futures maman du morbihan!!

Les futures Mamans de Bretagne
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

oui c'est normal , moi ma poitrine a grossi dès le premier mois, et j'ai pris deux tailles aussi et j'ai toujours un peu mal quand je la touche.
Après il est conseillé d'appliquer une crème anti vergeture dès le 4 ème mois, mais moi j'ai déjà des vergetures sur mes seins qui sont restés des grossesses précédentes malheureusement je n'avais pas mis autant qu'il le fallait. :???:
J'ai été à la pharmacie chercher une crème anti vergeture, celle que j'ai pris elle est superbe puisqu'elle n'est pas grasse, ne colle pas du tout à la peau, mais par contre elle coûte très cher! c'est le hic
oui tu as raison chat bleu, il y a des trucs qui vont aux deux, surtout dans la déco. Pour les vêtements, c'est une question de goût aussi, faut dire que je suis assez difficile pour choisir les vêtements dans les magasins et j'aime bien avoir du choix. donc si je connais le sexe ça me facilite la tâche!
vivement les soldes dans un mois!! :-D

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

chat bleu, je te donne le nom par MP.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

salut chat bleu,

ces derniers jours j'ai déjà ressenti plusieurs fois quelque chose mais je suis pas sur que c'était le bébé qui bougeait puisque tellement rapide ! a voir les prochains jours... :-D
Pour mon premier bébé, j'ai du sentir bouger qu'à partir du 5e ou 6e mois
ce qui est marrant dans le dernier trimestre, c'est que parfois tu peux voir des bosses furtifs sur ton ventre , c'est bébé qui appuie avec son pied ou sa main , c'est trop mimi :-D
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Salut ! Et bah, vous avez bien papoté !!

Chatbleu : Pour le premier en général, on n'arrive à percevoir que plus tardivement les mouvements de bébé. Pour mon premier, j'ai rien sentit avant le 3-4ième mois.
Où as-tu trouvé ce jeu à gratter ?? Je veux ça absolument ! xD

Pour ton annonce, c'est super surtout si ça colle bien à son caractère. Très personnalisé ! Niquel !!

J'ai fais du cododo avec mon premier, au début dans un berceau dans notre chambre, je l'allaitais. Mais l'allaitement, ça endort ! Alors j'ai trouvé ça hyper pratique de m'endormir avec mon fils à côté, pour mon sommeil. A trois mois, il faisait ses nuits entière. Là, il a bientôt deux ans et dort déjà dans son lit enfant sans barrière comme un grand. Ca dépend des enfants, y'a pas de bonne et de mauvaise méthode. Faites comme vous le sentez pour vous, pour votre bébé.

On lit partout des études qui dit que dormir avec son bébé c'est pas bien. Et d'autre qui disent que mettre son bébé tout seul dans son lit les premiers mois c'est pas bien. En fait, y'aura toujours un moment où une étude va démontrer que ce que vous faites c'est mal. Alors écoutez juste votre instinct, c'est le meilleur conseiller du monde !

Pour l'allaitement, je me suis renseignée nul part, j'ai fais à l'instinct. Je voulais essayer sans être persuadé d'y arrivé, et finalement tout s'est fait tout seul. Y'a des moments durs et y'a des moments plus facile. Donc voilà mon conseil ^^.
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
Lyrea
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 15 juil. 2014, 09:45
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

En fait c'est surtout lié au fait que les mamans qui ont déjà ressentis les coups de pieds et les mouvements sont beaucoup plus sensible à cela par la suite. Elles savent plus tôt les identifier. Sur la fin, je sentais mon bébé qui avait le hoquet dans mon ventre.

Donc c'est pas vraiment lié à la morphologie mais plus à l'expérience. Tu verras, au début, ça surprend et c'est rigolo. Comme une bulle qui pop dans le bidou. (Pour la blaguounette, parfois ça ressemble aussi aux gaz intestinaux :lol: )
Image

[font=Verdana][shadow=blue]BB1 est né le 1er Juin 2015 !!! 3kg740 & 51cm.[/shadow][/font]

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

très original et très bien coordonné tout ca :applose:
c'est un truc où au moins ils s'en souviendront toute leur vie!

comment fait on pour aller sur votre Facebook privé et combien êtes vous?
Sur les forums de novembre, plusieurs ouverts en plus, il y a trop de monde qui sont dessus (il y a un où j'ai trouvé 30 mamans qui avait posté), je trouve compliqué de m'engager dans cette "foule" :reflechis:

oui tout est question d'instinct, l'allaitement, le cododo, le sommeil de l'enfant, l'alimentation..nous les parents, on essaye toujours de faire le mieux possible, il faut savoir faire le tri sur tous les conseils qu'on nous donne et donnera. Même les sages femmes que j'ai pu rencontré , entre elles n'ont même pas toujours le même discours!

chat bleu, moi je dirai que oui à ta question dans le sens que tu était que dans les premières semaines. Moi aussi j'ai fait une FC à 5 SA , c'était à mes premiers essais il y a 6 ans . Maintenant j'ai deux princesses de 5 ans et 3 ans 1/2.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Lyrea,tu est sur ce forum aussi?
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

Sur le facebook je voulais dire oups
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

sur ma banderole, c'est marqué maman se sent bien! MDR si ca pouvait être vrai !
les nausées n'ont pas toujours foutues le camp :rougedecolere:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: futures maman du morbihan!!

C'est un petit garçon pour moi ! :-D :-D :-D
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité