futur morbihannais de 2010

Les futures Mamans de Bretagne
Zicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:40
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

:coucou:

Pavadi: tu as bien travaillé!!! 4ème en route!!

Moi 26 ans début décembre et c'est notre 1er enfant!
Mon homme va avoir 28 ans en septembre et ça fait 9ans 1/2 que nous sommes ensemble!
Nous sommes en ménage depuis fin 2007 seulement car avant j'étais à l'école d'infirmière ! Maintenant nous sommes dans notre maison depuis 1an passé et l'arrivée de bébé c'est l'aboutissement de notre amour!!! :-D
Mais il nous a fallu un petit détour par la "Procréation Médicalement Assistée" pour en arriver là. J'ai dû prendre une stimulation ovarienne par médicament.
Mais tout ça me parait loin maintenant et c'est le bonheur!!!

Voilà pour les présentations!!

Maintenant j'ai hate à l'écho de mercredi pour voir si tout va bien et si le bébé grandit normalement!! Et oui je suis une stréssée de nature donc j'imagine le pire! Mais je sens bébé bouger (enfin timidement!!) donc ça me rassure!!

Bonne soirée!!
Biz :bisou:

Avatar du membre
chibi-morgui
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 13 avr. 2010, 11:41
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

coucou vous allez bien aujourd'hui ??

Pavadi : oui 4 bébés c'est du bon boulot :wink: et ca doit être du travail aussi !!

Zicot : je suis contente pour toi !! qu'après tant de mal tu as pu avoir ce petit bout !!

Moi j'étais en essai depuis janvier 2010... et il est niché dès le mois de mars !! Je pensait pas que ca irai si vite mais j'en suis très heureuse !!

gro bibi les ptites bretonnes
[align=center]Notre famille est au complet[/align]

Aya notre poussinette, le 04 décembre 2010 Image

Sora notre petit bonhomme, le 07 septembre 2013
Image

4 ans de mariage
Image
Zicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:40
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

:coucou:

ouah chibi ça été rapide pour toi!!! Tant mieux! c'est que la machine marche bien!!! :tropdrole:

Moi repos aujourd'hui car hier j'ai fais pleins de ménage et hier soir j'étais naze!
Je suis en arrêt depuis la semaine dernière pour un mois car j'ai eu des contractions au boulot. Je ne vais surement pas reprendre car je suis infirmière à domicile et on fait beaucoup de route et on piétine. ça devenait dur de me traîner!!

Du coup j'ai du temps pour moi! Et pour faire des bons petits plats à mon homme!! :coeur: :coeur: Je le bichonne car il travaille dur!!

Vous bossez ? Qu'est ce que vous faites?

Biz et bonne aprem! :bisou:


Image
Avatar du membre
chibi-morgui
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 13 avr. 2010, 11:41
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

A ba alors si c'est important repos repos repos !!!

Pour te répondre je travaille plus quasiment depuis le début de ma grossesse. ca c'est mal passé à mon travail et vu que j'étais intérimaire j'ai décider de plus me prendre la tête et comme ma situation le peu j'en profite !!!
[align=center]Notre famille est au complet[/align]

Aya notre poussinette, le 04 décembre 2010 Image

Sora notre petit bonhomme, le 07 septembre 2013
Image

4 ans de mariage
Image
Avatar du membre
pavadi3
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:13
Localisation : region vannetaise (56)
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

:coucou:


Et por moi, j etais factrice en cdd et à 4 mois de grossesse la convention veut k on ne sorte + en tournée donc je suis chez moi mais je m ennuie.

:bisou:
Image


Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
Zicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:40
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

:coucou:

Salut les filles!!

Alors quoi de neuf?

Moi ça va! J'ai fait ma 2ème écho ce matin!! Bébé va très bien!!
Au début il n'a pas voulu montré son bout du nez, il nous tournait le dos!! Déjà malicieux!!! ça promet!! :tropdrole: Après un bon moment il a fini par se tourner et on a pu voir son visage!!
Toutes les mesures sont bonnes donc tout va bien!! Je suis rassurée car cette nuit j'ai pas arrêté de psychoter!!!
Mais mon homme n'a pas voulu savoir pour le sexe......ahahahahahah ça m'énerve de pas savoir!!!! J'ai cru voir un zizi mais la gynéco nous a dit en rigolant que ça peut être pleins de choses ce que j'ai cru voir!!! Alors qu'est ce que c'est...???
La gynéco était super sympa, elle rigolait de voir qu'on cherchait s'il y avait un zizi ou pas!! Elle parlait au bébé, c'était marrant!!! Et elle a bien vérifié toutes les mesures!

Donc voilà belle journée pour nous!! Et je vais surtout mieux dormir cette nuit!!!

Biz les bretonnes!! :-D :-D



Image
Avatar du membre
chibi-morgui
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 13 avr. 2010, 11:41
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

coucou !!!

Comment ca va malgré le temps pourri ???

Zicot contente de voir que tout va bien de ton coté !! ton ptit bout mesure combien ??? (raaa ca doit être rageant de pas savoir lol) ba surprise surprise !!
Je sais plus si je t'ai demandé ta dpa...

Moi j'arrive toujours pas à avoir la mater pour mes rdv... va falloir que je me déplace pfff

Gro bibi !!
[align=center]Notre famille est au complet[/align]

Aya notre poussinette, le 04 décembre 2010 Image

Sora notre petit bonhomme, le 07 septembre 2013
Image

4 ans de mariage
Image
Zicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:40
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

coucou!!

La gynéco n'a pas pu le mesurer en entier car il n'étais pas bien tourner!! Mais on a son poids approximatif actuel : 460g! Il est dans la norme!

Ma DPA est prévu pour le 23 octobre!
Et toi c'est pour la fin d'année je pense!?


Oui rageant de ne pas savoir le sexe mais bon on aura la surprise à la naissance!!

Bizou et bonne soirée!!
Zicot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:40
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

Ben alors c'est calme par ici???

Bizous aux bretonnes et bonne journée!!
Avatar du membre
chibi-morgui
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 13 avr. 2010, 11:41
Localisation : bretagne
Contact :

Re: futur morbihannais de 2010

Coucou les filles !!

c'est vrai que c'est calme... (pas de nouvelles, bonnes nouvelles)

Moi rien de news a par que j'ai réussi à avoir la mater mais faut que je rappelle dans 1 semaine...ils on pas le planning pour aout.

Et prochain rdv chez gygy + tri-test début juillet !! j'avoue que cet examen me fait un peu peur... mais bon je préfère savoir sil y a des risques ou pas !!

Sinon vu que je me marie le 24 juillet j'ai eu les retouches pour ma robe... qui devient trop juste... :ouin: pourvu que ca passe d'ici la !! (ca craint du boudin cette histoire)

Et vous ?? quoi de beau ???

gros :bisou: les mamounettes
[align=center]Notre famille est au complet[/align]

Aya notre poussinette, le 04 décembre 2010 Image

Sora notre petit bonhomme, le 07 septembre 2013
Image

4 ans de mariage
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité