BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Les futures Mamans de Bourgogne
lisa97420
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2012, 18:06
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut Johanna,
merci de ta réponse.
Je suis suivie par le Dr Delignette.
C'est mon premier et c'est un ptit mec. J'ai hate de voir sa bouille :)
Je serais ravie de te voir et faire ta connaissance.
Tu habites sur Dijon?

johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut Lisa97420,

Moi aussi c'est un petit mec !!! J'habite sur Saint Apollinaire. Pas de soucis pour se rencontrer, je t'envoie un message privé ce sera plus simple ! bises.
Image
Julyd17
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2012, 16:06
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut les mamans (bientôt) :-D

Je viens de voir vos messages, ravie de voir une troisième rencontre possible Lisa! Si avec Johanna vous vous êtes déjà vues ou avez prévu de vous rencontrer je veux bien me joindre à vous. C'est trop drôle, nos ptits mecs se font déjà des copains lol. Moi c'est prévu pour le 22 décembre.

A toute
Julie
Anais17
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2012, 14:54
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Bonjour à toutes,
Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum car vos conversations m'ont attirées!!
Je m'appelle Anaïs, j'ai 26 ans et cela fait a peu prés 1 an et demi que je vis sur Dijon! J'avoue que je ne connais pas grand monde non plus sur la région :???:
J'ai appris avec une grande joie que j'étais enceinte le 29 mars dernier et ma dpa est prévue pour le 07 decembre!! Je suis suivie au bocage et je commence les cours de préparation classique a la naissance le 9 octobre prochain.j'ai tellement hâte de voir le bout du nez de mon petit garçon!!
Bonne grossesse a toutes :-D
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Coucou Anaïs !

Tout d'abord bienvenue sur le post ! Ma DPA est aussi prévue pour le 07 Décembre et j'attends également un petit garçon.
Je suis aussi suivie au Bocage par contre moi je suis les cours de sophrologie, répartis sur 6 séances, soit jusque début novembre.
La sage femme qui donne les cours est vraiment gentille et à l'écoute. Tu es de Dijon même ?
Image
lisa97420
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2012, 18:06
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut Anais,
bienvenue sur le forum.
Moi aussi j'attends un ptit bonhommr. Ma dpa est pour le 1er janvier mais j'espere qu'il arrivera avant. J'accoucherai à Ste Marthe.
Je suis la doyenne du forum et j'accoucherais apres vous toutes.
Anais17
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2012, 14:54
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut les filles!
Contente que vous ayez répondu a mon post :-D
Je ne suis pas de Dijon à la base je viens de Tours en Indre et Loire.
Cela fait un peu plus d'un an que j'ai rejoins mon chéri ici et je ne connais pas grand monde à part mes collègues de boulot ( qui sont très sympas d'ailleurs! )
Donc je me suis dit que rencontrer des filles qui comme moi vont devenir maman pour la première fois pouvait être sympa!! :wink:
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Coucou Anaïs !!

Moi non plus je te rassure, je ne suis qu'une dijonnaise "d'adoption" ... lol je viens à l'origine du sud est de la france...
Tu travailles encore ?? Si oui ton congé maternité ne devrait plus tarder...plus que 2 semaines et demi (et oui on doit avoir les mêmes dates...facile pour moi de savoir où tu en es...mdr) Tu habites Dijon ?
Moi je suis de Saint apollinaire (à 3 ou 4 kms de Dijon)...
Tu es suivie par quel gygy au Bocage ?
Image
Anais17
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2012, 14:54
Contact :

Re: BB1 pour Décembre 2012 à Dijon, qui me suit ?

Salut!
Je suis deja en congé depuis 2 semaines, mon boulot d'infirmière ne m'a pas laissé le choix (trop dur de rester 12h debout!) mais normalement oui je ne devais être en congé que dans deux semaines!!
Moi je vis à fontaine les Dijon, je sais pas si tu vois ou c'est, c'est pas bien loin de Dijon centre non plus! Ça pourrait être sympa de se rencontrer!
Sinon j'étais suivie par Olivia Brami au bocage mais elle est aussi en congé mat (dpa le 29 novembre pour elle) :-D
Du coup mon prochain rdv sera avec Mme Haselint,j'espère qu'elle est aussi bien que Mme Brami!! C'est un peu déroutant de ne pas être suivie par la même sage femme du début à la fin mais c'est pour la bonne cause!! :tetine:
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités