Maman pour 2012

Les futures Mamans d'Auvergne
cassie63
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct. 2011, 18:31
Contact :

Re: Maman pour 2012

Mazshadow a écrit :coucou les filles
c'est super cassie pour ton echo, en plus te va accoucher dans les beaux jours. je ne m'en rappele pas, c'est ton premiers bb????? tu vas accoucher ou?

mon premier echo, qui est de datatio, et le 16 Janvier, sa nous tarde!!!!!

bisous a toutes

Oui c'est mon 1 er bébé, j'accouche a la chataigneraie c'est la Gyneco Mme Ant.. Bousqu.. qui me suis, vraiment superbe cette femme !!

La 1 ere echo c'est juste magique de voir son bébé qui bouge et en plus entier !!!



Sandra : ps; avec mon mari lors de notre voyage de noce on à rencontré Patrick Fiori à l'aeorport un mec super, il nous a même félicitité et souhaite un bon voyage de noce !!! On a profité pour faire des photos avec !!!

paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

coucou les filles !
bienvenue à celles qui ont eu un :+++: !

et puis d'abord je vous souhaite une très belle année 2012 avec surtout la santé, c quand mm le plus important !

ici eh bien j'en suis à 25 sem de grossesse 27 sem a ! nous ne connaissons pas le sexe de bb, disons que la gygy ne pouvait pas confirmer en dec, le bb était pas bien placé, donc on est obligé d'attendre le 21.02 pr la dernière écho, pff moi qui voulais me lacher aux soldes, loupé !
bref pas grave, sinon j'ai pris 5 kg, mais là je pense qu'avec les fêtes depuis la dernière visite sage femme j'ai du prendre plus enfin tt est dans la poitrine et le ventre alors ...

bon je vois que je vous êtes ttes du 63, je suis la seule du 43, pfff grrrr y a personne ici...snif !
biz à vous
cassie63
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct. 2011, 18:31
Contact :

Re: Maman pour 2012

paprikox a écrit :coucou les filles !
bienvenue à celles qui ont eu un :+++: !

et puis d'abord je vous souhaite une très belle année 2012 avec surtout la santé, c quand mm le plus important !

ici eh bien j'en suis à 25 sem de grossesse 27 sem a ! nous ne connaissons pas le sexe de bb, disons que la gygy ne pouvait pas confirmer en dec, le bb était pas bien placé, donc on est obligé d'attendre le 21.02 pr la dernière écho, pff moi qui voulais me lacher aux soldes, loupé !
bref pas grave, sinon j'ai pris 5 kg, mais là je pense qu'avec les fêtes depuis la dernière visite sage femme j'ai du prendre plus enfin tt est dans la poitrine et le ventre alors ...

bon je vois que je vous êtes ttes du 63, je suis la seule du 43, pfff grrrr y a personne ici...snif !
biz à vous
Coucou toi comment tu vas depuis le temps ?
Dommage pour les soldes nous on vas le savoir le 7 février on aura encore un peu de choix lol.
Je suis en arrêt depuis hier j'ai eu des contractions (pas top )car au boulot je reste toute la journée debout, donc repose forcé !! A bientôt les filles
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

cassie63 a écrit : Coucou toi comment tu vas depuis le temps ?
Dommage pour les soldes nous on vas le savoir le 7 février on aura encore un peu de choix lol.
Je suis en arrêt depuis hier j'ai eu des contractions (pas top )car au boulot je reste toute la journée debout, donc repose forcé !! A bientôt les filles
coucou cassie !

ben écoute ça va pas mal, comme toi g des contractions, je suis sous spasfon, 6 par jour enfin j'en prends par 2 quand je sens qu'elles sont intenses, sinon je me repose pas mal, je me lève très tard et l'après midi ben je suis sur le net, j'ai fait un peu les soldes juste pr moi, mon homme et mon ptit bout mais pas pr bb2...

ah le 07.02 vous saurez le sexe, c cool, c quand ta dpa ??
moi ce matin, j'ai eu appel de la mater, écho retardée d'un jour, ce sera le 22, bref c pas grave on est plus à un jour près !

sinon on a les deux prénoms pr fille et garçon donc c cool mais on dit rien pr cette grossesse :non: !!

et vous vous êtes déjà penchés sur le prénom ??
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

Comment ça va?
Moi ça va vivement le 26 janvier pour l'écho morpho!!!
Le 21 décembre aux urgences gynéco lors d'une echo de controle comme j'avais eu un choc au ventre on m'a annoncé une fille à 17SA+5 donc je pense qu'à ce stade c'était fiable enfin je l'espère car après deux gars je suis trop contente. je pense qu'elle ne l'aurais pas dit si elle n'était pas sur d'elle. donc vivement le 26 janvier pour confirmer tout ça et revoir bébé.
Pour les prénoms on avait dit si un garçon Nathan et si une fille Maeva donc ça sera Maeva.
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

Comment ça va?
Moi ça va vivement le 26 janvier pour l'écho morpho!!!
Le 21 décembre aux urgences gynéco lors d'une echo de controle comme j'avais eu un choc au ventre on m'a annoncé une fille à 17SA+5 donc je pense qu'à ce stade c'était fiable enfin je l'espère car après deux gars je suis trop contente. je pense qu'elle ne l'aurais pas dit si elle n'était pas sur d'elle. donc vivement le 26 janvier pour confirmer tout ça et revoir bébé.
Pour les prénoms on avait dit si un garçon Nathan et si une fille Maeva donc ça sera Maeva.

hello sandra !
bon c cool si tu as une ptite fille maintenant ap deux petits gars ! cela sera sans doute confirmé le 26/01 !!!
vous avez aussi les prénoms, c nickel, tu dois accoucher quand ??
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

C'est prévu pour le 25/05/12 d'ailleurs mon dernier rdv avec la sage femme est ce jour là
peut etre que ca sera un peu avant!!!!
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

C'est prévu pour le 25/05/12 d'ailleurs mon dernier rdv avec la sage femme est ce jour là
peut etre que ca sera un peu avant!!!!

ok pr ta dpa : tu vas accoucher pr les beaux jours !!!
bouh bobo bidon today, j'ai fait un peu de voiture et hop contractions et ventre tt dur, une bonne nuit de sommeil fera du bien :!!!
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: Maman pour 2012

:coucou:

ca me fait pareil j'ai voulu aller en deux fois dans le Cantal à Aurillac avec un seul jour d'intervalles et ça m'a beaucoup tiré en bas du coup maintenant je ne pense pas refaire un trajet comme ça bon 2h30 c'est pas le Pérou mais là ça me tire trop à chaque fois donc j'arrête c'est eux qui viendront.
maintenant c'est repos quand je peux pour que ca ne me fasse pas comme à mes autres grossesses ou j'ai le col qui avait commencé à se raccourcir à 32SA donc je fais attention
paprikox
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 10 oct. 2011, 16:35
Contact :

Re: Maman pour 2012

sandra633 a écrit ::coucou:

ca me fait pareil j'ai voulu aller en deux fois dans le Cantal à Aurillac avec un seul jour d'intervalles et ça m'a beaucoup tiré en bas du coup maintenant je ne pense pas refaire un trajet comme ça bon 2h30 c'est pas le Pérou mais là ça me tire trop à chaque fois donc j'arrête c'est eux qui viendront.
maintenant c'est repos quand je peux pour que ca ne me fasse pas comme à mes autres grossesses ou j'ai le col qui avait commencé à se raccourcir à 32SA donc je fais attention

mouais c galère ces contractions, on a pas fini d'en avoir, moi heureusement hier une bonne nuit m'a fait du bien, hier j'avais le ventre dur comme de la pierre :ouin: !
ts les jours je me dis, qu'il faudrait que j'ouvre les cartons de fringues de mon premier voir ce qu'on a et ce qu'on devrait prendre mais je me dis "c trop tot" alors vais je attendre ou pas, déjà j'attends d'avoir l'armoire penderie qu'on va commander c pas encore fait ! heureusement c les soldes mais j'attends la prime de la caf !
au fait, tu attends :cigogne: ou :cigonerose: ??
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité