petit bb pour fevrier 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

altheasavry a écrit :coucou les filles alors tout d'abord Maluga félicitation plein de bonne chose avec ta petite princesse.
Fredaurore ton bébé est arrivé?? moi toujours pas ... prochain rdv le 16 (jour du terme) pour moi toujours pas de contraction la sage femme ma di ke si ma petite puce ne vené il me déclencherais le 21 fevrier donc encore une semaine maximum.
gros bisous a vous
coucou les filles
et non mon petit bonhomme n'est toujour pas la. mais la depuis se matin grosse douleur au dos ja vais attendre encore un quart d'heure pour appeler la sf. autrement je dois appeller la mlat demain d'urgence pour me faire eco et monito pour voir si tout va bien . mais la je souffre quand meme un peu j'ai pris un bain chaud mais toujour pareil sa s'accompagne meme par moment d'envie de vomir.
enfin voila je vais appeller je serai plus arssurer de plus que mon conjoint est partie sur un de ses chantier hors du departement. donc je ne veux pas trop l'alarmer pour rien mais bon je vais voir se kel va me dire et je lappelerai apres.
je vous tiens au courant les filles. courage pour toi .

maluga
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2010, 20:41
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

Coucou les filles,

bon je vous souhaite pleins de courage et un bel accouchement.
(fredaurore et altheasavry).
C''est votre derniere ligne droite, une derniere photo avec votre bidou tout rond !!
Moi ca va super, notre p'tite puce grandit, je ne met deja plus les pyj naissance et l'allaitement se passe à merveille.

Que tout se passe bien et on se dit à bientot avec vos bout'choux

Biz à vous
Image
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles ... alors fredaurore sa v a mieu?? moi c'est pareil aujourd'hui mal au ventre assé douloureux mais comme ma puce bouge beaucoup je ne sai pas si c'est elle qui me fait mal ou si se sont des contractions... donc j'attend... le papa travail de nuit a 40 kilometre de ché nous donc j'espere que je vais pouvoir tenir jusqu'a demain matin qu'il rentre... voila les petites nouvelles heureuse pour toi maluga plein de bonheur gros bisous :bisou:
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles,

donc depuis mardi voici les nouvelles
mardi : monito de 2 fois 1/2h avec eco au milieu pour voir si il y avais assez de liquide de se coter la tout va bien . col long et posterieur et ouvert a 1.
il me redonne rdv jeudi apres midi au urgence aussi.
monito bien regulier donc bb va bien pas de contraction visible et ensuite eco mais la pas trop de liquide donc ji retourne samedi apres midi toujours au urgence et si toujours pareil nivo liquide et bien il declenche. franchement j'aimerai kil arrive se petit bonhomme je nen peut plus.les nuits sont difficile a faire . mais bon la fin est proche mais que c'est long.
voila gros bisous a vous les filles.
altheasavry
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2010, 10:36
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles ... sayé ma petite puce est née le 22 fevrier a 09h03 50cm pour 3030g l'accouchement c'est très bien passé les sage femmes de semur on été très cool . nous sommes rentré hier en début d'apres midi la petite a un peu peiné a s'adapté mais aujourd'hui sa va . voila gros bisous a vous :bisou:
Image
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

coucou les filles ,
felicitation a toi altheasavry,
moi aussi je viens vous donnez des nouvelles car jusqu'a maintenant pas trop eut le temps . mon petit bonhomme est arriver lundi 21 fevrier a 17 h 34 pour 3kg 880 et 50cm .
tout c'est tres bien passer j'ai echapper de justesse a la cesarienne car mon petit mec ne se decider pas a descendre, mais autrement une equipe formidable a dijon que se soit au bloc comme dans les chambres franchement ji retourne demain sans probleme. l'allaitement se passe a merveille. a oui j'oublier mon petit bout s'appelle AXEL . je vous fais de tres gros bisous
a bientot
maluga
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 06 juil. 2010, 20:41
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

Bonjour les filles,

Un peu de news depuis tout ce tps!
ma p'tite princesse va bien, elle ne grossit pas bcp et cela inquiéte la pédiatre, elle n'a pris que 400 g par mois. Mais elle fait ses nuits depuis l'age d'un mois et ne pleure pas apres les tétees (6 tetees)...sinon elle s'eveille de jour en jour et depuis une semaine des sourires, pleins de sourire c'est magique d'autant plus qu'il y a sa soeur et son fere devant, quel merveille!
Et vous vos bout'chou ? L'allaitement pour toi Fredaurore ?
je pense que vous etes com moi bien occupée
biz à vous et à plus
fredaurore
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
Contact :

Re: petit bb pour fevrier 2011

maluga a écrit :Bonjour les filles,

Un peu de news depuis tout ce tps!
ma p'tite princesse va bien, elle ne grossit pas bcp et cela inquiéte la pédiatre, elle n'a pris que 400 g par mois. Mais elle fait ses nuits depuis l'age d'un mois et ne pleure pas apres les tétees (6 tetees)...sinon elle s'eveille de jour en jour et depuis une semaine des sourires, pleins de sourire c'est magique d'autant plus qu'il y a sa soeur et son fere devant, quel merveille!
Et vous vos bout'chou ? L'allaitement pour toi Fredaurore ?
je pense que vous etes com moi bien occupée
biz à vous et à plus
coucou maluga
ravis d'avoir de tes nouvelles moi tout va tres bien toujours a allaiter mon petit bonhomme qui profite merveilleusement bien le 1er mois il a pris 1KG220 et a 1mois 1/2 il faisait 5KG550 donc je pense pour la visite de ces 2 mois il va me faire un bon 6KG. il profite koi !!!!! moi aussi il est tres eveiller les sourires on en a beaucoup et c'est un sacré coquin il connait bien son monde crois moi !!!! autrement les nuits je me leve kune seule fois mais sa va . je te fais de tres gros bisous et a tres bientot au plaisir de te relire.
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité