premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les futures Mamans de Bourgogne
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Coucou les filles !!!

Je vois que vous avez la forme :wink: J'ai enfin eu ma premiere echo !!! Bébé mesure 57mm et fera son arrivée le 12 novembre.

Heureuse : j'ai toujours mes nausées mais pour ma fille elles se sont arretée vers 4mois et demi.

Clochette : bienvenue parmi nous !!

Sinon pour le bidou ça a commencé à bien se voir vers 5 mois pour ma premiere. Quand j'etais à 4mois et demi je m'etais faite refoulée à la caisse prioritaire, mon mari etait trop en petard !!! Et apres on va se plaindre parce qu'on ne pourra plus voir nos pieds ni mettre les chaussures qu'on veut, que le dos fera mal ... j'en passe c'est les meilleurs !!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png

jessjojo
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 avr. 2012, 17:00
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

:coucou: Coucou je m'apelle jessica, je suis enceinte de 5 semaine et habite a cote de seurre, c est pour decembre c'est mon premier bebe, j'ai des nausee et vomissement tout les jours un peu dur dur mais bon c'est normal.Je vais acoucher a la maternite de beaune connait c est vous?
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Coucou les filles!!
dommage que je sois pas enceinte pour vous suivre je suis de pierre de bresse a 20 minutes de seurre et a 1h de dijon.

j'ai 2 filles une de bientot 32 mois et l'autre 16 mois

courage a vous toutes
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

jessjojo a écrit ::coucou: Coucou je m'apelle jessica, je suis enceinte de 5 semaine et habite a cote de seurre, c est pour decembre c'est mon premier bebe, j'ai des nausee et vomissement tout les jours un peu dur dur mais bon c'est normal.Je vais acoucher a la maternite de beaune connait c est vous?
Salut !!

J'ai accouché à Beaune pour ma premiere et je vais aussi y aller pour mon deuxieme. Je fais tout mon suivi là bas. Que veut tu savoir ?
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

bonsoir à toutes et aux nouvelles!

j'ai eu une petite echo en plus pour une étude sur les placentas....bref j'ai revu bébé et on a pu savoir le sexe de bébé!!!
Enfin pas sûr à 100% mais à 80% ça serais une petite fille!!!
Mon copain à été un peu déçu il se voyait déjà jouer aux ballon avec son fils tant pis il le fera avec sa fille mdr!!!

Mais il est content quand même même heureux!!
je prend du bidou je me suis acheter des haut pour femme enceinte et une robe c'est géniale j'adore voir mon ventre grossir je suis EPANOUI!!!
Le 1er juin on aura une écho et j’espère qu'elle nous montera ses petite "fesses" pour être plus sûr car elle fermais les jambes la coquine!!
j'ai rendez vous auprès de la sage femme vendredi on verra ce qu'elle me dira j'ai fais des analyses qui on l'air d'être bonne je pense être obliger de continuer à travailler sniffff surtout que je suis en vacances là donc je me repose à fond!
voilà mes dernières nouvelles

bonne nuit à toutes!
bisous
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Heureuse : super si tu va avoir une nenette !!! Mon mari est completement fou de sa fille !!! Cette fois j'aimerais bien avoir un garçon quand meme ...

Sinon rien de nouveau pour moi a part que je vais avoir mes horaires amenagé à partir de la semaine prochaine.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

ha cool pour les horaires aménagé
j'en ai pas encore profiter car je manquais d'heure du coup j'ai eu ses heures quand je bossais pas!
Mais là maintenant je vais les avoir en moins une heure tout les jours ça va être bon!!je finirai plus tôt je vais apprécier!
demain rendez vous à la sage femme je pense que tout est bon j'ai fais mes analyses obligatoire elles on l'air d'être bonne et a part que je suis encore fatiguée tout va bien j'aimerai bien qu'elle m’arrête mais bon....
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Cool si tu peux finir plus tot et je ne pense pas que la SF t'arrete car la fatigue est normale pendant la grossesse.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

et oui snifffffffffffffe la sage femme à pas voulu m’arrêter trop tôt pour elle mais c'est pas elle qui se tape les heures de boulot et de voiture et je sais pas jouer la comédie lol pour me plaindre bouhhhh va falloir que j'aille en cours de comédie lol!!!

bon tant pis je continuerai à bosser puisque j'ai pas le choix lol

je rigole je suis pas non plus désespérer à ce point là je suis bien dans mes chaussures ou plutôt bottes vu la flotte qui nous tombe dessus depuis un moment mdr

mes analyses était bonne, ma tentions aussi,le ventre grossi bien le bébé aussi et moi pas trop de kg en plus donc tout roule son petit cœur bat très bien elle arrive à le capter du premier coup lol

bonne soirée a bientôt
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Si ta SF est coule elle t'arretera à la visite du 6 eme mois, c'est ce que mon gygy fera.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités