Maman pour 2012

Les futures Mamans d'Auvergne
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

j'étais allé au urgences gynéco pour un contrôle le 21 décembre j'étais à 17SA+5 et elle m'a demandé si je voulais savoir si j'ai dit oui et elle m'a dit une fille je pense que c'est fiable à ce stade de la grossesse et qu'elle etait sur d'elle sinon elle ne me l'aurait pas dit enfin je pense. Vivement le 26 janvier pour l'écho morpho je vais revoir bébé et confirmation de ce qu'elle m' a dit aux urgences

paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

j'étais allé au urgences gynéco pour un contrôle le 21 décembre j'étais à 17SA+5 et elle m'a demandé si je voulais savoir si j'ai dit oui et elle m'a dit une fille je pense que c'est fiable à ce stade de la grossesse et qu'elle etait sur d'elle sinon elle ne me l'aurait pas dit enfin je pense. Vivement le 26 janvier pour l'écho morpho je vais revoir bébé et confirmation de ce qu'elle m' a dit aux urgences
:coucou: sandra !

oui je pense que si ta gygy t'a annoncé fille c que ça doit être le cas, lol attend quand meme l'écho du 26 pr te lâcher niveau équipement !!
bouhhh ben ce week on refait les 2 ans de notre ptit avec la famille de son papa, 8 à la maison avec 2 petits ça va donner, vive les contractions d'avance... :ouin:
sinon, ben tjrs l'estomac très haut qui me fait mal dés que je mange ou que je suis assise, c galère !

bon dans 10 jours c rdv sage femme, on verra combien j'ai pris en poids et puis si utérus et col ok !!
ap faut attendre fin fev pr l'écho, c longgggggggggggggg

bon week à toi ! :bisou:
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Toi aussi passe un bon week-end!!!
Aujourd'hui ça va bof bof j'ai mal au ventre et tiraillements en bas et j'attaque la 22èmeSA!!!!! Vivement jeudi pour l'écho!!!!
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

Toi aussi passe un bon week-end!!!
Aujourd'hui ça va bof bof j'ai mal au ventre et tiraillements en bas et j'attaque la 22èmeSA!!!!! Vivement jeudi pour l'écho!!!!
4

coucou sandra !

alors ce week, tu as moins mal ??
moi ct du monde à la maison, donc ventre tendu ce soir, j'ai pris un bain mais bon demain je me reposerai je serai seule et je pourrais me lever tard !!
ah jeudi l'écho, cool moi c la visite des 2 ans de mon fils avec un vaccin en prime enfin il est pas chochotte, c cool !!!

bon cette semaine on va aller chez newbaby pr voir les armoires ou sinon je commande celle que j'ai sur la redoute, enfin si elle est encore car elle est en soldes....

bon tiens moi au courant pr la suite !
biz
aurelie63550
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2012, 06:57
Contact :

Re: Maman pour 2012

Bonjour à vous toutes !

Je viens me joindre à vous , si vous le voulez bien :-)
Je me présente , je m'appelle aurélie , j'ai 20 ans et papa 26 ans
Et nous attendons une petite princesse prévue pour avril .
J'aimerai faire connaissance avec d'autre maman ou future maman de la région .

À bientôt j'espère !!
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Bienvenue Aurélie!!!

Ce week-end j'ai pas eu mal ça m'a passé. Mon mari samedi en fin d'après-midi m'a fait couler un bain moussant avec des sels de bain à la vanille, m'a mit les galets de couleurs qu'on à tout autour de la baignoire avec de la musique et pendant que je me détendais il jouait à la console avec les loulous. Ca m'a fait un de ces bien!!!
Aujourd'hui lundi, plus longtemps à attendre pour l'écho morpho il me tarde de revoir bébé!!!!!
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Bienvenue Aurélie!!

je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 30ans, mon chéri à 32ans, nous nous sommes mariés le 10 août 2010. Nous sommes ensemble depuis 5ans et un an de mariage. Nous avons deux beaux petits garçons Romain qui va avoir 5ans le 06 avril et Alexandre qui va avoir 4ans le 22 février. Ils ont 10 mois d'écart mais je ne le regrette pas!!!!!! Et tous les deux ont les beaux yeux bleus de mon mari!!!! je suis enceinte de mon 3eme et dernier bébé, je suis à 22SA et jeudi je passe l'écho morpho et j'aurais la confirmation que c'est une petite puce qui est prévu pour le mois de mai. J'habite à Sayat qui est à 15min de Clermont-Ferrand et je suis à 20 min de l'hôpital Estaing là où j'accoucherais et où je suivis depuis le début de ma grossesse. tout le personnel est super, la sage-femme qui me fait les échos et super gentille, la sage-femme qui me suit est génial, très pro et super gentille, donc je suis contente pour le suivi mais pour la mater une fois accouché je ne connais pas mais une amie qui y a accouché il y a un an m'a dit que tout était super donc sereine.
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

aurelie63550 a écrit :Bonjour à vous toutes !

Je viens me joindre à vous , si vous le voulez bien :-)
Je me présente , je m'appelle aurélie , j'ai 20 ans et papa 26 ans
Et nous attendons une petite princesse prévue pour avril .
J'aimerai faire connaissance avec d'autre maman ou future maman de la région .

À bientôt j'espère !!
:coucou: aurélie !

bienvenue chère future maman !!
tu attends une ptite nénette pr avril, félicitations ! quelle est ta dpa ?? perso c le 16.04 et pr le sexe ben on attend la dernière écho pr avoir confirmation, gygy n'avait pas pu nous dire en dec car le bb était rebelle dans le bidon !!
sinon comment se passe ta grossesse, tu es du 63 je crois, sandra aussi et moi dans le 43 .

bises à bientôt !! :bisou:
studiodephoto
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2012, 18:52
Contact :

Re: Maman pour 2012

Bonjour à toute,

On ce permet moi et ma société de posté un message car nous recherchons des femmes enceintes pour différent casting.

Si vous êtes intéresse ou pour plus de renseignement contacté nous sur notre adresse mail : studiodephoto@gmail.com
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Ca y est j'ai passé mon echo morpho. Tout va bien bébé à tout ce qu'il faut où il faut. C'est bien une fille, elle pèse 570g et fait presque 23cm. Son coeur bat à 155bpm.
Rassurée tout va bien et trop contente je vais pouvoir acheter pleins d'habits!!!
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité