Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
Répondre
latchatcha123
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 02 avr. 2010, 13:11
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

coucou, j'ai été hospitalisé du 04/02 au 14/02 car j'avais perdu du liquide amiotique. Apres une semaine il m'ont laissé rentrée car j'en avais pas reperdu la bas. Il devait me déclencher mais finalement pas de risque infectieux donc rien.

Il nous ont fais tellement espérer notre bébé que nous avion même visité la neonat car bébé aurait du etre préma.

Au final, plus de peur que de mal mais j'ai maintenant très envie de prendre mon bébé dans mes bras. Encore 39 jours a attendre.

Voila pour mes news. Bisou :-D
Image

Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

latchatcha123 a écrit :coucou, j'ai été hospitalisé du 04/02 au 14/02 car j'avais perdu du liquide amiotique. Apres une semaine il m'ont laissé rentrée car j'en avais pas reperdu la bas. Il devait me déclencher mais finalement pas de risque infectieux donc rien.

Il nous ont fais tellement espérer notre bébé que nous avion même visité la neonat car bébé aurait du etre préma.

Au final, plus de peur que de mal mais j'ai maintenant très envie de prendre mon bébé dans mes bras. Encore 39 jours a attendre.

Voila pour mes news. Bisou :-D

ah oui dis donc il vous a fait croire a fond la !!!
bon ben j'espere qu'il va plus te faire trop attendre maintenant le petit coquin !!!

moi transit perturbé depuis hier... je sais pas si c'est mon corps qui se prepare a l'accouchement ou si c'est un virus mais j'arrete pas les aller/retour aux WC c'est fatiguant et san compter le mal aux intestins du coup :???:

sinon rien de spécial pour moi plus que 23 jours donc on attends qu'il se decide :-D
latchatcha123
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 02 avr. 2010, 13:11
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

coucou amel, je viens aux news. Alors j-3 pour toi et pour moi j-18. Tout ca se precise. Jespere que tout va bien pour toi. Tiens moi au courant oki. Bisou
Image
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

latchatcha123 a écrit :coucou amel, je viens aux news. Alors j-3 pour toi et pour moi j-18. Tout ca se precise. Jespere que tout va bien pour toi. Tiens moi au courant oki. Bisou
:coucou:


Oui j-3 mais bebe a pas l'air de vouloir se montrer !!
Je dors bein et suis en forme lol

J'ai des contractions non douloureuses tous les jours mais c'est toUt lol

Et toi comment vas tu ? Pas de nouvelles pertes de liquide depuis la derneires fois ?

:bisou:
latchatcha123
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 02 avr. 2010, 13:11
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

Amel71 a écrit :
ben moi ca va jai vu le gyneco hier col racourci a 1.5cm je sais pas trop ce ke ca veu dire lol. Sinon pas de nouvel perte mais des contractions un peu douloureuses de temp en temp. Je suis trop impatiente et toi ?
Image
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

latchatcha123 a écrit : ben moi ca va jai vu le gyneco hier col racourci a 1.5cm je sais pas trop ce ke ca veu dire lol. Sinon pas de nouvel perte mais des contractions un peu douloureuses de temp en temp. Je suis trop impatiente et toi ?
Et boen moi a ma visite du 9e mois le 24 fevrier mon col etait modifié et raccourci mais fermé, j'ai pas eu de visite depuis donc la je ne sais pas !

Comme ma dpa est samedi si j'ai pas accoucher d'ici la je dois y aller samedi matin pour echo, monito et consult...

Je suis super impatiente maintenant, j'attends que bebe se decide mais bon.... Trop hate de voir sa frimousse !
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

:coucou: latchatcha !!

je viens t'annoncer qu'Eitan est né le 12 mars a 4h37 pour un poids de 3.880 kg et 51.5 cm !

il nous aura fait attendre pile le jour de ma DPA loool

mon accouchement c'est bien passé, meme si j'ai passé 7h de travail tres douloureuses car la peri n'a pas fonctionnée !! mais j'en garde tout de meme un merveilleux souvenir c'etait genial de revivre un accouchement !!

je te mat un tite photo de ma bouille d'amour prise cette semaine

:bisou:

Image
latchatcha123
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 02 avr. 2010, 13:11
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

coucou amel,

felicitations pour ton ptit bout il est trop chou.
Domage pour ta péri. Dur dur j'imagine.

Moi, j'ai donné naissance à Mathéo le 17 mars 2011 à 23h41.

Tout c'est super bien passé et tres vite. Je suis rentrée en salle de travail a 20h et tout est allé tres tres vite et sans trop de douleur (péridurale ok) vraiment trop beau moment.

Par contre j'arive pas a mettre de photo snifff
Image
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

latchatcha123 a écrit :coucou amel,

felicitations pour ton ptit bout il est trop chou.
Domage pour ta péri. Dur dur j'imagine.

Moi, j'ai donné naissance à Mathéo le 17 mars 2011 à 23h41.

Tout c'est super bien passé et tres vite. Je suis rentrée en salle de travail a 20h et tout est allé tres tres vite et sans trop de douleur (péridurale ok) vraiment trop beau moment.

Par contre j'arive pas a mettre de photo snifff

felicitation pour la naissance de Mathéo !! :applose:

dommage j'aurais été contente de voir sa tite bouille !!
en tout ca super si ca c'est bien passé !

ca se passe bine avec le pti bonhomme ???

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités