premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les futures Mamans de Bourgogne
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Le magazin autour de bébé est pas mal, c'est là bà que j'ai acheté la chambre de ma fille.
Je suis en arret vendredi !!! ça va me faire du bien !!! Je pars " en vancances" 3 jours en normandie avec mon mari et ma puce. Et toi tu reste à dijon cet été ?
Bonne chance pour la prepa !!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png

heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,
oui je reste sur Dijon car mon homme a changé de taf du coup pas de vacances je suis partie quelques jours chez mes parents et j'y retourne à la fin du mois p être toute seule je ne sais pas encore suivant le taf de mon homme j'aimerai qu'il vienne car j'ai ma sœur qui rentre de la Réunion avec ses deux garçons et son mari et mon autre sœur qui part à la nouvelle Calédonie pour 2ans et oui mariée avec des militaires de la marine mes deux sœurs lol
et si son taf marche le restaurant ferme du 6au 20 aout alors peut être qu'on partira quelques part tout les deux juste 2 ou 3 jours c'est ce que j'aimerai mais bon ça dépend pas de moi...

bisous
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

ok, pas facile quand il y a un changement de taff, j'espere que vous passerez quand meme de bons moment en famille.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

merci et puis quand on est en famille ça se passe toujours bien j'ai peut être ma sœur celle qui va partir en NC qui va venir passé quelques jours à Dijon chez moi

Cet am on est pas allé chez Autour de bébé du coup pas eu le temps mon homme à fais le ménage à la place (c'est mieux lol)

tu fais une liste de naissance?ou tu verra ce que ta famille t'offre?
je préfère en faire une comme ça ça me payera le materiel un peu cher (il en reste pas beaucoup car on a la chambre la poussette et le siège auto)
ce qui sera cher sur ma liste sera la chaise haute,la parc,tapis d'éveil, après c'est que du petit matériel (drap de bain, jouet, mobile...)
tu doit être contente de t’arrêter de bosser surtout avec les vieux qui sont pas toujours facile!!
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Tu m'etonne que je suis contente d'arreter de bosser !!! En plus j'ai super mal au dos et j'ai de moins en moins de patience ....
Moi je ne fais pas de liste de naissance car il ne me manque p grand chose puisque c'est bébé 2.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

profite en bien de ton arrêt de travail pour te reposer tu les a bien mériter tes repos!!
je n'en aurai pas fais autant que toi surtout avec un deuxième enfants avant ça doit pas être facile!!
et profite bien de tes vacances
je fignole la chambre de ma petite petit a petit mais je me fatigue plus vite c'est hallucinant!!mais c'est que du plaisir quand même

bonne journée
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

ça y est je suis enfin en arret !!!! Je vais enfin pouvoir souffler !!!!

C'est sur que maintenant tu va t'essouffler plus vite et ça va etre de pire en pire !!! Fignolle bien la chambre de ta puce :wink:
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,
bon ça y est on a trouvé des vacances en Alsace pour 5jours pour s'évader un peu et se retrouver que nous deux avant que la famille s'agrandisse
j'ai hâte de partir on va faire plein de chose enfin à la vitesse de futur maman lol
tu part? je sais plus si je t'ai poser la question lol
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Oui nous partons quelques jours en Normandie tous les 3.
Profitez bien pendant que vous etes encore 2 car apres c'est un peu le bordel pour trouver des hotels qui accepte les lits parapluie !
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

je pense qu'on va bien en profiter ça va faire du bien
j'ai fais mon test diabète ça a l'air d'être bon je suis en dessous des normes donc cool !!!

je part lundi chez mes parents pour quelques jours et à mon retour on a rendez vous sage femme et écho et après départ pour l'Alsace pour 5jours ça va être sympas j'ai trop trop hâte!!!
bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités