futures maman du morbihan!!

Les futures Mamans de Bretagne
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Oui je suis aussi sur Facebook. Tu peux m'envoyer un MP.

Ils sont sur pour le petit garçon ? C'est ce que tu voulais ? C'est génial de le savoir aussi tôt ^^.

C'est pareil à la Maternité, j'ai cru devenir dingue. Tous les jours, le discours changeaient en fonction de quelle sage femme on avait affaire. Elles se contredisaient !!

Le pire, ça avait été une nuit, mon chéri est resté toute la durée de mon séjour à la maternité (on a dû demander la permission, et c'était vraiment pas gagné !!), trois heures du matin, mon Pitchou n'arrête pas de pleurer, inconsolable. Il avait pris la tétée une heure avant. La Sage femme qu'on avait questionné nous avait dit : toutes les 3h minimum pour les tétées, il faut surtout pas donner le sein avant.
Comme des cons, on attendait, on savait pas quoi faire. Pas chaud, pas de couche sale, ... on sentait qu'il avait faim.
Du coup, on appel une autre sage femme et là : "Ah non non ! Pour l'allaitement, c'est à la demande !! Y'a pas de minimum, le lait maternel se digère dans la demi-heure !" ...
Dès qu'on l'a mis au sein, pouf, il s'est calmé direct...

Y'avait de quoi être en colère :rougedecolere:
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

oui 100 pour cent sûr, c'était une surprise de le savoir si tôt sachant qu'elle m'avait dit au début qu'on le serait qu'en juin.
papa très content de la nouvelle et agréablement surpris, on s'était mis dans la tête que c'était une fille puisque j'ai des sacrées nausées.
Maintenant il faut se mettre d'accord sur le prénom, pas évident le papa est très difficile! :grattelatete:
Les sages femmes ne doivent pas aller à la même école :lol:
pomelog
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2017, 10:04
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Coucou je suis nouvelle sur le forum. Je suis à 11 SA et je suis du côté de Lanester tout près de Lorient.
Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

félicitation Pomelog pour ta grossesse!

alors Chat bleu comment ça s'est passé l'annonce de ta grossesse à ta famille ?

@+
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Félicitation Pomelog, nous sommes vraiment pas loin l'une de l'autre.
N'hésite pas à te présenter ^^ !
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité