BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 17 avr. 2009, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

c'est clair qu'il faut en profiter, après on le regrette sinon...après ca depend dans quel secteur d'activité tu recherches et quelle est ton expérience.

Nous sommes venus nous installer pour le travail à Brest il n'y a pas si longtemps que ca, donc pas de famille ici, et encore peu d'amis ( et surtout pas dispo pour garder un bebe en journée); donc je pense qu'il faut vraiment que je m'y mette maintenant pour trouver une solution!
on verra, j'essaye de rester zen :wink:
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage

dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

ha ok je comprend mieux. moi aussi peu d'ami et pas de famille ici alors pour faire garder bébé se sera galère alors autant je le garde moi meme. cependant sur brest sa dois etre un peu plus pratique, le mieux c'est de pas trop tardé pour les recherche.
il parait qu'il faut s'inscrire dès qu'on est enceinte pour etre sur d'avoir une place en collectivité.

moi je vois souvent des annonces d'assistante maternelle qui ont des place disponible mais sur brest je sais pas et les tarif encore moins. tu bosse dans quel milieu sinon?
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Hello les filles!!!!

Ouah j'avais pas mis d'être alerter en cas de messages!!!
Ce soir mon chéri me dit "ça fait longtemps que tu ne vas plus sur enceinte" et je lui réponds bah oui y a plus personne!!!

Je me connecte pour voir et la.... Youpiiiiii y a du monde!!!!! Désolée Dana de ne pas t'avoir répondu donc!!!

Et BIENVENUE ET FELICITATIONS AMELIE!!!!

Alors moi ça va je finis mon 4 eme mois (18e SG et donc 20 SA)! pas trop de nausées mais super mal au ventre!!!! Ça doit pousser dur!!! Et idem odeur de nourriture beurk!!!!
Sinon je pense que je vais pas tarder a m'arrêter car j'en peux plus ça me fatigue!!!

Moi aussi Keraudren!!!! Et écho morphologie le 11... J'ai hâte!

Bisous et a bientôt les filles (j'ai mis l'option pour être prévenue LOL)

Isa
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

ha contente d'avoir de tes nouvelles.
alors bébé bouge??
moi je crois que j'aurais jamais pu suivre le rythme d'un emploie je me fatigue très vite d'ailleurs lors de la visite avec la sage femme ce mois si elle ma dit de lever le pied et bien oui j'ai des contraction. mais comme je lui ai dit sa fait déja un moment que je fais le minimum a la maison alors plus que sa je me demande si c'est possible lol
ha l'écho morpho j'ai de plus en plus de mal a attendre. hate de voir se qui pousse dans mon ventre!!
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Bonsoir!!!!

Oui moi aussi c'est vraiment dur mais j'ai envie de partir en laissant mon magasin nikel et surtout que les "gros" chantiers soient fait (inventaire et réimplantation).
Mais bon mi mars, fini! J'en peux plus!!! Fatiguée, essouflée, maux au ventre et dos, et aussi quelques contractions aussi parfois....

Je sens bébé bouger mais tellement lointain que parfois je me demande si c'est réel ou si c'est mon imagination mdr...

moi aussi j'ai trop hate, de la voir, de comment elle va, si tout est ok.... C'est quand toi?

Bonne soirée, bisous a toutes les 2
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou comment allez vous?
bon moi l'écho c'est le 3mars j'ai l'impression que sa fait des année que j'attend.

concernant les mouvement de bébé et bien plus tu est fatigué plus il se fait discret. c'est se que moi j'ai pu remarqué ;-)

je comprends bien que tu veut que quand tu part tout sois dans l'ordre mais repose toi un maximum

bonne journée
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Bonsoir les filles!!!!

Comme je te comprends Dana... Moi aussi l'attente des échos me semblent interminable... J'adore voir mon bébé grandir en moi... surtout comme je l'ai deja dit je ne le ressens pas encore trop.... c'est léger...

oui j'essaye de me ménager mais quand je vois que parfois l'équipe n'en fout pas une comme ce lundi en livraison et que je dois terminer quand ils partent.... Ca me fout les boules!!!!!
mais bon... 3 semaines! et stop!!!!!! meme si ca me tire moins, et meme si je me sens bien! stop!!!! :)

tu nous diras hein pour l'echo... tu sais deja si c'est une tite fille ou un tit gars...?!?!

bisouuuuuuuuuus
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

salut les filles!!!

bon alors Dana???? pas de news de cette echo... j'attends moi... :applose: :-D

gros bisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou les filles comment allez vous?

bon mon echo c'est bien passé tout a l'air bien. beaucoup d'émotion même si beaucoup déçu par la personne qui faisait l'écho snif mon gygy ma manqué lol.

je n'osais meme pas demander si c'est une fille ou un gas mais zom a osé et c'est une petite minette j'ai failli versé une larme car on s'attendais tellement a un petit gas que l'émotion étais trop forte. et oui meme si c'étais un petit gas on aurais été heureux mais une tite minette c'est encore mieux.

le futur papa est fou a l'idée que se sois une fille son plus grand rève!
elle fait 493g pour 25/27cm
Notre princesse nous comble de bonheurImage
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou les filles


alors cette echo isa??
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité