futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Les futures Mamans d'Auvergne
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

coucou!!!

dsl de pas étre passé plus tot mais aaron prend bcp de notre temps le retour a la maison était difficile là on va dire que ca va de mieu en mieu!!! sinon il va très bien!!!! moi aussi je sort petit a petit d'un bon baby blues et physiquement je me sens revivre sans mon ventre!!!!!! mm si il me manque un peu j'ai vmt l'impression que la grossesse et l'accouchement sont passeé a une vitesse folle !!!!

en tout cas je ne regrette absolument pas mon choix de la chataigneraie et du dc MASSON tout a était parfait accouchement (malgrès ventouse) et séjour vmt le personnel était encore mieu que lors de mes hospitalisation faut dire qu'elle commencer a me connaitre après 3hospitalisation!!!!

enfin voilà j'espère que pour vous sa se passera aussi bien que pour moi^^


gros bisou les clermontoises!!!!!!!!!!!!
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]

Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

a et j'oubliai je n'allaite pas mon petit aaron est au biberons^^
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

:coucou: les filles ça va ? :wink:

Jeune-et-maman: Je suis contente pour toi que tu te sente mieux ainsi que ton petit Aaron (il est trop mignon), c'est des choses qui arrive d'avoir le baby blues mais en générale ça passe relativement vite ! Vous trouvez qu'il ressemble plus à qui ? :-D
Moi aussi je vais accoucher à la châtaigneraie donc je te raconterais comment ça s'est passé pour moi quand notre puce sera née :wink:
Sans indiscretions en gros vous avez payé combien pour le séjour et l'accouchement ? :reflechis:
Pleins de :bisou: à vous

Sinon ben de mon côté tout va bien, bientôt la derniére echo :-D le lendemain on a RDV au tribunal pour se PACSER donc tout va bien :-D :bisou:
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

re-coucou!!!


alors pour le séjour vu que ya eu intervention de mon gygy il a biensur pris une part pour lui dc j'ai payé 90euro pour lui l'hospitalisation plus l'accouchement ma dc au final couté 150euros si tu dédui les 90 il reste juste 60euros et faut aussi payé la pédiatre qui passe deux fois pendant ton séjour et là attention pour 2 fois 10min d'auscultation ben j'ai payé 85euros!!!!!!!

au final si tu na pas besoin que ton gygy intervienne tu devrais en avoir pour 145euros

aaron a ma bouche mais tout le reste du visage c'est son pére!!! :wink:

félicitation pour le pacse!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :-D
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

:coucou: ma belle tu vas bien ? Ton petit Aaron aussi ? :wink: Je te remercie de ta réponse ça me donne un ordre d'idée :wink: Par contre je pense que les 90 euros d'honoraire sont systémathiques puisque moi sur le dossier à remplir pour l'inscription en maternité il a été rajouté sur la derniére page (celle des tarifs) au stylo : "90 euros dépassement honoraire pour le médecin accoucheur" :???: Tu avais pris la TV toi ? (parce que si oui faut rajouter 5euros par jours :etonnant: )! Et mais attend j'comprend rien là :tropdrole: tu me dis que si j'ai pas besoin du gygy je devrais payer 60 euros (sans compter le pédiatre) mais moi sur ma fiche des tarifs le forfait journalier c'est 16 euros par jour donc étant donné que pour un 1er enfant on reste 5 jours ça fait déjà 80 euros donc ça colle pas :reflechis: j'comprend rien :ouin:
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

alors en faite l'accouchement se fait par une sage femme si l'accouchement se passe normalement mais si il faut aider bébé avec ventouse ou forceps etc là c'est le gynéco qui intervien et prend dc sa marge de 90euros voilà pourquoi tu n'aura peu tétre pas a payé ces 90euros

ensuite moi aussi j'avai eu la feuille avec les tarif mais en réalité avec la sécu et la mutuelle tu ne pay que la tv (5euros/jours) et si tu prend une chambre seule tu pay ce que ta mutuelle ne pay pas la chambre seule est a 59euro/jours moi j'ai payé 6euros/jours car ma mutuelle prenai le reste

j'ai eu très peur quand j'ai vu les tarifs moi aussi mais au final tu pay pas grand chose en espèrant que tu ai une assez bonne mutuelle j'espère que je suis clair c'est compliqué a expliquer comme sa
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

A d'accord ... tu sais à combien de pourcent tu est prise en charge par ta mutuelle ? :reflechis: Que je compare avec la mienne ! Tu l'avais prise la TV toi ? :bisou: et merci des renseignements
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
Mamounette35
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 10 mai 2010, 23:52
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

Bon ben je vois que c tjs les mêmes qui papotent ici...

Pour te répondre en partie Angel, mon accouchement s'est bien passé bien qu'un peu long...mais trop long à raconter pour ce soir !
Il a été déclenché car ma pépette stagnait un peu au niveau du poids et la gygy a pensé qu'elle grossirait mieux à l'extérieur, et vu l'état moral de sa maman, c'était pas plus mal...sauf que ça a été un peu brutal !
Le mardi je passais l'écho de contrôle après le monitoring et là elle me donne RDV dès le jeudi matin pour le déclenchement...bonjour la douche froide !

Bref, Emma mesurait 45 cm et pesait 2, 330 kg.

Oui je sais ma réglette n'est plus d'actualité mais je ne sais plus où aller pour la changer...
ImageImage
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

A d'accord mamounette tu as pris la péridurale ? Et tu pense que les cours de préparations à la naissance t'ont servis ? :wink: Maintenant que tu es sortie avec ta puce ton moral va mieux ?
C'est vrai qu'en lisant ça a été du rapide mais au final c'est peut-être pas plus mal non ? A l'occasion raconte nous comment ça s'est passé :wink: :bisou:
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: futur maman de clermont-ferrand pour 2010

pour ma mutuelle javais pris un cintrat pour la grossesse j'était a 100 voir 150 pourcent

j'avais pris la tv mais en faite tu pay la télécommande car tu peu faire fonctionner la tv avec les boutons quil y a dessu (bon faut avoir envi de ce lever!!! lol

mamunette ta accoucher a la chataigneraie?
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités