bébé pour aout 2013 Landerneau

Les futures Mamans de Bretagne
cindie
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 11 janv. 2013, 12:51
Contact :

Re: bébé pour aout 2013 Landerneau

C'est vrai que ca peut être un sujet de discorde mais bon nous on était pas d'accord non plus avant de savoir le sexe, et puis la semaine suivant l'écho ou on a su le sexe, on a remis le nez dedans et on a trouver... Et je t'avoue je ne pensai pas que l'on aurai trouver aussi facilement... Mais tant mieux!
Leclerc s'est une bonne enseigne, j'ai bosser pour celui de Lesneven pendant 2 ans remplacement sur remplacement... Donc lorsque nous sommes repartie chez mes parents le temps que la maison finisse de construire, j'ai pu aller travailler avec mon beau-père chez Super U à St Renan, j'ai eu une piste pour le Super U de Landivisiau quand je suis revenu par ici, mais j'ai su pour ma grossesse et du coup ben ils ont préféré ne pas faire suite pour le moment (ce que je comprend tout a fait) mais bon heureusement que j'ai mon chômage et que mon homme a une bonne situation parce qu'autrement ca serai encore plus galère...
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

lilou29980
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:25
Contact :

Re: bébé pour aout 2013 Landerneau

Coucou!! Passé un bon weekend? Ha oui je connais super u landi. ..heureusement que tu n'y a pas été!!!
cindie
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 11 janv. 2013, 12:51
Contact :

Re: bébé pour aout 2013 Landerneau

Oui j'ai passer un bon w-e, chargé, j'ai pas mal bouger alors aujourd'hui c'est pas la grande forme mais bon je continue quand même mes travaux à l'étage un peu, et j'ai mon rdv avec la sage femme aujourd'hui a 15h40, je vais entendre le petit cœur de ma fille! j'ai ate! Je verrai aussi si je dois faire le test pour le diabète, je souhaite échapper mais bon on verra bien!
Et toi tu fais quoi de beau de ta journée? Tu as fait quoi de beau ce w-e?
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
lilou29980
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:25
Contact :

Re: bébé pour aout 2013 Landerneau

Je me suis reposé je suis asthmatique et j'avoue que je commence a etre sacrement essouflé!!! Alr bb va bien? Jai rdv lundi prochain moi!!! Jai hate aussi de savoir si tout va bien!!!!
cindie
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 11 janv. 2013, 12:51
Contact :

Re: bébé pour aout 2013 Landerneau

a oui ca doit pas être facile d'être asthmatique moi déjà avec un aller retour dans les escalier en étant au téléphone je suis essoufflé (je me disais que ca craignais mais bon les joie de la grossesse..) alors pour toi ca doit être encore plus emmerdant... Courage!
On aurai pu se croiser a une semaine prés tiens!
Ma petite puce va très bien, son petit coeur bas comme il faut! et je n'ai pris qu'un kilo donc ca va mais bon j'ai quand même le test pour le diabète a faire! super!!
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
lilou29980
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:25
Contact :

Re: bébé pour aout 2013 Landerneau

Berk!!!! Lol je pense pas y echapper non plus!!! Jhabite au 4 eme etage en plus jte dis pas la cara!!!! Mais non cool que tout aille bien!!!! 1 kg??? Moi jen suis deja a 3 .....
cindie
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 11 janv. 2013, 12:51
Contact :

Re: bébé pour aout 2013 Landerneau

Depuis le début de ma grossesse j'ai pris 4kg max... et je me suis affiné au tout début car j'ai perdu vu que j'étais malade...
A oui 4éme étage c'est sur ca doit être casse pieds! Moi j'étais au RDC en appart donc ca va! j'ai eu de la chance la decu
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité