BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Les futures Mamans de Bourgogne
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Coucou Anaïs !!!

Oh que c'est drôle...je crois que ta sage femme suit les mêmes cours de sophrologie que moi... elle s'appelle justement Olivia, DPA le 29/11/12 et travaille en tant que SF au bocage...si c'est elle je la connais !!! Moi je suis suivie par Danyèle GAGNAUX pour les échographies...ensuite, pour ce qui est des consultations, elles sont faites par ma gynécologue, le DR GIRAUD. tu es infirmière au Bocage aussi ou ailleurs ? Pour se qui est de se rencontrer, ce serait sympa de toutes se voir en même temps !!! Avec toi, on est 4 futures mamans du coté de Dijon et nous attendons toutes des petits gars !!! lol. Ensiute, il est vrai que pour ma part, j'ai de gros problèmes de dos qui m'empêchent de me déplacer mais si mon mari m'emmène tout près du lieu de rdv ça peut être jouable ^^ ah là là, vivement le jour J !!!!! Ca commence à être long !
Image

lisa97420
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2012, 18:06
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut Anais,
comment ca va? tu es infirmiere au bocage?
Julyd17
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2012, 16:06
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut les filles et bonjour a Anais!

Bravo Johanna, tu as deja reussi a rassembler 4 futures mamans dijonnaises grace a ton post!

Je voulais juste dire a Anais que j'etais en train de suggerer a chacune une petite rencontre chez moi un de ces soirs, pour faire connnaissance plus facilement, si ce n'est pas trop difficile pour chacune de se rendre a mon adresse, au niveau de l'ecole de commerce, quartier drapeau/jouvence.
Bon je sais cela fait un peu soiree pyjama lol, mais je suis sure que l'on aura pas de mal a trouver des sujets de conversation.

Meme si l'on ne se connait pas du tout, n'hesites pas a me dire si ca te dit Anais, comme ca on s'organise une ptite rencontre en soiree, genre 17/18h par exemple, sans grands efforts question marche ou transport!

N'empeche quand j'y pense, que des garcons c'est drole!

En esperant vous lire tres vite,
Julie
Anais17
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2012, 14:54
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut les filles!
Tout d'abord pour répondre à votre question je suis infirmière à la clinique de fontaine et ça va faire deux ans que je suis diplômée!
Effectivement johanna, je pense que c'est avec ma sage femme que tu fais les cours de sophrologie,c'est trop drôle!a mon avis on parle bien de la même personne!
Je suis sûre moi aussi que nous n'aurions pas de mal à trouver des sujets de conversation si on se rencontre, donc je suis partante pour la soirée pyjama de July!! Mdr
Je suis désolée pour tes problèmes de dos johanna, j'espère que tu vis quand même ta grossesse de façon épanouie!
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Coucou Anaïs !!

Comment vas tu ? Bon je vois qu'on est toutes partantes pour ta soirée Julie, donc on attend plus que ton feu vert !!!
On va pouvoir papoter entre futures mamans ! :-D
Image
Julyd17
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2012, 16:06
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Ok les filles je vous propose mardi 9 au soir - plus de details par message perso!
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités