Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôme =)

Les futures Mamans d'Auvergne
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :Wai cool il va très bien tous les organes sont bien. Il pèse 1kg900 estimé à environ 3kg100 à la naissance et il mesure deja 47.6 cm!!! Tete en bas dos à droit col bien fermé mais tjs placenta bas. Meme sil fait tout pour bien se positionné mon pti bout de chou pour le moment c césa d'office :ouin:

Césa à cause de ton placenta bas ? pas cool la césa.. mais je pense qu'il vaut quand même mieux une césa programmée psychologiquement plutôt qu'une césa de dernière minute en urgence !
punaise déjà 47.6 cm c fou :applose: & 1kg 900 c déjà un très beau bébé :applose: !!
Hâte de faire moi aussi l'écho des 32 sa .. magique :-D
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013

Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Oui c'est à cause du placenta. Sincèrement je suis peut etre folle mais je préferai une césa d'urgence :???:
Au moins c bb qui aura décider de pointer le bout de son nez et de venir la veille savoir le jour et l'heure de l'accouchement ca ne me plait pas du tout....

Puis ca ne serait pas vraiment une césa en urgence vu qu'ils connaissent mon cas, je serai hyper surveillée.

Pour le poids ca va je ne m'en fais pas au début on m'avait dit gros bébé vu que ma fille pesait 4kg et là il est beaucoup plus menu donc c'est cool.

C'est sur tu dois avoir hate c'est quand ton échO?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :Oui c'est à cause du placenta. Sincèrement je suis peut etre folle mais je préferai une césa d'urgence :???:
Au moins c bb qui aura décider de pointer le bout de son nez et de venir la veille savoir le jour et l'heure de l'accouchement ca ne me plait pas du tout....

Puis ca ne serait pas vraiment une césa en urgence vu qu'ils connaissent mon cas, je serai hyper surveillée.

Pour le poids ca va je ne m'en fais pas au début on m'avait dit gros bébé vu que ma fille pesait 4kg et là il est beaucoup plus menu donc c'est cool.

C'est sur tu dois avoir hate c'est quand ton échO?
Non tu n'es pas folle.. c ce que je j'imagine mais quand on est pas dans la situation on peut pas trop savoir ce qu'on penserait.. donc j'peux comprendre .. Il y a des chances pour qu'ils puissent tenter quand même un accouchement par VB si ça évolue ou pas du tout ?

Oh voui j'ai hâte et puis au fond de moi j’espère toujours avoir une petite écho 3d pour voir la bouille de ma princesse.. on verra bien ! :croisedoigts: j’espère surtout qu'elle sera bien positionné ! Pour nous c le 14 juin :-D Bientôt :-D
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Ah oui c'est bientot!! :-D

Oui si ca évolue on pourra tenter une vb à partir du moment où la tete du bb passe ds le bassin vu que j'ai un utérus cicatriciel yaura radio du bassin avant
on verra
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :Ah oui c'est bientot!! :-D

Oui si ca évolue on pourra tenter une vb à partir du moment où la tete du bb passe ds le bassin vu que j'ai un utérus cicatriciel yaura radio du bassin avant
on verra
bon bh je :croisedoigts: pour que ce soit possible pour toi alors !

Oui c bientôt j'ai hâte !! :applose:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

merci :wink:

tu me raconteras ton écho :-D
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :merci :wink:

tu me raconteras ton écho :-D

Avec plaisir :-D :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
louloutte0663
Messages : 9
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:20
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mathiiiilde a écrit : Alors réponses à tes questions ^^ :
Mes journées se résument à entretenir ma maison (et tt ce qui va avec.. finalement toujours un tas de truc à faire ! ) & puis tellement fatigué que souvent une micro sieste l'après midi .. enfin je ne m'ennuis pas :wink: mais moi c différent de vous puisque je ne dois pas être au repos strict donc je peux me promener, bouger un peu et m'activer chez moi ..
mon mari est menuisier & le tiens ?
Oui j'ai beaucoup de chance de pouvoir me consacrer entièrement à l'éducation de nos enfants c'est un choix de vie mûrement réfléchit avec mon conjoint et j'en suis très heureuse :-D
Le fait que je vais être aussi une "jeune maman" me permet d'aller dans ce sens là aussi.. plus facile que si j'étais un peu plus âgée.. J'ai 21 ans mon mari lui 26.. :-D
Cours de préparation oui j'en prends avec une sage femme libérale qui n'est pas loin de chez moi (plus pratique car j'ai 45min de route pour aller à la clinique..) voilà je pense avoir fait le tour de tes questions et donc je me permets de te les retourner :wink:

T'as fait le test' du diabète gesta ?

A bientôt !
Coucou Mathiiiilde .
Tu dois me trouver curieuse , mais c'est juste pour faire un peu connaissance et c'est plus facile ensuite de parler et de comprendre notre vécu lorsqu'on connait un peu la vie de chacune :wink: . Pour te répondre en retour , chéri travaille pour un grand fabriquant de pneu de la région .
Oui j'ai fait le test du diabète gestationnel et tout va bien , au moins une bonne chose :tropdrole: . Sinon comment se passe tes cours de prépa ? Moi je me suis inscrite à la mater à Estaing. Tu en penses quoi ? J'ai souvent lu des commentaires pas top à ce sujet, comme quoi c'est pas très interessant , théorique .... Beaucoup recommandent la sophro ou les cours de prépa en piscine... mais faut qu'il y en ait près de chez nous et je crois que c'est pas donné...
Bon dimanche . :bisou:
Image
Mon ptit ange arrive bientôtImage
louloutte0663
Messages : 9
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:20
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

mymy63 a écrit :Louloute au niveau du stress ca va beaucoup mieux et puis j'ai fait le plus gros maintenant jespere avoir bientot mon bb dans les bras. Je te souhaite également beaucoup de courage.
Mon homme m'aide beaucoup et ma mere aussi. heureusement d'ailleurs sinon jamais je n'aurai pu me reposer. Au départ je n'étais pas facile non plus et je ne voulais parler à personne..
Ta famille habite loin?

Mathilde ah d'accord parce que je trouve que les parcs c'est génial!! Si tu dois faire un truc tu le mets dedans et au moins il est en sécurité meme dans une petite maison.
kikou mymy !!
Oui dans tout ça , l'essentiel c'est que bb aille bien et je pense que tout sera vite oublié une fois que nous le tiendrons dans nos bras.. c'est ce qui permet de tenir d'ailleurs malgré tous nos soucis.
Tu as l'air d'être bien entouré , tu as de la chance . De mon côté chéri est très présent aussi mais le ménage c'est pas trop son truc :tropdrole: . Pour lui c'est pas grave si il y a de la poussière , ou une tonne de repassage....des feuilles et des mauvaises herbes dans le jardin .... alors moi qui suit un peu maniaque j'ai eu du mal à voir ma maison un peu à l'abandon si je puis dire .... Mais bon maintenant ça va mieux , comme quoi on se fait à tout quand on est obligé.... Pour répondre à ta question , ma famille habite près de Nice.
Moi ça fait 4ans que je suis dans la région...
Sinon j'ai lu que tu as passé ton écho , c'est cool que BB aille bien . Son poids prévu pour la naissance est correct , par contre il est déjà grand dis donc !!! En tout cas j'espère que ton accouchement se passera dans les meilleures conditions possibles pour vous deux et si il y a possibilité que tu accouches par VB se serait génial .
Bon dimanche . :bisou:
Image
Mon ptit ange arrive bientôtImage
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Coucou Mathiiiilde .
Tu dois me trouver curieuse , mais c'est juste pour faire un peu connaissance et c'est plus facile ensuite de parler et de comprendre notre vécu lorsqu'on connait un peu la vie de chacune :wink: . Pour te répondre en retour , chéri travaille pour un grand fabriquant de pneu de la région .
Oui j'ai fait le test du diabète gestationnel et tout va bien , au moins une bonne chose :tropdrole: . Sinon comment se passe tes cours de prépa ? Moi je me suis inscrite à la mater à Estaing. Tu en penses quoi ? J'ai souvent lu des commentaires pas top à ce sujet, comme quoi c'est pas très interessant , théorique .... Beaucoup recommandent la sophro ou les cours de prépa en piscine... mais faut qu'il y en ait près de chez nous et je crois que c'est pas donné...
Bon dimanche . :bisou:[/quote]


Coucou !
tant mieux que tout aille bien côté diabète c une grosse épine en moins je trouve ! Pour moi aussi tout est ok mais petite frayeur car mon doc' a commencé par me prescrire le O sullivan ( l'ancien) qui s'est avéré être un peu au dessus de la norme donc POSITIF .. mais heureusement le HGPO lui était normal donc il sagissait comme souvent avec le O sullivan d'un faux positif (lors d'une prochaine grossesse je demanderai direct le second ça évite une frayeur ! )
Cours de prépa bh écoute moi je trouve ça super intéressants.. bon évidemment certains thèmes nous intéressant plus que d'autres mais dans l'ensemble j'apprends pas mal de chose que j'ignorai et des positions pour soulager tel ou tel maux de grossesse . moi j trouve ça pas mal du tout lorsqu'il s'agit du premier bébé .. A la base j'en avais 3 de prévue avec chéri mais comme je ne peux plus conduire avec mon gros bidon j'ai décalé mes rdv et du coup chéri va faire toutes les restantes avec moi ( la SF a dit ce sera un papa très préparé au moins hihi ^^ ) :applose:
J'espère que tes cours te plairont :wink:

:bisou:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité