premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les futures Mamans de Bourgogne
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

hello,
heu j'espère avant le 6eme mois on sera en plein juillet autrement!
enfin on verra je la revoit déjà le 1er juin on verra ce qu'elle décide et surtout comment je tiens le coup avec le taf car là je commence à en baver surtout en fait a cause de la bagnole ça me donne mal au ventre je sais pas si c'est normale?
ça me tire dans le bas du ventre je sais pas si c'est l'utérus qui grossi ou c'est que je force de trop?
je doit appeler mon doc demain car en plus de ça j'ai la méga chance de ma faire une crise d'herpès ce soir!!le rêve!!!
si j'ai ça au moment d'accoucher j'ai droit d'office à une césarienne je serai dégouté de chez dégouter!!!

bisous bonne nuit lol
Image

Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

C'est la .... l'herpes .... j'espere que ça va vite passer.

La visite du 6eme mois a lieu au cours du 5 eme mois donc avant juillet pour toi normalement car moi je serais arretée fin juillet.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou
Finalement pas d'herpès mais une bonne mycose!!hourra!! lol
p être dû à la piscine....ou trop de laitage....enfin bref elle est bien là!lol
Tu as eu mal au ventre pour ta première tôt?quand je me lève le matin ça me tire dans le ventre et dès que je fais un peu trop de chose ça me tire dans le bas du ventre c'est normale?

Ce week end c'était repos du coup on a ranger l'appart fais du ménage

Mon prochain rendez vous sage femme c'est le 1er juin et je serai à 5mois à 11jours près...donc je tiens le bon bout!!! yes lol
bon dimanche
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Salut,

cool si c'est pas de l'herpes mais .... pour la mycose ... Pour ma premiere j'avais souvent mal au ventre quand je forçais trop et pour mon deuxieme aussi ça me le fait.

Cool si tu as bientot un rdv avec ta SF, j'"espere qu'elle te mettra en arret.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

J'ai quand même souvent mal mais je pense aussi que c'est quand le bébé bouge car quand je suis allongé et que je me lève ça me tire dans le bas du ventre je pense que c'est bébé qui reprend sa place et du coup l'utérus doit appuyer sur la vessie...enfin je suppose....
Mon homme veux que j'aille voir le doc dans la semaine car je suis tout le temps en voiture je doit faire plus 1h30 de route dans la journée...je veux bien je demande pas mieux sauf que je bosse jeudi et le week end prochain et j'ai peur que si je vais le voir il va m’arrêter (là aussi personnellement ça ne me gênerai pas du tout!!)mais au niveau de mon taf j'aime pas me faire arrêter!!
en 12ans de taf j'ai dû m’arrêter 5fois max!
bref je vais bosser demain et je verrai comment je me sent demain.
Faut que j'appelle aussi la sage femme pour prendre rendez vous pour juillet et Août pour mes rendez vous mensuel
bonne soirée
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Ton uterus et tous tes ligaments travail donc c'est normal que tu ai mal et en fin de grossesse c'est encore pire.

C'est vrai que les long trajets en voiture sont deconseillés mais si ton col est OK et il me semble que c'est plusieur petit trajet je crois qu'un doc ne voudra pas t'arreter.

Bonne reprise !!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

oui c'est que je pense aussi que c'est surement encore un peu tôt pour me faire arrêter surtout que mon col est bel et bien fermé encore!
ma gynéco m'avais ausculté pour ma mycose et tout est ok mais le plus dur c'est de faire comprendre ça à mon chéri!!!il est persuadé que le boulot c'est pas bon pour moi et le bébé lol
je lui dit oui oui comme ça ça passe il est rassurer jusqu'à la prochaine fois mdr!!!
bonne soirée a bientôt!
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les hommes et leurs angoisses !!!! Quand je pense qu'ils se plaignent de nos hormones !!! Moi je vais bosser en velo et je fait 10h de boulot amplitude 12h.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,
ben j'ai eu rendez vous avec mon médecin il m'a arrêter une semaine après insistance de mon homme mais je ne regrette pas ça fais du bien de se reposer!
je reprendrai surement la semaine prochaine c'est pas grave j'aurai toujours eu une semaine de repos!
Ma responsable pense que je reprendrai pas elle a tellement l'habitude que les filles s’arrêtent tôt enfin on verra je ne vais pas faire de plan sur la comète lol

bonne journée a bientôt
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou et dreedoo que deviens tu?
tu es tjour en arrêt?
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités