premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Les futures Mamans de Bourgogne
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Salut les filles !!

Bienvenue deedoo !! Moi je suis de beaune. Accouchement prevu le 15 novembre je pense (pas encore eu d'echo)

J'espere que tes problemes de vomissements vont vites se calmer !
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png

Clochette10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:22
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Bonjour à toutes ,

Je viens m'incruster, native de Dijon, habitant dans le sud pour plus très longtemps, je reviens sur Dijon des le 1er juin, je viens de m'inscrire à la mat' (bocage) ce matin et ferai mon écho des 22sa là bas, très heureuse de revenir aux sources meme si le sud me manquera (le climat lol)
Enceinte d'un peu plus de 14 sa et prévue pour le 18octobre .

Au plaisir de papoter avec d'autres futurs mamans de la région !

A bientôt
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

bonjour clochette et bienvenue sur le forum!!

je suis de Dijon j'accouche le 12 octobre normalement sauf si le bébé en décide autrement et j'accouche au chu.
j'ai une écho mardi et je vais peut être savoir si j’attends une petite fille ou un garçon j'ai hâte de savoir!!
tu as déjà eu des écho?tu sais ce que tu attend?
tu as été malade? c'est ta première grossesse?et tu travail dans quoi?
bon j'arrête mes question on dirai une flic mdr ce qui n'est pas le cas!!lol
bon week end a bientôt
Image
Clochette10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:22
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Coucou

Pas de soucis pour les questions :wink: ca ne me dérange pas !
Tu es de Dijon même ?
Super si tu sais le sexe, moi encore long à attendre :ouin: lol
Oui j'ai déjà eu 2 échos la derniere date du 29 mars les 12sa tout va bien le ventre s'arrondit bien. Aucun maux de grossesse à part la fatigue.. sinon niquel !
C'est ma 1ère grossesse oui :-) et je n'ai pu d'emploi pr l'instant.
Quel age as-tu ? moi 21 ans et je suis mariée depuis le 23 décembre dernier, mais ca fait 5 ans que je suis avec mon chéri !

Voila a bientot :-) on se croisera peut etre à la mat moi c'est estimé pour le 18octobre ..
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou
moi je suis de Talant exactement,j'ai 31ans,je travaille je suis Auxiliaire de Vie depuis 11ans à la FEDOSAD.
C'est ma première grossesse aussi et on est ravi même si mon chéri avais du mal à en vouloir au début j'ai mis un an à le motivé et que ça lui donne envie lol il a 29ans mais maintenant que le petit bout est là il est heureux!!c'est arrivé très vite quand on l'avait décidé du premier coup trop bien!!et aucune nausées de grossesse fatiguée c'est temps ci c'est tout.
dès que je bosse pas je dort ce matin je me suis levée à 12h ça fais du bien!
j'ai hâte que mon bidou soit gros je suis trop contente d'être enceinte j'en suis à 14semaines de grossesse.
et ça fait 3ans qu'on est ensemble avec mon chéri on habite ensemble chez moi depuis 2ans.

bonne soirée
Image
Clochette10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:22
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Dac, ben c cool tout ca :-D Talant oui je connais. Niquel si bébé est arrivé tout de suite :wink: pas besoin de compter et tt ^^
Nous c'est arrivé sans qu'on le ''désire" en faite ct un bébé surprise ^^ a début on ne savait pas trop comment réagir ca nous faisait un peu peur mais la décision s'est vite prise et on est super heureux aussi !
Rien de plus beau que de donner la vie !

12h c bien tu as raison tu te repose moi aussi je dors bcp j'arrives pas à me reveiller ...

J'ai hâte aussi d'avoir un beau gros bidou même s'il se voit déjà un ptit peu :-)

Bonne soirée à toi aussi :bisou:
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

coucou,
Clochette10 tu reviens sur Dijon pour le boulo ou parce que ta famille est là?
tu habite où dans le sud j'ai ma sœur à Toulon.
:bisou: :bisou:
cocomika tu bosse ce week end?ça va mieux tes nausées?
ça va bientôt s'arreter il disent que ça fini au 3eme mois...courage tu y est presque lol
Image
Clochette10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:22
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Coucouu !!!

Je suis dans les Alpes de haute provence , toulon c a un peu plus de 2h de chez moi

Je reviens sur dijon car mon mari a trouvé du travail et pr la famille aussi :-) car la on a personne, et on voudrait que tout le monde profite du bébé.

Bonne soirée !!!!!! :bisou:
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Je comprend ton retour à Dijon auprès de ta famille surtout quand il y a un petit bout de chou qui arrive!Les grands parents doivent être heureux??
moi mes parents sont à 2h30 de route de Dijon mais ils on hâte que le petit(e) pointe son nez mais faut encore attendre encore 6mois!
je pense quand il sera là le bébé que mes parents vont venir souvent et vis versa!

c’est la première fois que tes parents vont être grand parents?
moi c'est la 3eme fois j'ai ma sœur qui a déjà deux garçons mais on les voit jamais car ils habitent à Toulon et en plus là ils étaient parti 2 ans à l'ile de la Réunion car son mari est dans la marine et mon autre sœur part 2ans à l'autre du monde bref

bon je m'en vais bises
Image
Clochette10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:22
Contact :

Re: premier bébé pour octobre à dijon qui me suis?

Hello ! :coucou:

Ha d'accord pas facile de voir tes neveux alors.. :???:

Je comprends bien, ma soeur vit en corse depuis un moment et a un garçon qui va avoir 1 an le mois prochain. Mes parents seront donc grds parents pr la seconde fois :-) Je vais voir mon neveu dans 6 jours j'ai hâte la dernière fois que je l'ai vu c'était à noel c'est long ...

Oui encore 6 mois a attendre c encore loin ils sont très heureux oui, et en plus ils le ou la verront souvent donc on est tous ravie, autant ma famille que celle de mon mari !

Bonne journée :-)
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité