futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Les futures Mamans d'Auvergne
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

:coucou: tikiwee
C'est vrai qu'en général ils ne font pas d'écho avant au minimum 8-9sa car avant on ne voit pas grand chose mais je te comprend car j'ai moi même vécu une fausse couche avant cette grossesse ci.
Pour ma part je suis suivie par un gygy en ville, très sympa, je te donne son nom en mp si tu veux, et ma 1ère écho a eu lieu dans ma 8ème sa (à 7sa + 4 exactement). Lors de ma 1ère grossesse l'écho était prévue pour 9sa et on avait découvert lors de cette 1ère écho que le coeur de bébé ne battait plus...curetage dans la foulée...
Si tu es à 3sg (donc 5sa) je pense que tu peux tenter de voir un gygy pour faire une écho d'ici 2-3 semaines.
Bon courage pour ta grossesse, je sais que c'est pas facile, je comprend que trop bien, mais il faut essayer de rester positive et croire en ce petit bout, y a pas de raison que ça se passe mal :wink:
N'hésites pas si tu as des interrogations auxquelles je pourrai répondre, ou pas car je suis pas experte j'attends moi aussi bébé1 !
Bisous.
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités