déjà proposer pas mal de choses, j'ai peur d'être envahie donc j'attend de faire le tri... mais dès que je sais s'il me faut des choses je te redis, puis si c'est pas pour la naissance même, avec juste un an de différence yora bien besoin à un moment...
et l'idée d'après midi maman me dis bien ;)
a bientôt
Marie
Avatar du membre
Tiftif12
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 12:25
Localisation : Gahard
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Coucou,
c'est une très bonne idée pour l'après midi, ca peut être très sympas ! mais moi pareil, ma famille m'a déjà donné énormément de vêtements. trop pressé que ma petite puce arrive <3

Bonne journée à toutes :wink:


Image
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

stitchetet au fait, peut êter as tu du mixte aussi? si tu as je veux bien des photos de n'importe quelle taille??

comemnt vont les futures mamans??? à quand les prochaines échos??
moi j'y retourne mardi, hâte!!! à la amsion je fais beaucoup de ballon, ça me fais du bien, j'ai l'impressiond e me tonifiée un peu lol
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités