MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

Les futures Mamans d'Auvergne
fifi1
Messages : 3
Enregistré le : 08 sept. 2010, 17:18
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

salut lia du 63...
c est dernier temps j ai pas u beaucoup de temps pour aller sur l ordinateur ...

La grossesse ce passe tres bien malgré quelques angoisse mais ca va . g pris 4 kg et maintenant je le sens bouger..

J espere que toi aussi tu va bien?

Je suis suivi par une gygy qui est dans clermont mais qui est rattaché a estaing elle est super sympa...

je voulais savoir aussi comment il fallait faire pour s inscrire a la maternité car ma gygy ne me la pas dit (ni comment ni quand) il fallait que je le fasse....

mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

Bonjour,

je suis suivi a Estaing moi aussi, je vois une sage femme et une gyné et normalement elles me suivent jusqu'au bout :-)
L'hôpital a l'air vraiment très bien dommage qu'il manque de personnelle les rdv sont très long a obtenir
Image
naoned63
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:46
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

Bonjour à toutes,
Future maman pour octobre 2011 et déjà maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans. Je voulais des renseignements car étant arrivée sur Clermont il y a un peu plus de 2 ans je ne sais où aller pour une écho ...
Pour l'instant je suis suivie par ma gyneco mais pour ma 1ere grossesse j'avais eu la chance (c'était en région parisienne) de faire tout mon suivi et écho dans la maternité.
ici j'ai l'impression qu'il faut s'y prendre très tôt et que c'est impossible... c'est dommage car je trouve qu'un suivi en maternité permet de connaitre les lieux et le personnel... en plus j'avais droit à une mini écho à chaque visite...


Vous pouvez me dire comment vous faites, qui vous voyez ?

merci
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

coucou

Moi j'ai choisi d'accoucher a la maternité de la chataigneraie et j'ai était suivie la bas chaques mois a partir de mon echo des 12sa selon les gynéco tu as une echo tous les mois ou juste les echos officielle et entre des rdv avec ton gygy pour étre sur que tout va bien voilà si tu as plus de question je reste a ta disposition :bisou:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
sarika63
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2011, 10:57
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

Bonjour à toutes!

Moi j'ai pris RDV par téléphone au CHU, et je me suis un peu fait jeter par les secrétaires!!! :etonnant: Je n'ai pas pus dire que je voulais une sage femme, j'ai eu un gygy direct!!! :???: Mais bon, c'est pas grave, j'en parlerai une fois sur place!!! :enc:
Aux mamans qui ont accouché dans ce tout nouvel hopital, vous en pensez quoi??? :interro:
Et à celles qui on choisi la Chataignerai, vous avez apprécié? :interro:
Je cherche un endroit pour accoucher le plus naturellement possible (pas de péridural, libre d'accoucher dans la position que je veux, voire d'accoucher dans l'eau...)

Bonne journée, à bientot! :coucou: :arcenciel: :soleil: :poupee:
[align=center]Image[/align]

Evane, ma fille : 7 ans

Harry, mon beau-fils : 9 ans
Image
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

coucou les filles

est ce que le post est toujours d'actualité?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

je suis là moi ^^
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

jeune-et-maman a écrit :je suis là moi ^^
salut tu vas bien?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

je suis là aussi :wink:
Image
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: MATERNITE D'ESTAING QUI CHOISIR?

moi aussi je suis la !!! enceinte d un mois rendez vous chez ma gygy fin janvier je ne c pas si je dois déjà contacter hôpital pour rendez vous surtout que je suisnpas sur encor de l endroit ou je veux accoucher mon chéri est plus pour la clinique et moi dans ma famille tous le monde à accoucher à l hôpital du coup si vous veux des témoignages ça ser :angefraise: ai cool!!!!?!
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités