MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

Les futures Mamans d'Auvergne
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

coucou!!!


oui ca va et toi ??????

virg: perso j'ai ete a la clinique la chataigneraie pour moi c'était le meilleur après j'ai eu un peu tout les avis sur estaing certaines en son ravi d'autre ca c'est mal passé le tout c'est que toi tu te sente bien là ou tu iras après il faut que tu les contact rapidelent pour avoir tes rendez vous il faut généralement les contacter avant le troisième mois :wink:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]

Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

merci pour ton témoignage j ai rendez vous le 24janvier pour ma premiere visite chez la gygy je pensais attendre ce moment la pour me décider du coup la je c plus trop j ai appeler ma gyneco mais elle est vacances jusqu'au 2janvier je l appel des mercredi prochain et vois avec elle.
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

virg63730 a écrit :merci pour ton témoignage j ai rendez vous le 24janvier pour ma premiere visite chez la gygy je pensais attendre ce moment la pour me décider du coup la je c plus trop j ai appeler ma gyneco mais elle est vacances jusqu'au 2janvier je l appel des mercredi prochain et vois avec elle.
virg tu es enceinte de combien de temps?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

virg moi je suis enceinte de 2 mois et je n'ai pas encore contacter l'hopital. Ma gygy m'a di d'attendre l'écho officiel pour leur dire. Sinon pour ma premiere j'ai accouché à la chataigneraie mais là j'ai choisi estaing pcq jhabite a coté et qu'au final si ca se passe mal ils m'enverront ici.
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

Pour ma part si tu es decidé sur la mater appel les dès maintenant se sera plus simple pour prendre tes rdv. Apres a estaing dans tout les cas ils ne peuvent pas te refuser mais a la chataigneraie ils faut s'inscrire avant le 4éme mois c'est l'inconvenient.

sinon vos grossesse se passe bien?

ici pas encore de deuxiéme en vu les essai ne sont pogrammer que pour ds qqs semaine
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

je suis enceinte d un petit mois c pour ça mon rendez vous chez ma gygy est pris depuis le mois de novembre ça faisait un an qu on essayé et du coup j avais pris un rendez vous pour nous assurer qu il n y avais pas de souci et du coup le rendez vous va se transformer!!!!! :applose: vous me rassurer je vais attendre le 24pour contacter hôpital!!! et vous vous êtes enceinte de combien?
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

virg63730 a écrit :je suis enceinte d un petit mois c pour ça mon rendez vous chez ma gygy est pris depuis le mois de novembre ça faisait un an qu on essayé et du coup j avais pris un rendez vous pour nous assurer qu il n y avais pas de souci et du coup le rendez vous va se transformer!!!!! :applose: vous me rassurer je vais attendre le 24pour contacter hôpital!!! et vous vous êtes enceinte de combien?
moi je suis dans mon deuxieme mois.

Pour ma part ca se passe bien j'étais tres fatigué et dormais beaucoup mais là ca commence à aller mieux ouf

tu habites sur clermont?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

moi aussi je suis fatigué sieste cette aprem et la je rentré de chez des amis et je suis fatigué encore!!! ça me fait bizar je ne suis pas une grosse dormeuse!!!!
j habite au sud de clermont à 15km environ
bisous
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

virg63730 a écrit :moi aussi je suis fatigué sieste cette aprem et la je rentré de chez des amis et je suis fatigué encore!!! ça me fait bizar je ne suis pas une grosse dormeuse!!!!
j habite au sud de clermont à 15km environ
bisous
Oh oui c épuisant cette fatigue mais bon c pour la bonne cause c ton 1er?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

oui c mon premier et comme on a décidé d attendre premiere écho avant de l annoncer je me trouve seule face à mes questionnements heureusement g découvert ce site!!!!!
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités