futures maman mai 2012 rennes

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
taya8235
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

C vrai qu'il se manifeste surtout le matin au réveil, le soir quand je me couche ou quand je prends un bain.
A des moments, c plus flagrant qu'à d'autre.

Ta dpa est prévu pour quand ?

Vous faites votre prépa à l'accouchement à la sagesse ? J'ai rdv avec une sage femme de là bas le 16 décembre.
Image

Image

Image

Les sexanomettes : princedelu, punkygrass, safyia, la babou

Avatar du membre
Tiftif12
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 12:25
Localisation : Gahard
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Ma dpa est prévu pour le 11 mai et vous ?

Oui je fais ma prépa à l'accouchement à la sagesse, mais vous avez un rdv pour quoi faire exactement ? on ne pas donnés de rdv aussi tôt à la sagesse ! Je commence la prépa seulement le 21 février.
hmary
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

salut
Moi accouchement prévu le 6 mais,
je commence que le 9 février les cours de prépa, rien avant non plus à la sagesse, mais je pense que c'est parcke je fait mes autres écho ailleurs...
Avatar du membre
taya8235
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Ma dpa est prévu le 24 mai.

En fait, j'ai rdv avec une sage femme afin de lui poser toutes les questions que je veux sur la grossesse et l'accouchement.

Pour les écho, c mon gygy qui me les fait et c bien pratique.

Pour ce qui concerne la prépa à l'accouchement, je voulais faire ça en piscine alors que la sagesse ne fait qu'une prépa classique. Mais je me dis que ça peut être bien de la faire là bas histoire d'être familiarisé avec la clinique et le personnel, surtout qu'elle se fait en tout petit groupe.
Image

Image

Image

Les sexanomettes : princedelu, punkygrass, safyia, la babou
Avatar du membre
Tiftif12
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 12:25
Localisation : Gahard
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Coucou,

A oui d'accord je comprends mieux :)
Avez-vous reçu votre carnet de suivi de grossesse ? Je ne l'ai pas encore et je m'inquiètes...

C'est vrai qu'une prépa en piscine ca doit être bien et très relaxant

Bizz
hmary
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Coucou!!
J'ai recu le dossier de la sagesse mais je ne crois pas avoir eu de carnet de suivi de grossesse....
Pour la prépa je fait les cours classique mais d'autres maman m'ont parlés d'aptonomie, d'accuponcture...qu'elles ont fait aussi par le biais de la Sagesse, ca me tenterai bien mais je ne sais pas comment faire...vous savez vous? Peut être qu'ils en parlerons aux cours de prépa à l'accouchement...
Bye
Avatar du membre
Tiftif12
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 nov. 2011, 12:25
Localisation : Gahard
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Coucou,

Moi aussi j'ai reçu le dossier, mais on m'avais parlé d'un carnet de suivi de grossesse...
Je ne sais pas non plus comment faire, mais j'aimerais essayer en piscine, ça doit être très bien :) c'est vrai que ça serait pas mal d'essayer autre chose. Ils en parlerons certainement oui, faudra demander au pire !

Bizz




Image
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

bonjouir à toutes, je suis pas future maman de mai mais d'avril 2012 ;) j'aimerais vous rejoindre y'a pas de post de rennaises avrilettes ;)

je me présente, j'ai 24 ans j'ai une petite fille de 18 mois née le 14 juin 2010 à la sagesse (accouchement difficile, déclenchement pour pré éclampsie hémorragie transfusion etc) et je suis enceinte de 5 mois et demi, prévu pour 18 avril. bébé pas prévu, d'ailleurs je me sépare du papa actuellement, dur dur....
je retourne accoucher à la sagesse, vu que malgré mon accouchelment catastrophe j'y ai eu une belle experience avec les soignants et ils ont mon dossier... je susi suivi par un gygy génial à l'exterieur sur rennes

ah oui et je n'habite aps encore rennes mais j'espère y trouver un logement rapidement, avant mon accouchement ;)
hmary
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

Bonjour zappa
bienvenue à toi, pas de pb pour le mois d'avril, moi je c'est prévu début mai alors ya pas tant que ca de différence!
la situation n'a pas l'air très simple pour toi, j'espère que tout va bien se passer!!!
a bientôt
mary
Avatar du membre
zappa
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 19 oct. 2009, 11:10
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futures maman mai 2012 rennes

merci ebaucoup!!
c'est ton premier bébé?
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité