futur maman du 56

Les futures Mamans de Bretagne
tagadasuinsuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:38
Contact :

Re: futur maman du 56

bienvenue maeva,

alors je suis un peu sous le choc aujourd'hui,j'ai fais mon echo ce matin il y a 2 sacs gestationnels!!!il etait trop tot pour voir les coeurs battre j'ai donc rdv jeudi prochain!
Image

Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

:coucou: ça va bien les filles ? aujourd'hui j'ai eue mon 1er cours d'haptonomie c'était super on a senti le bébé se déplacer et donner des coups où l'on souhaitait qu'il se déplace, vraiment super ! vivement le 13 octobre de le refaire :contente:

@tagadasuinsuin : 2 sacs gestationnels ? ohhhh tu attendrais donc des jumeaux ? Tu es contente ? Ca doit surprendre c'est sur :-D mais c'est super ! Ce seraient des "vrais" ou des "faux" du coup ?


Image
tagadasuinsuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:38
Contact :

Re: futur maman du 56

coucou!

Tu m'as donné envie d'essayer l'haptonomie...

Oui pour l'instant elle a vue des jumeaux!nous verrons jeudi mais j'ai hâte de savoir!au début ça a été un peu un choc mais depuis jeudi je me suis faite à l'idée.Le plus dur sera les premières années.

depuis deux jours j'ai moins mal au bas du ventre, je ne sais pas si cela est normale?depuis le départ j'avais des douleurs de règles.


bizz
Image
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

hihi ben tu me raconteras quand tu commenceras :-D

je pense que le fait que tu aies moins mal au ventre c'est plutot bien, ça vient ça part ça travaille, ça te fait un peu de répis :wink: ça me faisait ça aussi. Ben oui tu m'étonnes pour les jujus j'imagine la surprise lol ça m'aurait fait peur aussi surtout quand ça commence à gambader partout :tropdrole: mais c'est trognon aussi, alors c'est chouette !

Nous l'écho morpho ce sera vendredi j'ai hate de connaître toutes ses mesures.

Image
tagadasuinsuin
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 sept. 2012, 21:38
Contact :

Re: futur maman du 56

coucou,

echo avancée a demain soir!!je stresse!!!!!
c'est quoi le nom de ta sage femme?Favie...?

profite vendredi, l'echo morpho c'est la meilleure!

bizz
Image
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: futur maman du 56

:coucou: les filles

alors tagada ton écho ça a donné quoi ? nous on a eue l'écho morpho des 5 mois tout est ok, par contre j'ai pas pu avoir d'écho pour moi cette fois il était tortillé bizarrement mdr contents du coup, prochaine écho dans 2 semaine en attendant il passe son temps à boxer ma vessie c'est l'éclate totale là dedant :tropdrole: .

Image
chlouy
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 avr. 2014, 14:00

Re: futur maman du 56

Bonjour,
Je relance ce post.
Future maman dans le 56, je compte accouchée à la maternité de Ploermel.
Bonne soirée
Chloé, 25 ans, Morbihan.

Petit chaton arrivée avec 29 jours d'avance. Le 10.06.14 Léann 3kg060 et 50 cm. <3
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité