Future maman de 2011 de l'yonne ??

Les futures Mamans de Bourgogne
souris02022007
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:14
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

j'espere de tout coeur que j'arriverais jusqu'au terme meme si j'ai des contraction sa va le col etais encore fermer vendredi mais c'est vrai que de plus faire de marche c'est assez dure surtout que j'avais un rdv lundi sur auxerre on a pris le train pour y aller mais apres entre le bus et la marche je suis rentrer j'etais trop HS donc j'espere que sa n'as rien fait en tout cas la petite est en forme plus que jamais lol
Késiana 11/06/11 Image

souris02022007
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:14
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

si sa avais fait quelque chose ...
je me suis fait hospitaliser 1semaine je suis rentrer aujourd'hui mais je suis sous cachet tout le reste de ma grossesse car col ouvert plus contraction toute les minutes a mon arriver a l'hopital donc plus le choix veritable repos total
Késiana 11/06/11 Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

souris02022007 a écrit :si sa avais fait quelque chose ...
je me suis fait hospitaliser 1semaine je suis rentrer aujourd'hui mais je suis sous cachet tout le reste de ma grossesse car col ouvert plus contraction toute les minutes a mon arriver a l'hopital donc plus le choix veritable repos total
:ouin: mince j'espère que bb va tenir encore car c un peu tot :ouin: fait bien attention à toi en tout cas !
Bon repos

Les autres filles vous allez bien ?

Bon week end sous ce bo soleil ! :-D
:bisou: :bisou:
souris02022007
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:14
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

oui elle vas tenir il me reste 3semaine a tenir la sage femme ma dit donc traitement et repos total sa va z"hom me fait tout donc j'ai pas a me plaindre je peut que me reposer maintenant

bon week end les fille avec ce superbe temps
Késiana 11/06/11 Image
Avatar du membre
odale21
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 25 janv. 2011, 17:10
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

coucou les filles,

voilà à 98% se sera une petite fille, on est super content, pour la visite du 5ème mois, le gygy a proosé aux garçon de venir voir l'écho, ils sont super contents eux aussi.

bises
Notre petite Eva est née le 15 octobre à 10h19, elle pèse 3kh070 pour 49 cm.

[font=Arial Black]déja maman de 2 p'tits gars: Julien 8 ans et Florian 6 ans[/font]

En binôme avec Soleil


Image
monamourdebebe
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2011, 00:11
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

[font=Comic Sans MS][/focoucou les filles je suis nouvelle sur se site puije me joindre a vous ? je suis d'auxerrent]
[font=Comic Sans MS]Fausse couche le 6 Novembre 2010 enceinte de 3mois[/font]Mon amour de bebe je t'aime deja tantImage
cathyline
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2009, 19:37
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

bonjour a toutes maman d une petite fille de 2mois je cherche des mamans pour discuter alors n hesiter pas a m ecrire
Image
souris02022007
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:14
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

bienvenue
alors toujours au pointage j-14 et toujours pas de bébé lol
Mlle ne veut plus sortir de sa taniere maintenant qu'elle peut et quand elle pouvais pas elle voulais lol on verras quand elle arriveras cette petite princesse suspense jusqu'a la fin
pas eu d'echo 3d car Mlle cache sont visage elle veut garder la surprise jusqu'a la fin lol
Késiana 11/06/11 Image
souris02022007
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:14
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

coucou
j'ai accoucher samedi 11 juin 2011 a 02:07 d'une petite Késiana qui mesure 47cm pour 3.370kg voila bisous
Késiana 11/06/11 Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

:coucou:

Félicitations souris pour ta puce j'espère que l'accouchement c bien passé et que tt se passe bien à la maison ???

Bienvenue à Cathyline et Monamourdebébé !

Cathyline tu es d'où ? Ta puce va bien ???

Monamourdebébé tu es enceinte ou as tu des enfants ?

Odale cool pour ta nenette les grands frères doivent être ravis !!! Comment va t'elle s'apeller ?

Du côté de chez nous tt va bien, mon loulou grandit bien, il a fait pas mal de progrès en 1 mois de tps : il gère bien le 4 pattes, il se met debout en s'appuiant et se déplace en crabe ! Il est à croquer ! :-D Par contre il n'a tjs pas de dents :etonnant:

Bonne soirée
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité