Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

Les futures Mamans d'Auvergne
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

Coucou la Haute-Loire!!

Ben écoute oui moi ca va, week-end chargé aussi, 6 heures de route vendredi soir et 6 h de route lundi, dur dur de reprendre le boulot, je suis crevée!!! Je vois bien que d'ici deux-trois mois, je pourrai plus faire de long trajets, déjà la ça à été dur!!! :etonnant:

Enfin bon, à part ça ça va!!! J'ai reçu les résultats de l'hôpital, bébé n'est pas trisomique, c'est toujours ça en moins!!!
Lucian, mon petit trésorImage

Image

jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

salut célia!!

je vois que tu vas bien et que tu a l'air de péter le feu!!tant mieux pour toi.

c'est cool pour la trisomie,moi ça m'avait fait un peu flipper et aprés ça avait été un grand soulagement!

moi ausi ça va,hier j'ai été faire ma prise de sang :piq: comme tous les mois,pour la toxo et tout le toin toin,et les résultats sont bons,tu es immunisée contre la toxo?moi non et c'est vrai que c'est pénible,tu peux pas manger ce que tu veux,mais je me dis que c'est pour le bien de mon pti bout!! :bbm:

ce matin j'ai été au Dr car depuis une semaine j'ai du mal a repirer,j'arrive pas a reprendre ma respiration,et puis j'ai comme des contractions,mon bas du ventre se durçit,elle m'a dit que pour ma respiration c'était normal,c'est le bébé qui appuie sur mes côtes du coup mon diaphragme bataille,et les contractions aussi c'est normal d'en avoir à ce stade là.elle m'a dit que tout était était ok,col long et fermé.
elle m'a reprolongé mon arrêt de 1 mois.

voili voilou,grosses bises :ciao:
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

coucou félicitations poiur vos grossesses j'ai accouchée au puy à emil roux si ça vous interesse en octobre 2010 =) bisous
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

Coucou la Haute Loire!!! :coucou:

Alors ce week-end ça à été??? Moi oui, quelques tensions avec mon chéri qui à du mal à comprendre que c'est nos derniers moments à deux et qui passe son temps vers ses potes, mais à part ca ca va!!!

Jecel, oui j'ai la chance d'être immunisée contre la toxo... Avantage de s'être faite griffer par une multitude de chats à la campagne!!!
Mais tu sais en fait mis à part faire plus attention pour les légumes et faire bien cuire sa viande, y'a pas beaucoup de différence, faut quand même que je fasse attention à la listéria, et c'est surtout ça qui est restrictif!!

Oula t'as l'air de t'être fait une belle frayeur!!! Moi il appuie sur mon coté gauche, je sait pas sur quel organe exactement mais desfois ça fait bien mal!!! Reprolongée d'un mois... Je sais pas si je dois être contente pour toi ou désolée... Je dirai plus désolée, perso rester enfermée chez moi j'aurais du mal, mais bon quand il faut il faut... Courage!!!

Coucou Mag43!!! Ca fait plaisir d'avoir une "vétérante" du Puy!!!
Bien sur que ça nous intéresse!!! Dit moi tout : comment ça c'est passé, niveau suivi de grossesse, niveau accouchement, je veux tout savoir!!! lol!!!
Allez bisous les filles!!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

[align=center]:coucou: les filles jsp que vous allez bien.

Célia j'ai été suivie par le dr samuel au puy un amour humaine comprend tout, entre mon grand et mattéo j'ai perdu des juemaux et elle m'a bcp aidé je n'étais pas suivi sur cette hopital pour le debut de la grossesse de mes juemaux mais en ardeche car j'habitais la bas j'ai démanagé ensuite en haute lloire où nous habitions maintenant et c'est elle que j'ai eut lors de mon soucis elle a était touty simplement géniale =) dans ce moment dure.je l'ai donc gardé comme gyneco elle m'a donc suivi toute ma grossesse et encore une fois elle a étét géniale alors moi je suis rentrée à l'hopital le mercredi 12 octobre 2010 à l'hopital car lors d'un monito à domicile mon petit avait fait uen chute à 80 cardiaque donc direction hopital où ils ont décidés de me garder et le lendemain lors du staf ils ont décidés de me declencher donc j'ai eut des tampons proprés pour ouvrir le col et ce jusqu'à vendredi soir mais cela n'a rien fait le samedi matin c'était ma gyneco qui était de garde et elel a decidé de me passer au syntosinon perf mais la tjr rien on m'a fait la péri pour accélérer mais rien percer la poche des eaux mais la rien non plus mon col n'a pas bougé donc dans la soirée ma gyneco m'a dit je suis désolée mais là nous sommes obligés de faire une cesarienne votre bébé va trop souffrir sinon donc césarienne , avec laquelle j'ai aps mal souffert mais c'est que du bonheur quand tu as ton bébé aprés. si t'as des questions je t'y repondrais. tu es suivie par qui?en tout cas je peux te dire que l'accueil de cet hopital est trés chaleureux les sages femmes gyneco puéricultrivce sont trés gentils et à l'ecoute bisous[/align]
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

Coucou Mag, merci pour tes réponses qui me rassurent!!!

Désolée pour tes jumeaux, j'imagine l'horreur que ça à du être pour toi!!: :bisou:
Eh ben, ça à pas été le top ton accouchement!! :etonnant: Brrr.... sur le coup c'est sur ils ont l'air vraiment pros les Ponots!!!

Moi je suis suivie par les sages-femmes, le gynéco je vais le voir que pour les rdv gynécos obligatoires : l'écho morpho et un rdv avant l'accouchement.
Pour l'instant les 3 rdv se sont bien passés, effectivement ce sont des femmes adorables, à l'écoute et compréhensives.. Ce qui m'inquiète plus c'est au moment de l'accouchement, si ils sont assez professionnels et si ils sont assez "proches" de nous.
Pour le coté pro, ça à l'air de bien le faire vu ton expérience, ils ont l'air de pas vouloir prendre de risques, c'est trés bien!!! :applose:
Je m'inquiète aussi pour les quelques jours à la maternité, pour bien nous expliquer comment faire, vu que c mon premier je pense que je vais être un peu godiche au début!!! :tropdrole: Et aussi pour l'allaitement, je compte allaiter et j'aurais surement besoin aussi de conseils pour ça. Donc il me faudra de l'écoute et des conseils... j'espère que le personnel saura répondre à mes attentes... Ils auront affaire à une chiante, va falloir qu'ils soient fort psychologiquement!! :lol:

Bisous bisous!!!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

coucou Célia mais non tu seras pas godiche quand même , tu es suivie par qui comme gyneco?non tkl ils sont trés professionnels pas de soucis ils sont trés présents et trés à l'écoute ne tk pas ils expliquent tout bien et pour l'allaitement ils sont super, tu as eut qui comme sage femme as tu eu ma cathy? elle a des lunettes c'est un amour dis moi si tu l'as eut si tu l'as eut fais lui des enormes bisous de ma part .bisous et hésites pas pour les questions je te repondrais toujours bisous
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

Je suis suivie par le docteur Chabanon en gynéco... Enfin suivie, je l'ai pas encore vu je le voit le 11 juillet pour l'écho morphologique!!! J'ai hate!! :-D
Non pour l'instant en sage femme j'ai vu Aline Molle, un amour cette femme!!! Un peu chiante sur le poids, mais adorable!!! Mais je vais surement croiser ta SF, ils tournent tous les trois mois, donc je devrais pas tarder à la voir...
T'as fait des cours de prépa à l'accouchement? De quel type, normal ou sophro? C'est bien???

Bisous et merci pour tes réponses!!!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

ah oui je vois qui c'est chabanon =) tu connais quelqu'un qui l'avait? je vois qui c'est aline molle elle m'a fait ma premiére echo, pk chiante srur le poids? j'ai pris 2.5kilos pour ma grossesse bisous
Célia43
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:02
Contact :

Re: Futures mamans 2011 en Haute-Loire... Y'a quelqu'un???

Non je connait personne qui l'a eu, on me l'a collé d'office!!! :wink:
Chiante sur le poids parce que perso à 15 SG j'était à 6kg, bon je sais c pas top, mais c pas la cata non plus, surtout que j'ai rien fait pour prendre autant, je mange équilibré, 0 grignottages... Par contre je fume presque plus, ca à du jouer aussi! Ben ça lui à pas plus, elle à essayé de me mettre la pression sur le poids... Bon quand je lui ai dit ce que je mangeais, elle à changé de discours, vu qu'elle dit que je mange pas assez, mais voila elle à pas cherché d'abord à savoir mes habitudes ni rien, elle à juste vu le chiffre sur la balance et c'était parti!!! :rougedecolere:

2,5 kg c'est quoi ce délire pourquoi la vie est elle injuste??? :ouin: :tropdrole: Non sérieux si c'était pas du à des pbs de santé t'as beaucoup de chance!!!
Lucian, mon petit trésorImage

Image
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité