premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les futures Mamans de Bourgogne
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Moi je vais prendre un congé parental de 1 an car c'est mon deuxieme bébé, je vais toucher à peine 600 euros par mois mais je veux m'occuper de mes enfants.

Pour ma premiere je n'ai pas pris de congé parental mais j'ai eu un mois d'arret supplementaire pour suite de couche pathologique et appendicite. Du coup j'ai gardé bébé jusqu'à 3 mois et demi.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png

heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,
je viens d'avoir la bonne surprise que mon taf me complète mon salaire pendant mon arrêt de travail!! trop bien je suis pas à 100% mais bon ça va faire du bien quand même!
faut que j'aille les voir car peut être que quand je serai en congé libre choix d'activité t il font peut être pareil! ça serai trop bien!!je rêve peut être lol
mais bon ça coute rien de demander
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

J'ai une copine qui bosse chez ATOME et pour il peuvent te completer pour que tu sois à 100% si tu prend que 1 mois et si tu prends 3 mois il te complete pour que tu sois à environs 80%.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

ha cool faut que je me renseigne on ne sais jamais vu que c'est une très grosse boite la Fedosad il le font peut être.....je vais aller voir ma responsable je m'entend super bien avec elle et en plus elle m'avais demander de passer pour lui donner des news elle sera contente!
hier on est aller chez Aubert on a acheter une petite tenue (robe) pour sa sortie de maternité j'ai hâte qu'elle soit dedans!!!
ma fille n'arrête pas gigoter dans tout les sens j'adore je voit bientôt ma sage femme
faut que je m'occupe aussi de mes cours de préparation à l'accouchement
j’arrête pas depuis ce matin je fais grand ménage faut que je pense à ma calmer quand même lol
j'attends mon homme pour déplacer un meuble de la chambre de la petite pour que je puisse ponce ses meubles j'ai hâte de le faire pour que sa chambre soit fini!!!
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Moi j'attend demain pour connaitre le sexe pour choisir la tenue de naissance et de sortie de la mat !!
Pour ce bébé si je ne ferais pas de prepa à la naissance, j'en ai eu pour ma premiere et beaucoup de chose m'on seervie à rien.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou alors fille ou garçon???
ça y est les meubles de la chambre de la petite sont fini je suis contente car j'en avais marre lol
plus qu'a tout ranger et mettre en place la chambre et j'aurai tout fini

on est entrain de faire la liste de naissance sur le site de autour de bébé
et après plus qu'a attendre l'arrivée de bébé j'ai hâte de voir sa petite bouille même si c'est trop trop tôt
bonne journée
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Alors c'est un petit garçon !!! Je suis trop contente !!! En plus mon gygy me mets en arret à partir du 23 juillet !!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

super félicitation pour ton petit gars!!!
en premier tu as une petite fille??c'est super d'avoir les 2
je suis contente pour toi
et c'est bien que tu soit arrêter bientôt car moi ça y est je suis à 6mois et c'est déjà trop dur je trouve sans travailler alors avec le boulo je sais pas comment j'aurai fais.....
j'ai vu la sage femme hier pour les cours de prépa elle a l'air bien sympas on sera que 2 ou 3 mamans (enfin futur) et c'est juste a coté de moi c'est super le papa pourra être là si il veux pendant les cours je pense qu'il ne les fera pas tous mais certains

bonne journée
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Oui j'ai deja une petite fille, le choix du roi comme on dit :-D

Pour la prepa c'est super, mon mari n'est venu q'une fois à cause de son boulot et aussi pour la visite de la mat. J'espere que tu pourra mettre en pratique se que la SF t'enseingera pour ton accouchement, moi ça n'a pas été le cas ... Mais ses conseils sur l'allaitement, l'evolution de bébé ... m'ont été tres pratique ! En plus vous ne serez pas trop nombreuse donc c'est plu sagreable.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,
je commence ma prépa demain et mon homme sera là normalement car il viens de changer de boulot il fais un essaie ce soir dans le resto alors si ça marche peut être qu'il prendra le taf demain on ne sais pas grand chose pour l'instant
j'aimerai qu'il puisse être là demain pour le premier cours...

cet am on va faire la liste de naissance dans le magasin autour de bébé

tu t’arrête bientôt je croit?tu pars en vacances?

bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité