Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôme =)

Les futures Mamans d'Auvergne
louloutte0663
Messages : 9
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:20
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Salut les filles ,
comment ca va ?
Mathiiilde , décidément les docs te font souvent des frayeurs :etonnant: mais heureusement c'est sans gravité ....
Aujourd'hui 1er cours de préparation à l'accouchement avec chéri qui était le seul homme :lol: .
Pas top pour l'instant , peut être parce que c'était le 1er jour.... La sage femme était en retard et ne semblait pas avoir préparé quoi que se soit , c'était un peu confus. Mais bon je verrai demain si ça s'améliore.... les filles ont l'air sympathiques. Sinon le soleil est de retour et ça fait un bien fou au moral :-D .
Bises ...
Image
Mon ptit ange arrive bientôtImage

mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Hello les filles j'avais dit que je viendrais raconter ma dernière écho alors me voilà !tout d'abord nouveau gygy juste super je ne regrette pas du tout d'avoir changé !! Léna va super bien elle est toujours un peu plus "petite" que la "norme" mais n'a jamais cassé sa courbe donc elle suit super bien sa propre courbe donc c l'essentiel qu'elle évolue et grandisse à son rythme .. voilà à l'écho tout est ok mademoiselle est tête en bas donc encore une fois parfait .. elle a un super reflexe de succion déjà ( super point pour l'allaitement !! ) elle arrête pas de sucer son poignet trop mignonne ! bon il a prit le temps de bien nous la montrer en 3d donc nous on la super bien vu Léna se cachait dans ses mains elle baillait tirait la langue bref un super moment ! du coup je sais désormais que les énorme bosses qu'elle fait en poussant dans mon ventre ce sont en fait ses petits pieds hihi ! Mademoiselle pèse déjà 1.750 kg donc c génial :) du coup estimation à terme 3 kg environ et par contre ça restera un "petit bébé" puisqu'en taille il l'estime à 45/46 cm .. après comme il dit " la bonne taille c'est quand les pieds touche par terre" et vu qu'elle pète la forme petit bébé ou pas c pas le soucis :) voilà le truc un peu moins cool c qu'il m'a quand même dit qu'il ne fallait pas exclure la césarienne ( en vu de ma petite taille .. ) comme il dit c possible que ça passe et on essaiera dans tous les cas mais c aussi possible que ça passe pas donc c pas prévu mais faut pas l'exclure totalement de ma tête pck si ça passe pas bh ce sera césa.. donc je croise les doigts j'ai la chance qu'elle soit plutôt petite donc ya peut être des chances qu'elle passe on verra :) voilà je crois que j'ai fais à peu prêt le tour super contente en tout cas que des bonnes nouvelles et une superbe princesse en pleine forme :) . Rdv anesthésiste pris aussi le 4 juillet comme mon prochain rdv gygy :) c'est parfait .. et moi du coup mois prochain je vais racheter du naissance pck tout compte fait ma choupinette le mettra un petit moment je pense :) voilà pour les nouvelles
:bisou: j'espere que vous allez bien ;)
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008, 21:16
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Salut les filles;
ça y est on est presque au bout... Bientôt nous allons rencontrer nos petits bouts de choux !!!!
J'ai un petit souci depuis ce matin, j'ai très mal à l'entrejambe (pubis) à ne plus pouvoir marcher. Je pense que c'est les os qui s'écartent comme j'ai eu très mal aux hanches cette nuit mais je n'ai pas eu ça pour ma première, du coup ça me fait un peu flipper. Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce que ça pourrait être d'autres ? un signe annonciateur de l'accouchement?
Bonne soirée. A bientôt
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Les filles bientôt le jour j pour vous ! Je vous souhaite à toutes un bel accouchement et une magnifique rencontre avec bébé :-D

@ sab63 moi j'ai eu ça pour ma fille dès 5 mois de grossesse ! Le gynéco m'avait dit que c'était les douleurs ligamentaires, le corps qui se prépare petit à petit mais donc apparemment ce n'est pas du tout lié au fait que l'accouchement soit proche ou pas. Courage je sais combien ça fait mal, moi je pouvais à peine marcher. Bientôt la "délivrance" :wink:
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

sabdu63 a écrit :Salut les filles;
ça y est on est presque au bout... Bientôt nous allons rencontrer nos petits bouts de choux !!!!
J'ai un petit souci depuis ce matin, j'ai très mal à l'entrejambe (pubis) à ne plus pouvoir marcher. Je pense que c'est les os qui s'écartent comme j'ai eu très mal aux hanches cette nuit mais je n'ai pas eu ça pour ma première, du coup ça me fait un peu flipper. Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce que ça pourrait être d'autres ? un signe annonciateur de l'accouchement?
Bonne soirée. A bientôt

:applose: voui bientôt la fin ^^
J'ai aussi depuis un petit moment déjà les douleurs que tu décris rien d'inquiétant c le corps qui se prépare tt doux .. sur c'est douloureux mais c rien de grave t'en fait pas :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008, 21:16
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

ouf !!! merci pour vos témoignages, ça me soulage !!! j'ai quasiment plus de douleur, c'est plus dans l'aine et les hanches mais comme vous dites ça doit être le corps qui se prépare au jour J...
Merci à toutes
Image
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008, 21:16
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

ayé, j'ai accouché hier matin, ENZO est né à 7h12 pèse 3kgs 260 et mesure 50 cm.
Merci à toutes d'avoir témoigné, soutenu et de vous lire à toujours été rassurant.
Bonne continuation et bon courage à celles qui n'ont pas accouché
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

sabdu63 a écrit :ayé, j'ai accouché hier matin, ENZO est né à 7h12 pèse 3kgs 260 et mesure 50 cm.
Merci à toutes d'avoir témoigné, soutenu et de vous lire à toujours été rassurant.
Bonne continuation et bon courage à celles qui n'ont pas accouché
Félicitations et bienvenue à Enzo :applose:
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité