Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôme =)

Les futures Mamans d'Auvergne
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

LOL j'espère pur toi en sachant que je ne me privé pas c'est que quand je suis enceinte je pert l'appétit du début jusqu'à la fin par contre je me rattrape après :tropdrole:

mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

EN ATTENTE DE BB 3 a écrit :LOL j'espère pur toi en sachant que je ne me privé pas c'est que quand je suis enceinte je pert l'appétit du début jusqu'à la fin par contre je me rattrape après :tropdrole:

:tropdrole: moi jusqu'à présent c pareil je perds la sensation de faim constante que j'ai habituellement lol et donc tant mieux j’espère juste que cela va durer! je mange plus équilibré et beaucoup plus facilement envie de légumes plutôt que de féculents et de fruits donc ça aide pourvu que cela dur !:!!
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

salut :coucou:
ca va? Moi oui ca va de mieux en mieux, je retrouve la pêche petit à petit
:-D . Je recommence à manger plus ou moins normalement ca fais du bien presque plus de' nausées :-D. Et oui aujourd'hui je rentre dans mon 4 ème mois finalement c'est passé assez vite je trouve :tropdrole: c'est pas ce que je disait avant . Dans 2 semaines j'ai mon rdv et j'espère voir mon 3 ème petit ange :croisedoigts: et qui sait peut être même qu'on pourra savoir le sexe :croisedoigts: ça serait génial;
bon j'ai fais un roman mdr et vous les filles quoi de neuf?
Mathilde tu va bien?
Biz
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

EN ATTENTE DE BB 3 a écrit :salut :coucou:
ca va? Moi oui ca va de mieux en mieux, je retrouve la pêche petit à petit
:-D . Je recommence à manger plus ou moins normalement ca fais du bien presque plus de' nausées :-D. Et oui aujourd'hui je rentre dans mon 4 ème mois finalement c'est passé assez vite je trouve :tropdrole: c'est pas ce que je disait avant . Dans 2 semaines j'ai mon rdv et j'espère voir mon 3 ème petit ange :croisedoigts: et qui sait peut être même qu'on pourra savoir le sexe :croisedoigts: ça serait génial;
bon j'ai fais un roman mdr et vous les filles quoi de neuf?
Mathilde tu va bien?
Biz

Super je suis contente pour toi que tu ailles de mieux en mieux :applose: :wink:
Moi aussi je me surprends parfois à dire "oh bah tout compte fait c pas si long" mais pour d'autre chose le temps parait toujours plus long !
Surtout que ma prochaine écho celle ou on connaîtra enfin le sexe de bébé n'est que l 5 avril donc ça parait long ^^ mais bon bref ça passera bien ^^
J'ai vu mon médecin traitant pour ma visite mensuel mardi dernier et elle m'a dit que d'ici 15 jours max je devrais bien sentir bébé bougé en effet je commence de temps en temps et subtilement à sentir des petits mouvements hihi :applose:
Je te souhaite de savoir le sexe il y a de grandes chances si bébé est coopératif tu viendras nous/me dire ( je sais pas où sont passées les filles =/ ).
:bisou: :bisou:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

& j'oublié !!
Aujourd’hui chez moi LE SOLEIL a fait son grand retour un re-doux phénoménale !
Du coup moi qui adore le soleil obligé de passé l'aprem dans mon jardin j'ai kiffé mon moral est rebooste a fond j'adore !!
En plus aujourd'hui c'était l'annif de chéri donc parfait d'avoir une si belle journée pour l'occasion ^^
Je n'ai pas regardé le thermomètre mais sans exagéré il faisait vraiment trop bon d'ailleurs même si ça commence à retomber niveau température le soleil est encore là je :croisedoigts: pour qu'il reste encore très longtemps on se sent tellement mieux !!
Bon j'aurai bien voulu carrément faire une belle balade mais j'avais le ventre qui tirait bcp aujourd'hui donc j'ai joué la sécurité et mon jardin c'était déjà parfait :applose: :applose:


Voilà donc humeur du jour au top :applose: :applose:

En espérant que pour toi aussi le weekend commence bien :applose: :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Salut c'était week end tranquile avec les petits.
Gros bisous et bon courage pour la semaine qui arrive, moi je suis contente c'est la dernière semaine avant les vancances hihihiiiiiii
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008, 21:16
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

Hello les filles,
je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans, j'habite Cournon.
J'ai une petite fille de presque 3 ans, je suis séparée de son papa.
Je suis enceinte de 3 mois d'un nouveau conjoint.
je suis un peu flippée, surtout que ça commence plutot mal parce que le gygy m'a arrétée 15 jours pour un décollement placentaire ensuite question organisation parce que j'ai ma fille une semaine sur deux et j'ai peur que le bébé arrive une semaine où elle sera là alors que j'ai vraiment besoin de sa présence sans cesse auprès de moi quand on est ensemble.
je vous raconte ma vie là, désolée.
Félicitations à toute pour vos grossesses. moi, ç'est prévu fin aout normalement !!!
Bises à toutes
Image
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

sabdu63 a écrit :Hello les filles,
je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans, j'habite Cournon.
J'ai une petite fille de presque 3 ans, je suis séparée de son papa.
Je suis enceinte de 3 mois d'un nouveau conjoint.
je suis un peu flippée, surtout que ça commence plutot mal parce que le gygy m'a arrétée 15 jours pour un décollement placentaire ensuite question organisation parce que j'ai ma fille une semaine sur deux et j'ai peur que le bébé arrive une semaine où elle sera là alors que j'ai vraiment besoin de sa présence sans cesse auprès de moi quand on est ensemble.
je vous raconte ma vie là, désolée.
Félicitations à toute pour vos grossesses. moi, ç'est prévu fin aout normalement !!!
Bises à toutes
Bienvenue a toi sab
surtout ne t'inquiète pas et repose toi ca va ce remettre en place tout doucement, pour ta puce je comprend c'est important de les avoirs près de nous et j'espère qu'elle sera a tes côtés :croisedoigts: . Moi accouchement prévu début aôut j'ai hâte de le voir.
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

sabdu63 a écrit :Hello les filles,
je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans, j'habite Cournon.
J'ai une petite fille de presque 3 ans, je suis séparée de son papa.
Je suis enceinte de 3 mois d'un nouveau conjoint.
je suis un peu flippée, surtout que ça commence plutot mal parce que le gygy m'a arrétée 15 jours pour un décollement placentaire ensuite question organisation parce que j'ai ma fille une semaine sur deux et j'ai peur que le bébé arrive une semaine où elle sera là alors que j'ai vraiment besoin de sa présence sans cesse auprès de moi quand on est ensemble.
je vous raconte ma vie là, désolée.
Félicitations à toute pour vos grossesses. moi, ç'est prévu fin aout normalement !!!
Bises à toutes
Salut sab bienvenue à toi et félicitation pour ce nouveau bébé :applose:
Je comprends ton angoisse surtout si tu commences déjà avec de petits soucis .. heureusement avec du repos un décollement placentaire peut être vite qu'un mauvais souvenir alors courage et surtout repos !!!
Ce la ne doit pas être facile avec les deux bout de chou mais si cela tombe une semaine ou tu la en garde tu pense pas que tu pourrais t'arranger avec son papa ou changer de semaine ? Je pense que tu serais plus tranquille surtout si tu as ce sentiment de devoir toujours être collé à ta fille ^^
Essayes de ne pas trop t'angoisser avec des soucis "lointains" pour le moment penses à l'instant T et essayes de profiter au mieux de ta grossesse sans trop de stress ^^ même si je sais que c plutôt facile à dire :wink:

:bisou: à toi à très vite !!
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2008, 21:16
Contact :

Re: Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôm

merci pour vos messages. je verrai bien comment cela se déroule au fur et à mesure...
bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité