Futures mamans pour juillet/août 2013 dans le puy de dôme =)

Les futures Mamans d'Auvergne
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

SALUT
Mathilde tu sais moi ma gygy veut me voir tout les mois du coup 9a me rassure car a chaque fois elle fait une mini echo super rapide pour voir si bb va bien. Ensuite moi mon echo du 5 ème mois c'est le 8 avril a estaing

mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

EN ATTENTE DE BB 3 a écrit :SALUT
Mathilde tu sais moi ma gygy veut me voir tout les mois du coup 9a me rassure car a chaque fois elle fait une mini echo super rapide pour voir si bb va bien. Ensuite moi mon echo du 5 ème mois c'est le 8 avril a estaing

C'est sympa je trouve et oui j'imagine que ça te rassure tu as de la chance ;)
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
dodie63
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 nov. 2012, 15:07
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

coucou les filles
petit salut gt pas mal occupé g pas eu le temps de passé avant juste pour dire que tout se bien pour l'instant :croisedoi
j'espere ke vou aller bien vous aussi g eu mon eco vendredi et gygy m'a dit que tout aller bien et resultat trisomie aujourd'hui 1cas sur 10000 elle a dit que ct bien
moi aussi gygy regarde bb tous les mois vite fait et eco 5ieme mois a estaing fo ke je prenne le rendez vous aujourd'hui d'ailleurs
allez biz bon courage
:bisou:
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

dodie63 a écrit :coucou les filles
petit salut gt pas mal occupé g pas eu le temps de passé avant juste pour dire que tout se bien pour l'instant :croisedoi
j'espere ke vou aller bien vous aussi g eu mon eco vendredi et gygy m'a dit que tout aller bien et resultat trisomie aujourd'hui 1cas sur 10000 elle a dit que ct bien
moi aussi gygy regarde bb tous les mois vite fait et eco 5ieme mois a estaing fo ke je prenne le rendez vous aujourd'hui d'ailleurs
allez biz bon courage
:bisou:
cool c'est rassurant de savoir que tout va bien :-D
moi j'aurai le resutat de la trisomie qu'a mon prochain rdv :-( soit dans 1 mois, j'espère que ca sera bon.
Prends vite tes rdv , moi j'ai appelé hier pour prendre celui du 5 ème mois a estaing
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

coucou dodie!!

ravie de te relire sur le fofo et encore plus de savoir que vous allez bien ton bébé et toi! :good: :bisou:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

dodie63 a écrit :coucou les filles
petit salut gt pas mal occupé g pas eu le temps de passé avant juste pour dire que tout se bien pour l'instant :croisedoi
j'espere ke vou aller bien vous aussi g eu mon eco vendredi et gygy m'a dit que tout aller bien et resultat trisomie aujourd'hui 1cas sur 10000 elle a dit que ct bien
moi aussi gygy regarde bb tous les mois vite fait et eco 5ieme mois a estaing fo ke je prenne le rendez vous aujourd'hui d'ailleurs
allez biz bon courage
:bisou:

Ahhhh je suis contente que tout aille bien je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir poster !! C super que ta crevette aille bien :applose:
Chance de voir bébé tous les mois en plus ça permet de savoir le sexe plus rapidement ! bande de veinarde :applose:
:bisou: prends soin de toi
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

cool c'est rassurant de savoir que tout va bien :-D
moi j'aurai le resutat de la trisomie qu'a mon prochain rdv :-( soit dans 1 mois, j'espère que ca sera bon.
Prends vite tes rdv , moi j'ai appelé hier pour prendre celui du 5 ème mois a estaing[/quote]


Je pense que si pds n'est pas bon ton gygy t’appellerai non ?
Moi c ce qu'elle m'avait dit " si je ne vous appelle pas c que c tout bon si ya un soucis je vous téléphone "
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

coucou les filles !


Moi j'ai fais une commande mardi sur BABYSTOCK pour faire un petit clin d'oeil au futur papa pour la st valentin ..
& oui étant lui et moi nés au mois de février nous avons décidé avec l'arrivée de bébé de s'offrir en cadeau commun cette année un caméscope afin de pouvoir filmer chaque moment avec bébé du coup gros cadeau et donc on ne fête pas vraiment la st valentin mais toujours une petite attention pour la fête des amoureux puisque nous fêterons d'avantage notre anniversaire de mariage ^^ Bref tout ça pour dire que du coup j'ai voulu faire le petit clin d'oeil par rapport à bébé j'ai donc commandé mardi dernier un petit body 1 mois marqué "j'aime mon papa" avec une petite paire de chaussons naissance "50% papa 50 % maman" et puis vu les prix j'en est profité pour prendre un lot de deux bodys en 3 mois couleur crème / beige vu qu'on connait pas le sexe et un petit cadeau pour moi aussi lol une petite cape de bain "j'aime ma maman" bref le tout reçu aujourd'hui donc livraison extra rapide et franchement les filles je vous conseille le site vu les prix je m'attendais pas à du super top et bah je suis surprise de la qualité des articles donc ça vaut vraiment le coup
Je vous joint une petite photo des articles .. je fond j'ai hâte que mon bout de chou soit dedans :applose:

J’espère que pour vous toutes tout va pour le mieux !
:bisou: les filles !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

mathiiiilde a écrit :coucou les filles !


Moi j'ai fais une commande mardi sur BABYSTOCK pour faire un petit clin d'oeil au futur papa pour la st valentin ..
& oui étant lui et moi nés au mois de février nous avons décidé avec l'arrivée de bébé de s'offrir en cadeau commun cette année un caméscope afin de pouvoir filmer chaque moment avec bébé du coup gros cadeau et donc on ne fête pas vraiment la st valentin mais toujours une petite attention pour la fête des amoureux puisque nous fêterons d'avantage notre anniversaire de mariage ^^ Bref tout ça pour dire que du coup j'ai voulu faire le petit clin d'oeil par rapport à bébé j'ai donc commandé mardi dernier un petit body 1 mois marqué "j'aime mon papa" avec une petite paire de chaussons naissance "50% papa 50 % maman" et puis vu les prix j'en est profité pour prendre un lot de deux bodys en 3 mois couleur crème / beige vu qu'on connait pas le sexe et un petit cadeau pour moi aussi lol une petite cape de bain "j'aime ma maman" bref le tout reçu aujourd'hui donc livraison extra rapide et franchement les filles je vous conseille le site vu les prix je m'attendais pas à du super top et bah je suis surprise de la qualité des articles donc ça vaut vraiment le coup
Je vous joint une petite photo des articles .. je fond j'ai hâte que mon bout de chou soit dedans :applose:

J’espère que pour vous toutes tout va pour le mieux !
:bisou: les filles !
salut
ah tu a ien raison ca fais plasir de ce faire plaisir :wink: papa sera surement content. J'aimerai bien le nom du site jirai jeter un coup d'oeil. :bisou:
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Futures maman pour juillet /août 2013 dans le puy de dôm

ah tu a ien raison ca fais plasir de ce faire plaisir :wink: papa sera surement content. J'aimerai bien le nom du site jirai jeter un coup d'oeil. :bisou:[/quote]


Voui je l'ai marqué c http://www.babystock.fr/ :wink:

:bisou:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité