BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Oui c'est vrai que les prix des poussettes font réfléchir! Nous c'est vrai que c'est un coup de coeur, et on a voulu aller dans les marques pour faire l'autre bébé dedans aussi (oui on aimerait en avoir un autre quand meme :) )
Et puis le papa en ai fan de cette poussette mdr! C'est comme une voiture pour bébé :)

Oui moi aussi je me dis qu'il demande la meme chose en hiver et en été, alors que bon le temps n'est pas le meme quand meme...
M'enfin, je demanderai à la sage femme sinon pendant les cours de prépa... D'ailleurs faut que je m'inscrive! Idem mon gygy m'a dit que pour s'inscrire à la maternité il me donnerait le formulaire au 8eme mois, et quand je vois sur leur site, ils disent que c'est bien de le faire au 5e ou 6e mois :grattelatete:
En meme temps à l'accueil, ils n'ont pas de formulaires qu'ils m'ont dit... pfffff :rougedecolere:
Tu dois faire pleins de trucs enceinte : idem faut que j'aille à la mairie pour faire une reconnaissance de paternité pour l'enfant (nous ne sommes pas mariés), et aussi y aller pour une nounou... Je sens que ca va etre la galere aussi d'en trouver une pour fin octobre et non sept... Pas envie de payer 2 mois en meme temps alors que je serai à la maison!!!!

Oui nous avons choisi... Ce sera Lou-Anne et vous???
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image

dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

pour la maternité moi pour la mienne on m'as dit pas besoin d'inscription vue que je suis suivi la bas. j'ai aussi demandé pour la visite de la mater vue que je fais ma prépa avec une sf libéral on m'as dit que je la ferais avec ma sf

pour la nounou effectivement il serait temps moi je m'occuperais de mon petit bout et on vérra au moment voulu.

on n'est pas encore fixé sur le prénom, pour l'instant c'est chloé mais il reste 3mois lol
Lou-Anne c'est très jolie, moi j'avais pensé a lilou mais mon homme n'aime pas trop
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Salut!!!!

Beurk j'ai passé le test d'O'Sullivan ce matin et franchement pas terrible et pourtant j'adore le sucré!!! M'enfin si c'est pour bébé... :)

Chloé c'est très joli aussi! C'est marrant mon chéri lui voulait Lilou, Lola ou Lolita... Mais je n'aime pas trop... Moi c'était Sarah ou Clara... Au final, on a cherché un autre, et ON ADORE!!!! :)

Bon demain, je vais au relais parents pour les assistantes maternelles car j'en ai 26 sur ma ville, alors il faut qu'elle m'aide a faire le tri (qui prend les bébés? qui est dispo?) avant de toutes les appeler!!! :)

Bon je pense que ma clinique ca doit etre comme toi je pense, comme je suis suivi par le gygy de la bas... C'est pour ca qu'il me dit que c'est pas urgent l'inscription... Nous devons etre prioritaire... :)

Waouh quel temps magnifique aujourd'hui!!!! J'ai bien profiter du jardin et de la plage... :)

Bisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou

moi j'ai bien aimé le o sullivan faut dire que j'avais tellement faim et sauf que c'étais bienvenu j'ai eu la tete qui tourné un peu mais rien de méchant.
ici le soleil viens juste d'arrivé pff c'était gris toute la journée
bonne chasse au nounou
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Hello les :fraisinaute: de Juillet...

Ca fait un petit mois, et je viens prendre de vos nouvelles...
Comment s'est passé les résultats d' O'Sullivan? La 3eme echo?... Les petits maux de la grossesse...???

Moi aujourd'hui, un peu en mode "déprime"...
O'Sullivan : mon 1er test pas terrible donc j'ai du en refaire un sur 3 heures... Là, j'ai demandé à mon medecin et tout était ok mais mon gygy trouve que c'est trop haut! Pourtant j'ai bien vu les taux a ne pas dépassé et je suis bel et bien en dessous...
Quoiqu'il en soit, il veut que je vois un endocrinologue pour etre suivi (rdv demain...)

Tension artérielle : j'en ai jamais fait et là il me trouve 14/9 a 15 jours d'intervalles... il me demande de voir mon médecin ce soir pour confirmer cette "haute" tension (car pour les medecins 14/9 c'est le minimum d'une haute tension)... A la suite de ca, il veut que je fasse un cycle de tension avec une sage femme pour confirmer ou non, et si oui avoir un traitement...

Et par dessus ca, il me demande de me faire une injection de "je ne sais plus quoi" par une infirmière pour savoir si le rhésus de mon bébé est compatible avec le mien car je suis + mais mon chéri est - en rhésus....

Je me demande s'il n'est pas trop parano mon gygy au final... Mon medec in me dit pas de diabete et il me fait faire plein de tests et d'aller voir plein de personne... J'ai une basse hypertension et pareil... :s
En tout cas, si je finis mes 2 mois avec un régime strict et un diabete a surveiller... meme si c'est pour le bien de bébé... ca me fait vraiment c****!!!!
Sérieux, y avait pas tout ca avant et les bébés sont très bien non?????
M'enfin... Je vous tiens au courant.

J'attends vos news....
Isa!
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou je voie que le morale ne vas pas fort
moi j'ai fait le o sullivan est tout est ok j'ai aussi eu l'écho de 2ème trimestre est celon gygy tout vas bien. elle faisai presque 1kg800 c'est déja un beau morceau mais gygy qu'elle est dans la moyenne voir meme légèrement en dessous. bref il prévoit un bébé de 3kg2 voir 3,5 hum dans la norme.

pour la tension moi aussi j'ai eu une infirmiere a domicile pendant 2 semaine car selon gygy ma tension était un peu haute 13.8 mais au final il se rende compte que je tourne autour e 12,7 voir 13.8 donc sa reste une bonne moyenne.

pour le diabète le plus gros risque c'est que tu fasse un gros bébé et il a des risques pur toi et pour bébé mais si tu dis que tu est dans la moyenne ne t'inquiete pas de trop essaye juste de faire un ti peu attention.

par contre j'ai entendu parlé de cette histoire de rhésus qui pourrais nuir au bébé mais j'en sais pas plus je sais qu'il y a une injection a faire mais je sais pas trop pour quoi.

sinon ici tout cas bien le bidon commence a etre lourd lol mais un pur bonheur de porter la vie meme si ya des jours ou je rigole pas

viens vite nous racontais ce que dit l'endocrinologue. et repose toi un max tu ne connais pas ta tension avant la grossesse?
bonne soirée
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Hello!!!

Bon alors le rdv avec l'endocrinologue a donné : régime et suivi tous les 10j avec prise de sang... En fait mon taux est légérement en dessous mais il préfére me surveiller au cas où...
Bon le régime ca me faisait c**** mais au final ce n'est pas trop compliqué... Quoique des fois le gout "sucré" me manque...
Mias bon je mange équilibré... :) et j'ai perdu 1kg LOL...
Ce qui me fait +6kg depuis le début de la grossesse :)

Ma 3eme echo... c'est cette aprem alors je vous tiens au courant et surtout je verrai si elle est dans la moyenne... :) mais surtout si tout va bien!!
et puis... j'ai hate de la revoir!!! :)
J'espere aussi qu'ils pourront faire une photo en 3D... J'adorerai...

Pour ma tension, en fait c'est bon je n'en fait pas... C'est juste que le gygy me prend toujours la tension après le controle du col et ca monte ma tension... :( Alors la sage femme m'a fait un cycle tensionnel de 30mn et j'avais a chaque fois 12.6 donc très bien...

Voili voilou....
Bisous et a bientot... pour le rapport de l'echo :)
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

coucou alors cette écho? tout vas bien
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Coucou!!!!

Alors 3eme echo super! La petite va bien, elle fait 1,8kg (soit 3,2/3,5kg à la naissance parait il), elle a la tete en bas... Les mequres sont bonnes et son petit coeur aussi!

Mon régime va bien, c'est un peu dur quand il fait chaud de ne pas craquer sur une glace mais bon... Pour le bien de bébé, on fait attention à ce foutu diabete!!!! :)

Mes cours d'accouchement me déstresse un peu, enlève un peu d'angoisse... C'est cool!!! La dernière a lieu mardi prochain avec la visite de la maternité... :)

Sinon auj, revisite avec gygy et il a senti la tete dans le col utérin.. Flippant mais marrant... :)
Mon col est toujours fermé mais sa tete est déjà dans l'embouchure... Encore 1 mois 1/2 facile quand meme ma louloute!!! :)
Et puis sinon en une semaine, elle s'est retournée... Avant dos à gauche... et là... à droite! :)

Et vous? ca va? cette chaleur??? supportable???

A bientot
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

ha super tout sa!!
moi ma puce se retourne régulierement un coup dos a droit un coup dos a gauche c'est pas très agréable. sinon moi les contraction commence a agir sur le col donc c'est repos minimum 2h par jour

la chaleur est pesante mais il prevoi de la pluie sa me feras du bien car j'avoue que c'est dur de faire quoi que se sois avec cette chaleur. pas cool de ne pas pouvoir manger de glace mais si c'est pour le bien de bébé

sinon moi j'ai les jambe qui gonfle pff c'est chiant

bonne aprèm
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité