Future maman janvier 2014

Les futures Mamans d'Auvergne
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Future maman janvier 2014

:coucou: tu doit avoir hate à demain!Tu viendras nous raconter! Moi,un peu pareil que toi...nausées,je me réveille souvent la nuit et très fatigué...vive les 3 premiers mois! :tropdrole: Sinon éco le 5/07...je compte les jours :wink: :bisou: bonne journée

Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Future maman janvier 2014

Coucou les filles!!! Bébé va bien!!! On bien vu le coeur battre à l'écho et il mesure 12,5mm!!! C'est tellement petit que j'ai eu du mal a discerner la tête des fesses mais bon... On a vu son coeur et c'est ce qui comptait le plus pour nous!!! Maintenant on a hâte d'être à la prochaine!!! Mon dieu que ça va être long!!! Et vous??? Vous en êtes où??
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
cheriecoco63
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 avr. 2013, 21:39
Contact :

Re: Future maman janvier 2014

Slt les filles.
Moi aussi j'ai une écho le 5 juillet.
En ce moment je suis malade. J'ai une angine depuis lundi et mtn je suis enrhumé et je commence à tousser. Je suis sous antibio mais j'ai peur pour mon bébé. Aujourd'hui je ne suis pas allé travailler car je suis trop fatiguée.
Image
Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Future maman janvier 2014

Oh zut j'espère que ça va s'arranger!!! Sinon t'en fais pas pour ton bébé, le médecin ne t'auras pas donner des médicaments s'il y a un risque... Ca devrait bien se passer!!! Repose toi bien surtout!!! Et on :croisedoigts: pour les futures échos!!!

:bisou: :bisou:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Future maman janvier 2014

bonjour,

je vois qu'il n'y a as trop d'activité sur le post mais je suis chtitemounette et bb4 prévu est prévu pour 23 janvier 2014 alors si vous êtes toujours la je serai ravi de discuter avec de voisines lol !
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
cheriecoco63
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 avr. 2013, 21:39
Contact :

Re: Future maman janvier 2014

Salut chtitemounette!! Bb4!! Tu as beaucoup d'avance sur moi lol
Comment se passe ta grossesse?
Image
Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 mai 2013, 13:43
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Future maman janvier 2014

salut chericoco,

oui un peu d'avance lol mais ça va avec la recomposition familiale, les 2 premier sont née d'une précédente union et mon nouvel homme depuis 4 ans avait 35 ans et pas d'enfants quand ont s'est mis ensemble alors lui aussi voulais sa descendance :bebegif:

et oui tout à l'air de bien se passer contrairement aux 3 autres toujours pleine de rebondissement mais jamais bien grave heureusement là seule chgt ce sont les nausées qui ne sont pas rester bien longtemps que 15jrs donc ça c'est cool et la fatigue plus mille :pufffff:

et toi grossesse très attendu ?
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité