BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

coucou les filles!

rhooo mon message n'est pas passée!!!! j'avais ecrit vendredi!!!! grrrrr

alors mon echo super! j'adore ca, voir mon bebe se développer en moi!
alors tout va bien, ELLE mesure environ 25cm et pèse 470g!
elle est toute taquine déjà! son papa n'a pas pu venir et je voulais une belle photo de profil et a chaque fois elle mettait ses mains devant son visage, pour voir sa petite nenette elle nous montrait ses fesses mais n'ecartait pas les cuisses!!!!
enfin.... je vois qu'elle a déjà un bon petit caractère!!!!

sinon je suis un peu décue je pensais qu'à 5 mois et demi, on allait voir mon petit bidon bien rond... et au final je ne trouve pas que ca se voit beaucoup si on ne sait pas...

et vous? ca se voit bien????
vous sentez bien bouger votre bebe??? moi de temps en temps, c'est encore léger... par contre c'est souvent le soir ou la nuit alors je ne dors plus trop
MAIS ca y est je suis arrêtée!!!! je commencais a avoir des contractions avec le boulot!!! alors mon medecin a dit STOP! votre grossesse est plus important que votre travail!!!! alors on arrete les betises!
et en fait ca me fait grave du bien quand meme!!! repos, je prends soin de moi, de mon cheri, de mon bébé....
j'adore! mais parfoisc'est un peu long les journées....

gros bisous a bientot
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image

dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

ha super une tite minette de plus

concernant les photos moi pareil pas super elle gigotait tellement et avait les bras devant le visage comme pour se protéger. je sais que si c'était mon gygy habituel il aurait insisté pour avoir de belle image mais la sa n'étais pas le cas dommage.

pour ce qui est du bidon tout dépend de ta morphologie . moi je trouve que ces derniere semaine sa stagne un peu. meme si j'ai mon manteau qui ne ferme plus lol.

c'est bien que tu te sois arrété, comme dit la sage femme il vaut mieux pas tiré trop sur la corde si on veux pas terminé la grossesse cloué au lit. perso ma soeur a été allité totale pour la fin de grossesse et je ne me vois pas resté au lit comme sa. meme si parfois je passe ma journée allongé.

moi je sens bien bébé bougé, le papa aussi et dimanche dernier il a meme pu voir les bosses que sa fille faisait en donnant des coups.
tu vérra maintenant que tu est au repos elle sera plus présente.
moi c'est surtout une heure aprés le repas, le matin au réveil aussi et parfois la nuit.
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

oui moi non plus mon manteau ne ferme plus!!!! lol
et c'est vrai qu'il y a des moments où le bidon pousse bien, puis plus rien!!!!

moi je la sens mais encore assez lointain mais j'etais tellement fatiguée que je pense qu'elle me laissait me reposer! maintenant que je suis en arret, j'espere bien la sentir;, et meme moi je vais plus a son ecoute!

son papa ne sent pas encore ses petits coups! il a hate et moi aussi!!!!

a bientot pour des nesws!!!
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou c'est bien calme ici
comment vas?
les préparatif avancent?
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Salut Dana!

Oui ca va bien.. et toi?
Oui doucement les préparatifs mais ca avance.. Un peu des vetements, la chambre se fera dans 15 jours avec l'arrivée de nos parents qui voulaient faire la chambre (les papys!)...

Sinon tout va bien, mon ventre bouge beaucoup avec notre petite puce... Je suis juste triste car j'ai vraiment pas de ventre... Enfin si quand meme, mais je suis sure que pour ceux qui me connaissent pas ils doivent se poser la question : est elle enceinte ou ronde?!
Et ca me fout les boules un peu...
Mais bon je me dis que le principal c'est que la petite et moi, nous allons bien!!!

Bon et toi? Comment ca va?
Moi j'ai hate qu'elle soit la et lui faire plein de papouilles!!!! Mais bon qu'elle reste au chaud encore 3 mois minimum!!!! :)

:fraiseb:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

moi sa vas parfois un peu mal au bidon et je commence a me sentir lourde lol
moi ya des jours ou mon ventre se fait discret mais je pense que sa dépend des vétements et surtout de la position de bébé.
ma puce bouge beaucoup depuis quelque temps j'ai l'impression qu'elle profite car bientot elle sera a l'étroit

je lui demande meme se qu'elle trafic dans mon ventre car parfois c'est vraiment les montagnes russes. lol

le papa adore regardé mon ventre se secoué dans tous les sens mais quand il pose la main bébé se calme parfois sa fais du bien.

nous on prépare son doucement on as commencé les achats depuis deux semaines on profite un peu des promos. mais parfois du mal a se décidé entre les manche longue ou court.
moi les beau parents arrive le mois prochain la chambre sera prete avant j'espère lol

tu as déja choisi la poussette?
oui encore un bon 3mois a attendre et nos puce seront là
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

lol oui son papa aussi adore la "regarder" bouger... et comme toi, quand il pose sa main sur mon ventre pouf plus rien! alors ca l'enerve... mais je le rassure en disant qu'elle se sent protéger, qu'elle se calme grace à lui... :)

oui la poussette on l'a acheté en janvier pendant les soldes! elle etait à -50% (celle qu'on voulait) alors c'etait top!!!! :)

oui pareil pour les vetements... ce sont des filles de l'ete mais.. l'ete en bretagne et si.... changeant parfois que c'est dur!!!! :)
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

tu as pris de l'avance pour la poussette. tu as pris quoi si c'est pas indiscret? -50% c'est super sa il le font aussi sur des grandes marque? nous on as du mal a choisir on veut pas trop cher mais confortable quand meme et surtout en 3 roues le pris grimpe vite!

oui c'est très dur car l'été en bretagne on ne sais jamais a quoi s'attendre a l'hopital il demande un nid d'ange je me demande si sa vas servir pff on véra bien
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

bah oui entre les nids d'ange et les turbulettes... A l'hopital... J'ai une amie qui a accouché fin fev et elle me disait qu'il faisait tellement chaud à la maternité que le simple pyjama suffisait au bébé.. :)

La poussette, on a pris une Concord. On l'a payé 500€ avec la poussette, le maxi cosy et le landeau. Mon ami la trouvait simple et rapide d'usage... Ca l'énervait de passer 3mn sur le maxi cosy a mettre ou le landeau... Là il a trouvé tout seul en une fraction de seconde... C'est ce qui nous a décidé... La simplicité! Mais bon c'est vrai que c'est cher!!! 1000€ les 3 au prix fort!!!!
Oui pendant les soldes de belles réduc chez autour de bebe sur les marques aussi, et parfois des promo en cours d'année à -20%!
Notre poussette est bleu marine (on ne savait pas le sexe... mais au moins ca servira pour le 2nd), je mets la photo!
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

ha ouai c'est sur que sa fait cher mais c'est jolie et le question pratique y joue beaucoup. je croie qu'on vas attendre les soldes prochain si la puce arrive avant et bien on un amis nous prétera la nacelle. moi je ne prendrais pas de cosy bébé passera directement dans un siege auto quand la nacelle sera trop petite enfin on véra car souvent il font des promos sur les paques.

oui c'est vrai que les maternités sont tellement chauffé que je me demande pourquoi il demande autant de vétement chaud. je comprend que bébé est du mal a régulé sa température mais de la a acheté un nid d'ange juste pour 4 a 5 jours et qui ne sert a rien en plein été et bien sa fait réfléchir bref si c'est demandé il pense que s'est utile donc on véra aussi.
vous avez choisi le prenom?
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités