futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

Les futures Mamans d'Auvergne
lila63
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 oct. 2010, 15:23
Localisation : puy de dôme
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

ben oui ca sera une tite crevette ms le medecin ma dit que ct correct dc je minkiete pas et toi ton bb fesait combien?? bon alors moi je vais pas y arriver je pensé avoir perdu le bouchon muqueux le semaine derniere bien nn aparement fausse alerte je viens de le perdre et la c sur c lui bien degueux ms je peux pa me tromper dc je me dis que mon col c modifié bon signe mnt a kan laccouhement ?????????????????????? :marre: :marre: :marre: tu as perdu le BM marie ? si oui combien de tps avt? car sur les sites de grossesse il dise ke c un signe daccouchement iminent jespere biento perdre la poche des eaux kesce kon fré pa en fin de grossesse je flipe ms jai hate de souffrir :tropdrole: je vais aller manger et apres marcher avec mon mari si jpouvai jirai mm danser :grattelatete: bizzzzzz et toi ca va pa tro fatigué??
Image

mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

Non moi je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, mais non se n'est pas forcement un signe qui annonce l'accouchement.

Moi le jour avant mon accouchement j'ai lavé a fond mes vitres lol mon homme était là " mais tes tarer " je voulais que tout sois clin pour l'arrivé de ma fille, et surprise dans la nuit contractions :-D

si les journées son épuisante je suis crevé mais heureuse d'avoir ma fille avec moi elle a déjà 1 mois sa passe super vite.
Image
lila63
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 oct. 2010, 15:23
Localisation : puy de dôme
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

jai hate detre a ta place mm si je sai qu'au depart ca sera dur ms jen ai tro mar je vais aller marcher un peu cmatin et cette aprem tt le menage ds la maison!!! repose toi et profite bien de ta pepette je vs tien tte o ju bizzz
Image
mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

Coucou,

pour moi la marche na rien fais bouger je marcher tous les jours pourtant, mais les vitres sa été radicale loool

oui je profite a fond de ma crevette aujourd'hui a15h30 visite du 1er mois chez la pédiatre.

Courage, Bisous.
Image
lila63
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 oct. 2010, 15:23
Localisation : puy de dôme
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

ta accouché a ta DPA??
Image
mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

1 jour avant :-D mais s’était pas gagné ma crevette été très haute au début a la fin je penser même dépasser le terme et pour moi il été hors de question de forcer les chose part un déclenchement ou autre act médical.
Alors pour faire descendre ma crevette j'ai fais mes vitres lol

et toi ta dpa c pour quand (dsl je sais plus si je te l'ai demandé) ?
Image
mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

dsl problème de vu dans 8 jours j'ai vu sur ta signature :???:

c pour la semaine prochaine ça va arrivé vite :-) si je peu te donner un conseil : fais toi une soirée en amoureux avec ton chéri après c vraiment pas évident d'avoir un moment a 2, et prend pas mal de photo de ton ventre :wink:
Image
lila63
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 oct. 2010, 15:23
Localisation : puy de dôme
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

cc c compliker jy compren pa grand chose selon ma sage femme ma dpa c le 7 et ma gygy le 14 et sur le net le 10 fffffff jvai encore faire du menage les vitres pk pa....hier jai marcher 2km a mon allure evidement jai trop hate jai mal ds les reins c loreur je sai pa si c des contraction ou nn car je nen ai pa au niveau du ventre! jespere ke tu va bien et ta pepette aussi bon dimanche bizetteee
Image
lila63
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 oct. 2010, 15:23
Localisation : puy de dôme
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

hé hé jviens de finir tout mon ménage jai fais tous mes carreaux.... :-D
Image
mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: futur maman pour 2011 Clermont-Ferrand et alentours

Coucou, oui on va très bien merci aujourd'hui il a fais super beau sa fais du bien :-D du coup on est sortit toute l'aprem et hier on a fais les boutique vêtement 3 mois a acheter et quelque jouet pour le parc :wink:

Moi en fin de grossesse j'avais super mal aux reins aussi c pas cool. Mais tkt les contractions tu les reconnaitra quand elles arriveront
tu arrive bientôt au jour J alors repose toi un peu tu auras besoin de force le jour de ton accouchement.

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité