clermont bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans d'Auvergne
Répondre
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

clermont bébé pour janvier 2013

:coucou:
Je m'appelle Aurélie, je viens d'avoir 30 ans. J'attends mon 1er bébé (j'ai fait une fausse couche juste avant) pour le 16 janvier 2013. Mon prochain rv gygy (rv du 4ème mois) est dans 9j, le 27, j'ai hâte et qui sait...j'espère pt être connaitre le sexe si bébé se présente bien et bouge pas trop !!
Si certaines personnes souhaitent converser avec moi pas de soucis :wink:
Bisous.

zabul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:16
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Salut zaza22 !

Je suis moi aussi enceinte de bébé1. J'ai 27 ans bientôt 28 et suis également sur la région clermontoise.
Bébé est prévu pour le 9 décembre.

:croisedoigts: pour ta prochaine écho, de notre côté, le mystère du sexe reste encore entier, :bebegif: semble être pudique. En plus, d'être hyper actif, le cordon se trouvait entre les jambes à la dernière écho. Nous espérons le savoir en août.

Comment se passe ta grossesse? pas trop fatiguée?

Bisous
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou: zabul
Ben vivement que le mystère du sexe soit levé alors :wink: Vous avez une préférence ? Ptit gars ou ptite nénette ?
Ma grossesse ben ça se passe !! Je suis très fatiguée car je dors très mal, bcp d'insomnies dps un bon mois, mais j'ai l'impression de commencer à dormir un tout ptit peu mieux alors j'espère...sinon toujours des nausées par moments, surtout le matin, et des brûlures d'estomac, les joies de la grossesse quoi :-D
Moi aussi je :croisedoigts: pour mon rdv de vendredi, mon chéri s'est libéré de son travail de 10h à 12h pour venir avec moi, il veut venir à chaque fois :-D J'ai rdv à 10h45. J'ai hâte, plus que 3j, pourvu que tout aille bien ♥
Et toi comment ça se passe ? Tu accouches où ?
Bisous.
zabul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:16
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou: !

Petite pensée pour toi et ton rdv de ce matin. J'espère que tu sauras le sexe de bébé en rentrant et que la mesure de la clarté nucale sera bonne. Tu accouches où? Pour ma part, nous avons choisi Estaing. Nous avons fais un choix pratique, puisque nous habitons plus prés d'Estaing que de la Chataigneraie. En tout cas c'est super que ton homme puisse et veuille venir avec toi à l'écho. C'est un moment magique pour vous deux. Mon copain, aussi, vient à chaque rdv même ceux chez gygy, puisqu'elle est équipée et nous fais une écho à chaque fois! :-D

J'espère que tes nausées et tes brûlures d'estomac vont vite passées. De mon côté, rien de tout cela. J'ai du avoir 3 semaines de nausées, et encore uniquement au réveil, et une toute petite semaine de brûlures. Quant à la fatigue, je ne l'ai pas vraiment sentie au cours du premier trimestre. Je crois que je suis plutôt chanceuse.

Je t'embrasse et vient vite me raconter ton rdv.

:bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Me revoilà !!
Tout s'est bien passé on est aux anges :-D
Petit examen du col, bien fermé donc pas de problèmes puis écho.
Tout va bien, la crevette a bien poussé, le petit cœur battait bien, risque de t21 à 1/10 000.
Et normalement, à reconfirmer d'ici 1 mois, petite nénette pour nous :applose:
Nous sommes ravis nous qui avions une petite préférence pour une fille. Elle mettait sa petite main devant sa bouche et son nez c'était trop mimi ♥
Le gygy m'a dit d'appeler la mater (j'ai choisi Estaing aussi car + près aussi et puis ils me connaissent car j'ai une maladie de crohn suivie là bas) fin août pour caler le rdv avec anesthésiste et accoucheur pour fin novembre. Et il m'a donné les prochains rdv vers lui.
Prochain rdv maintenant dans 1 mois, le 27 août pour le rdv du 5ème mois et d'ici là j'aimerai bien sentir ma puce bouger :croisedoigts: Il m'a dit que vers fin août/début sept la prochaine fois je devrai la sentir, là c'est normal, ça dépend des femmes.
Ce soir nous partons en week end chez mes parents, ça va être la fête avec ces bonnes nouvelles :lol:
Bonne journée à toi !!
Gros bisous :bc:
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Un petit coucou pour vous souhaitez une belle grossesse à toutes !!!

:bisou: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :-D :bisou:
Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

lia63 a écrit :Un petit coucou pour vous souhaitez une belle grossesse à toutes !!!

:bisou: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :-D :bisou:
Merci c'est gentil :-D
zabul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:16
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou:

J'espère que tu as passé un bon week-end avec tes parents.

Contente que ton écho se soit bien passée et que ta choupinette soit en pleine forme. Ravie de voir que la nature fait bien les choses et que vous allez avoir une magnifique petite fille :bbfille: Moi peu m'importe, que ce soit un petit mec ou une nénette mais mon homme préférerai avoir un petit gars ( plus facile pour jouer au rugby...)

Tu devrais bientôt sentir ta choupinette bouger, moi je sens vraiment bébé depuis 15jours et je sentais déjà des trucs 'bizarres' un peu avant. Tu verras au début, on n'est pas certaine :reflechis: et puis un jour, tu n'auras plus de doute. C'est magique de sentir son petit bout donner des petits coups :-D

De mon côté, nous avons la deuxième écho officielle la semaine prochaine avec un cardiologue et nous espérons :croisedoigts: que le professeur soit sympa et accepte de jeter un petit coup d'oeil plus bas ( en espérant que le cordon ne cache pas tout).

Merci Lia63
Bisous
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Je :croisedoigts: pour que tu saches le sexe alors à la prochaine écho et que tout aille bien surtout c'est vrai que c'est l'essentiel :trefle:
J'ai passé un bon week end sympa. Là mes parents doivent venir sur clermont car on va faire un tour pour voir pour ma robe de mariée avec ma maman et tous ensemble commencer aussi à jeter un coup d'oeil aux possibilités de faire part.
C'est vrai que j'ai vraiment hâte de connaitre ce sentiment magique de sentir ma puce bouger ♥
Bonne journée.
Bisous.
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Je passe un message car j'ai un abonnement à royatonic où il me reste qqs heures à faire avant fin octobre et je n'aime pas y aller seule et mes amies bossent alors que moi en tant que prof je bosse pas l'été. Mon chéri bosse aussi.
Avis donc à celles qui éventuellement aimeraient bien y aller avec moi pour faire trempette :-D
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité