premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les futures Mamans de Bourgogne
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Moi je ne vais pas faire le test pour le diabete, gygy a dit que c'etait pas necessaire, temps mieux car c'est degueux et je me voyais mal avec ma puce de 16 mois 2 heures au labo.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png

heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

je savais pas qu'on pouvais ne pas le faire?
je préférai le faire au cas où que j'ai du diabète on sais jamais!
ça y est je part chez mes parents demain pour se retrouver toutes les sœurs et frères
ça va être sympas on sera 2femmes enceinte en plus lol
ma petite sœur attend aussi un bout de chou pour janvier et ma grande sœur je l'ai pas vu depuis 1an avec ses deux garçons et son mari ça va être de bonne retrouvailles j'ai hâte d'y être

après a mon retour j'aurai visite chez la sage femme et l'écho du dernier trimestre ça va être bien de revoir sa petite tête et revoir que tout va bien (j'ai pas trop de doute elle n'arrête pas de bouger dans tous les sens dans mon ventre

tu le sens bien bouger le tien?
et les congé tu en profite bien?même avec la chaleur ça va tu souffre pas trop?
moi j'ai les jambes qui enfle un peu ses derniers jours je remet les bas de contention à la maison ça soulage les jambes!!
cet am mon chéri m’emmène me promener au lac
bisous
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Je te souhaite de bonne vacances en famille !!!!

Je sents tres bien mon fils bouger et mon mari aussi !!! C'est un veritable bonheur pour tous les 2.
Le congé me fait beaucoup de bien meme si je dois admettre que la chaleur me fais souffrir aussi et que les bas tiennent chaud !!!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,
j'ai eu ma visite au chu pour la sage femme tout va bien juste je doit faire un test d'urine sur 24h pour vérifier la protéinurie car elle est un peu haute...j'ai droit au bidon la classe lol
et j'ai eu mon écho du dernier trimestre on a vu la petite en 3d elle est belle lol
elle a déjà la tête en bas elle pèse 1.461g et son poids estimé pour sa naissance 3.100 ou 3.200g environ enfin on verra le jour J si c’était une bonne estimation ou pas....
et ça y est je suis à 7mois!ça passe trop vite finalement!plus que 2mois peut être moins et la petite sera dans nos bras!
et toi ça va? avec ta petite et ta grossesse c'est pas trop dur?

bonne soirée
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Coucou !!!

Je reviens de vacances !!!

Super pour l'echo 3D !! L'estimation du poids de naissance de ma fille etait de 3kg500 et elle faisait 3kg150.
Tu es dans la derniere ligne droite !!! Bientot la rencontre avec votre princesse !!!

Moi j'ai eu ma visite du 6 eme mois et tout va bien. Prochaine echo le 10 septembre.
Sinon avec ma puce ça se passe bein à part pour le bain ou j'en chie un peu pour me relever !!! Heureuesement qu'elle a marché de bonheur !!!!
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou, ça y est nos vacances sont fini snifff
je reprend la routine des lessives pour que tout soit près pour la petite
petit a petit tout sera prêt et elle pourra venir....enfin pas encore c'est trop tôt mais bientôt plus que 1mois et 3semaines!!!j'ai hâte de voir sa bouille et de l'avoir dans mes bras je commence à languir d'impatience!!
elle bouge tellement dans mon ventre c'est hallucinant mon bidon il bouge dans tous les sens et on l'a sent vraiment bien!!
je me dit que ça va me manquer quand elle sera là de plus avoir le ventre tellement ça m'occupe de le voir bouger de le caresser lol

ça doit faire bizarre les premier temps??

bises a bientôt
Image
Aliiebeibou
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2012, 23:34
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou les filles :coucou:

Je m'appelle Allyson je suis une jeune maman de 2o ans :) , En Couple avec le Papa de mes deux petit Ange . J'ai une petite Puce âgée de Deux ans qui s'appelle Vaïana & je suis enciente de 32SA de Mon Deuxième :) Un petit Bonhomme qui s'appellera Eden :) Ma DPA est le 18 Octobre . :-D
Eden Mon Petit Paradis Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Coucou !!!!

C'est horrible la chaleur pour les femmes enceintes !!!! En plus ma fille a fait une grosse intox alimentaire avec diarrhée et vomissements ...Heureusement qu'elle avait un ttt efficace.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,

j'en peux plus de la chaleur!!!je sais plus comment m'habiller a part la petite tenue à l’intérieur c'est tout ce que supporte lol
j'ai mal au doigts ils sont gonflés et mes pieds c'est des boudins!!!!
quel horreur!!!pitié vivement la fraicheur!!

on a trouvé le prénom de notre fille....éléonore vous en pensez quoi??
demain j'ai rendez vous pour la préparation à l'accouchement
et vendredi je fais la déco de la chambre de ma fille dans un magasin qui aide à faire les déco qu'on veux...je vais faire un cadre avec le prénom de ma fille pour mettre sur la porte où dans la chambre à voir....

bonne soirée
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Je trouve que Eleonore est un tres joli prenom.

Pour la chaleur je suis un peu comme toi, je ne m'habille que quand je dois sortir, j'ai été obligée de retirer mon alliance car elle me blessait.

Notre fils va s'apeller Baptiste. J'ai ma derniere echo le 10 septembre, j'ai hate !!

Je ne savais pas qu'il existait des magasins qui aide à faire une deco personnalisée, c'est bien pratique.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités