futur maman de 30 ans à dijon

Les futures Mamans de Bourgogne
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

arrêt de la pilule en octobre
premier essaie en janvier
le 31 test positif et prise de sang qui confirme!
écho le 24/02/2012 16.12mm
Image

heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

comment on fait pour mettre le petit texte? :grattelatete:
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

et la signature?elle réapparait pas :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Image
ephema
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:27
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

Coucou,

Pour ta signature, si c'est un petit texte, il faut que tu ailles dans le panneau de l'utilisateur puis onglet "profil" et "modifier la signature".
Là, tu tapes ton petit texte et envoyer...

Pour insérer un bandeau (frizoo), tu commences par faire ton bandeau en allant dans ma signature, tu choisis ton bandeau etc etc et quand tu arrives à la fin, tu as une ligne de code "forum" ou une ligne de code "page html".
Tu retournes dans le panneau de l'utilisateur, profil, modifier la signature et là, tu colles ta ligne de code et tu fais envoyer ;)

C'est clair, c'est pas évident ces histoires de signature...

Bon, pour ce qui est de raconter ta vie, c'est un peu à ça que ça sert le fofo :tropdrole: donc non, pas de soucis pour moi !

En ce qui concerne la toxo, j'ai du bol, je suis immunisée... Et ma minette n'a plus de litière, elle fait dehors donc pas de litière à changer quand même :-D
Pour ce qui concerne les précautions pour la listériose, si tu fais un minimum attention aux règles d'hygiène élémentaire, pas de soucis...

Pour ce qui est de la fatigue, ma pauvre, il va falloir t'y faire, hi hi hi... Nan, j'exagère un peu, ça se calme bien au 2ème trimestre...
Vas-y mollo sur le rangement, il faut que tu fasses attention à toi pour que :bebegif: s'accroche bien ! Finies les charges lourdes, les courses à porter etc etc...
Maintenant, il faut que tu prennes soin de toi ;)

Bon dimanche, :bisou:
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

Merci pour la signature car j'avais du mal...

oui va falloir que je me calme je pense surtt que j'ai du temps de retourné l'appart avant la venue du bébé....j'ai eu un peu mal au ventre cet am...le boulo va pas être facile demain ...

vous avez fait sa chambre au petit?vous avez commencez à acheter du matériel?
moi je vais en récupérer un peu dans mon entourage
j'ai une copine qui va me vendre sa chambre bébé, je vais juste la repeindre car elle est en bois la commode et elle sera a mon gout mais je vais faire confiance à ma petite sœur qui aime bien la déco et plus habile que moi mdr
Tu va s faire une liste de naissance?moi je vais p être en faire une mais je sais pas où...il y a tellement de magasins...et avec des style complètement différents...comme je dit souvent j'ai le temps d'étudié ça...mdr!

Vous avez trouvé le prénom du petit gars?nous on en a quelques uns qui trotte dans notre tête avant de savoir si c'est une fille ou un garçon... :cigogne: :cigonerose:

bonne soirée
Image
ephema
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:27
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

Oh ma pauvre, le mal de ventre, prends un abonnement hi hi hi !

Nous avons un T2 pour le moment donc bébé va dormir avec nous. J'ai aménagé un coin bébé avec des stickers winnie l'ourson au-dessus du lit et le coin en question est séparé du nôtre par un paravent.

Nous avons profité des soldes pour acheter des vêtements, le lit (chez ikea) et le pack poussette/cosy/nacelle que, finalement, mes parents nous offrent. Je suis aussi à l'affût des ventes privées (j'ai chopé des biberons bébé confort à vraiment pas cher) et on se refile des codes de réduction avec les copines du forum (je fais partie d'un groupe d'une 15aine de filles, nous allons toutes accoucher en Juin.) donc ça permet de monter tranquillement le trousseau sans trop se ruiner !
Bon, on a bien fait quelques petites folies (le papa a acheté un gros doudou hippopotame) mais pas trop quand même ;)

Nous avons déjà ouvert notre liste de naissance chez Aubert, c'est peut-être pas les moins chers mais ils ont plein de choix et pour les gens qui voudront participer, pas besoin d'avoir un magasin dans leur coin, ils peuvent régler directement sur Internet.
Sur ma liste, je n'ai pas mis de meubles dans la mesure où nous n'avons pas la place, nous avons mis ce dont nous allions avoir besoin et comme pas mal de monde nous a déjà demandé si nous faisions une liste, je pense qu'on n'aura pas grand chose à acheter pour compléter !

Allez, bonne soirée à toi et bon courage pour le boulot demain !

:bisou:


Quant au prénom, oui, nous avons déjà choisi mais nous le gardons secret jusqu'à la naissance...
C'est un prénom français assez rare sur lequel nous avons flashé mon mari et moi ;)
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

hello,

j'ai hâte,de pouvoir m'occuper de sa chambre à se petit(e)!!
quand j'aurai déjà le lit et la commode c'est qu'on aura avancé dans la grossesse...J'avais acheter un appart il y 6ans avec une chambre en plus donc il à déjà sa chambre elle est déjà peinte c'est en violet mais ça pourra faire fille ou garçon après si c'est un garçon on mettra des choses un peu plus garçon au mur et puis à la naissance le gamin s'en fichera je pense car à part les tété et dormir le reste....

je pense mettre sur la liste du matériel que je veux acheter neuf genre parc,transat ou doomoo j'hésite encore sur les deux ce qui est mieux pour le bébé...,un porte bébé ou écharpe (on m'en a dit bcp de bien sur l'écharpe)
tu va prendre quoi?
J'ai pas trop envie que me chargé de matériel non plus enfin encore bcp de question de ce qui à vraiment besoin et ce qui est facultatif c'est compliqué quand tu va en magasin il y a tellement de chose utile et inutile...et avec tout les avis de tout le monde amis famille etc ça deviens compliquée lol

bon je vais aller manger j'ai mon chéri qui me fait un petit plat de crevette noix de st Jacques avec riz j'en salive déjà lol il s'est lâché lol il est cuistot ça aide et qu'est ce que c'est génial je fait plus à mangé!!
bonne soirée
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

Bonjour les filles !!

Je peux m'incruster ?!

Je me presente : Cosette 24ans, maman d'une petite Jeanne de 11 mois et mariée depuis presque 2ans. Et bb2 en route !!! J'habite à Beaune ou j'exerce le metier d'aide soignante en ehpade.

Etant deja maman j'ai eu l'experience de la grossesse et de l'accouchement donc si vous avez des questions n'hesitez pas ! :wink:

Moi je ne suis pas immunisée contre la toxo donc pas de fruit de mer ni de viande bleu ... snif j'adore ça !!!

Ma deuxieme crevette est prevue pour novembre et ma premiere echo le 23 avril, j'ai hate :-D

Biz :bisou:
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

coucou,
tu as déjà déclarer ta grossesse??
moi j'ai ma prochaine écho le 23 à la maternité et mon doc m'a dit de faire ma déclaration après j'accouche le 12oct je suis dans ma 9eme semaine de grossesse et 11 aménorrhée
j’espère que ça sera pas trop tard?
Image
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: futur maman de 30 ans à dijon

heureuse21240 a écrit :coucou,
tu as déjà déclarer ta grossesse??
moi j'ai ma prochaine écho le 23 à la maternité et mon doc m'a dit de faire ma déclaration après j'accouche le 12oct je suis dans ma 9eme semaine de grossesse et 11 aménorrhée
j’espère que ça sera pas trop tard?
Non je n'ai pas encore declaré ma grossesse et tu as jusqu'à 14SA pour l'envoyer.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité