maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

Les futures Mamans d'Auvergne
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

coucou

je serai la seule a ne pas aller a la chataigneraie :p

il est important d'avoir un bon gyneco et bon veut dire compétent ET humain c est pour cela que j ai changé aussi de gyneco par rapport à ma 1ere grossesse. Le soucis du dernier qui est humain et competent c est son manque d equipement mais bon j ai ma dernière visite mercredi pro av lui ensuite je bascule pr les 3 autres à l hopital.

bonne journée à vous :)
Image

ham63
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 24 mars 2013, 14:39
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

"mathiiiilde" , je me suis aussi inscrite a la chataigneraie mais je ne connais pas du tout !
et pour la gyneco j'ai choisit completement au hasard a vrai dire :P
j'ai RDV en Aout avec Lag***** (si quelqu'un connait ..)

en tous cas sa fais plaisir de pouvoir discuter avec des futures mamans du coin !! j'emménage a Randan en juillet et je pense que je vais me sentir un peu perdue au début !
mais c'est une nouvelle vie que nous attendions avec impatience !! d'autant plus que mon conjoint est Auvergnat :P

et petite question : au bout de combien de temps exctement avez-vous commencez a sentir bébé ?
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

hello

oui il te faudra un tps d adaptation. Il y a de jolis coin a visiter dans la région (je prêche pr ma paroisse, mais vichy est une ville magnifique bcp de parcs etc, les magasins ouverts le dimanche ...top).

pr ma 1ere grossesse je l ai senti vers 5 mois et là pr ma 2ème à 4 je le sentais dejà. Pas de panique c est encore un peu tôt pr toi ;)

bonne journée ! j vais faire ma pds mensuelle (et oui pas immunisée contre la toxo..)

bye !
Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

ham63 a écrit :"mathiiiilde" , je me suis aussi inscrite a la chataigneraie mais je ne connais pas du tout !
et pour la gyneco j'ai choisit completement au hasard a vrai dire :P
j'ai RDV en Aout avec Lag***** (si quelqu'un connait ..)

en tous cas sa fais plaisir de pouvoir discuter avec des futures mamans du coin !! j'emménage a Randan en juillet et je pense que je vais me sentir un peu perdue au début !
mais c'est une nouvelle vie que nous attendions avec impatience !! d'autant plus que mon conjoint est Auvergnat :P

et petite question : au bout de combien de temps exctement avez-vous commencez a sentir bébé ?
Oui tu t'y feras.. même si c toujours difficile de retrouver des marques etc.. l'essentiel c d'être avec ton chéri et bientôt ton bébé.. une fois réunis l'endroit n'importe que peu :wink:
J'ai entendu du bien de la gygy qui te suivra :wink: j’espère que les dires se révéleront être vrai pour toi ! tu nous en diras des nouvelles :wink:
Pour ce qui est de sentir bébé moi j'ai commencé à sentir "les petites bulles qui éclatent" (tu verras ça commence par ça comme sensation) vers 4 mois environ.. au départ ce n'était que le soir.. puis un peu n'importe quand etc.. pour les vrais "coups" de bébé c'est arrivé par la suite on va dire que lorsque je suis aller à ma seconde écho des 22 sa je sentais déjà bien les coups de bébé depuis 15 jours environs... et puis pareil au départ que le soir puis à n'importe quel moment puis de plus en plus fort lol aujourd'hui les coups de ma princesse déforme carrément mon bidon et elle répond à nos stimulations c magique et souvent cela nous donne le droit à des bons moments de fou rire avec mon mari .. la voir se tortiller d'un bout à l'autre faire des bons énormes .. c impressionnant et c génial !
mais encore une fois tout ça diffère d'une femme à l'autre ça peu être plus ou moins long en fonction des femmes.. mais à un moment ou à un autre toi aussi tu ressentiras bébé :applose:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

c est clair c est genial de sentir le bébé ! j adore ça !

demain normalement à cette heure ci je saurai le sexe et si tout va bien surtt (je l espère vraiment!)

bonne soirée !
Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

bblilou03 a écrit :c est clair c est genial de sentir le bébé ! j adore ça !

demain normalement à cette heure ci je saurai le sexe et si tout va bien surtt (je l espère vraiment!)

bonne soirée !

Je :croisedoigts: fort les doigts pour que ton bébé soit coopératif pour connaitre son sexe mais en général les gynéco font ce qu'ils faut pour le voir :wink:
Je ne sais pas exactement à quelle heure est ton rdv je :croisedoigts: pour que tt baigne pour ton bébé!
tiens nous au courant !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

Merci pour ton message !

nous en revenons et tout va parfaitement bien ce sera un garçon de nouveau on est tres content !!

bonne soirée ! ;)
Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

bblilou03 a écrit :Merci pour ton message !

nous en revenons et tout va parfaitement bien ce sera un garçon de nouveau on est tres content !!

bonne soirée ! ;)

Super que tout aille bien !
& super si vous êtes très content !!
Quand ce petit loup aura un prénom faudra nous raconter ^^

Bonne soirée à toi
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
bblilou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 11 août 2008, 17:26
Localisation : dans un village de l'Allier
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

salut

merci

justement le prénom c'est ce qu on garde de secret jusqu 'à la naissance et ca va pas être facile de le choisir car pr mon 1er celui qu'on lui a donné est le seul qu on aimait ts les 2 :D

bonne journée ! :coucou:
Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: maman auvergnate du 03 pour debut octobre 2013

bblilou03 a écrit :salut

merci

justement le prénom c'est ce qu on garde de secret jusqu 'à la naissance et ca va pas être facile de le choisir car pr mon 1er celui qu'on lui a donné est le seul qu on aimait ts les 2 :D

bonne journée ! :coucou:

Ahah d'accord prénom surprise ^^ c'est rigolo je trouve :-D
Bon courage alors si ça s'annonce compliqué ^^
Ton premier s'appelle comment ?
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité