Future maman de 2011 de l'yonne ??

Les futures Mamans de Bourgogne
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

:coucou:

félicitations Handgirl pour ta grossesse ! :applose: un :bebegif: pour l'été !!! :good:
sinon ta grossesse se passe bien ?
si tu as des questions n'hésite pas !

:bisou: :bisou:

Handgirl89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 nov. 2010, 15:08
Localisation : 89250
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

coucou Nad,

Ma grossesse ce passe bien , nous sommes presser avec ^le papa qu'il arrive. il m'est juste arriver une mesaventure début decembre le lendemain de ma premiere echo. j'ai eu un hématome, j'ai enormement saigner, au début je croyer que je faisait une fausse couche, aprés etre arriver a la materniter avec les pompiers je saigner encore beaucoup on ma enlever tout les caillot de sang (aie aie sa fait trop mal) et fait une écho et le bébé va bien. depuis je n'ai pas refait d'écho mais je pense que bébé va bien. j'ai mon ventre qui s'arrondit et j'ai l'impression de sentir le bébé bouger. Ma prochaine écho est le 14 fevrier pour connaitre le sexe et je peux vous dire que je compte les jours. Pour le moment avec le papa nous n'avons rien acheter car nous avons tellement peur qu'un hématome revienne et que je perde le bébé que du coup on ne s'avance pas. on commence juste à regarder pour la poussette et tout mais s'en plus.

De plus je ne connait pas les nausées j'en ai jamais eu de tout le début de ma grossesse, et je lis que desfois certaines future maman en on jusqu'a la fin de leur grossesse moi je connais pas et je suis bien comme sa.
Déjà maman d'un petit mec de bientôt 2 ans, bébé 2 arrivera tout début novembre.
Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

:coucou:

Mince j'espère que tu ne referras pas d'hématome :???: ça ne doit pas être agréable :ouin:
Tant mieux si tu n'as pas de nausées ! :good: Moi j'en ai eu dès le début de ma grossesse jusqu'à 4 mois et demi ! J'en pouvais plus ! En plus des nausées je vomissais tous les matins :-( :rougedecolere: Ca ma fait du bien quand ça c arrété g pu profiter de ma fin de grossesse !

Pour les achats vous allez pvr commencer à acheter petit à petit ! Profitez des soldes :good:

Redis nous le 14 février quand tu sauras le sexe ! Tu as des idées de prénoms ???

Bonne fin de journée
:bisou: :bisou:
Handgirl89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 29 nov. 2010, 15:08
Localisation : 89250
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

coucou ,

Pour les achats nous n'avons encore rien prévu car avec se qui est arriver en decembre on a peur que sa recommence, du coup on attend mais bon je vais bientot attaquer le 5eme mois je pense qu'on va pouvoir commencer à prévoir quelques petits truc pendants les soldes.
Pour les prénoms nous savons déja depuis le début pour une fille sa sera Lou et pour un garçon sa sera Enzo j'adore Hugo aussi mais mon chéri n'aime pas. Je vous tiendrez au courant dès que je connait le sexe de bébé.

a bientot :coucou: :bisou:
Déjà maman d'un petit mec de bientôt 2 ans, bébé 2 arrivera tout début novembre.
Image
Avatar du membre
magoonnette
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:48
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

Bonjour!

Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui suivent ce post... moi je suis une nouvelle future maman (BB1) prévu pour le 19 juillet et j'habite à côté de Sens.

Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres mamans/futures mamans!

A bientôt
Image

Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

:coucou: Magoonnette,

Bienvenue à toi ! Moi je suis déjà maman depuis le 30 juillet 2010 !!! Ce n'est que du bonheur !

Ta grossesse se passe bien ??? Tu attends un garçon ou une fille ?
Moi aussi j'habite à côté de Sens, tu vas accoucher à l'hopital de Sens ?

N'hésite pas à poser des questions si tu en as :wink:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
magoonnette
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:48
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

Salut nad et merci pour ton accueil!

Félicitations pour ton ptit bout qui a du bien grandir.

Ma grossesse se passe bien et nous sortons de l'écho morpho, je peux donc maintenant dire que nous attendons une petite puce!

Je ne souhaite pas accoucher à l'hôpital de Sens et n'y suis pas suivie non plus : j'ai une amie qui y a accouché le 1er aout 2010 et ça s'est très mal passé. Moi j'y suis allée 2 fois en urgence depuis que je suis enceinte et erreur de diagnostic les 2 fois. Du coup je ne me sens pas du tout en confiance et préfère aller à Troyes.

Et toi qu'en as tu pensé?
Image

Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

:coucou:

Moi mon accouchement s'est plutot bien passé, mon loulou était coincé parte moyenne du bassin donc g u les forceps et ensuite g bien était suivie, je n'ai pas à me plaindre d'eux mais bon chaque cas est différent et c sur que si pour toi ils se sont déjà plantés 2 fois ... :???: je comprends que tu ne sois pas rassuré !

Félicitations pour ta puce !!! une tite poupée c cool ! Des idées de prénoms ???
Tu es suivie par quel gynéco ???

Bonne soirée
:bisou: :bisou:
jen89
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2011, 18:15
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

Coucou!!!
Je viens tout juste de voir ce post et je trouve l'idée sympas!!!
Alors moi c'est Jennifer,23 ans et je suis de Sens!!!
Enceinte de BB1 prévu pour le 8 novembre j'en suis à 6SG!!!
Bonne journée les filles!!
Image
Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Future maman de 2011 de l'yonne ??

:coucou:

Bienvenue à toi jen ! et félicitations pour ta grossesse c tt frais :-) !

Tout se passe bien pas de nausées ?

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité