clermont bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans d'Auvergne
Répondre
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou: les filles et un joyeux noël à vous toutes :bc:

Risque de pré éclampsie à cause de ma tension + albumine dans les urines + oedèmes et du coup après mon rdv mater mardi ils décident de me garder pour déclencher l'accouchement, surtout que les 37sa sont passées donc plus de prématurité (même si c'est tôt quand même...) et ma "crevette" estimée à 3.600 kgs.

Petit récit :wink:
Mardi 18/12 : 17h décollement des membranes (pas super agréable et pas efficace du tout car la puce est toujours haute et aucunes contractions).
Merc 19/12 8h : pose d'un tampon pour 24h pour modifier le col (toujours ouvert à 2 mais encore mi long, c'est tout le "problème").
Toute la journée avec mon chéri on arpente les couloirs de la mater (qu'on connait par coeur maintenant :lol: ) et des contractions au fur et à mesure plus fortes, monito et examen du col plusieurs fois dans la journée et faux travail car contractions mais rien ne bouge :-(
Jeudi 20/12 8h pose du gel pour 6h et là les contractions commencent de plus en plus belles environ 2h après...Retour pour un monito prévu à 14h15 mais à 13h45 je fissure la poche des eaux donc on y va. Salle d'accouchement on me pose la péri et la perf pour accélérer le travail (j'ai "connu" tous les modes de "déclenchement" du coup !!).
Ca commence de plus en plus mais avec la péri ça va :-D 1cm par heure, "classique" donc ça avance puis ça s'emballe.
Malgré la péri (pompe que je dosais moi même) j'ai super mal, d'énormes contractions et comme une envie de pousser, étrange, 1er bébé pour moi, sensations inconnues on appelle la sage femme...Résultat en 30 mns je suis passée d'un col ouvert à 5 à 9.5 cms !!!! Elles ont halluciné pour un 1er bébé. Et là la sf me met sur le côté pour que la puce descende un max et les contractions arrivent de plus en plus, plus de péri (j'essaye) pour tout "ressentir" pour mieux pousser.
20h40 on commence à "pousser" et là au final ça parait une éternité car la douleur est inimaginable (plus questions d'appuyer sur la péri là), 3, 4 poussées max après Enora est là :-D Malgré la douleur énorme (la tête a eu du mal à passer, épisio, elle avait le cordon autour du cou) mais au final ça a été super rapide d'après tout le monde !!!! A 20h52 précisément ma puce naissait ♥
Une merveille (forcément :lol: ) de 3.640 kgs et 50.5 cms, un beau bébé comme prévu pour 37sa + 3 quand même :lol:
Nous sommes parents et aux anges :-D
On me pose directement la puce sur moi et elle ne m'a encore jamais quitté depuis :-D (pendant la délivrance du placenta et les points de suture de l'épision et après pendant qu'il la pesait etc... tout était dans la même pièce donc c'était super on nous l'a jamais "enlevé").
Enora est donc née le 20 décembre :-D
Nous sommes rentrés de la mater aujourd'hui en fin de matinée et avons passé noël tous ensemble avec mes parents et mon frère pas vu depuis 6 mois c'était super :good:
Nous avons quelques "soucis" avec la puce car malgré son bon poids elle reste née avec 1 mois d'avance et l'allaitement est très difficile (même complémenté ma puce ne mange que très peu, dort beaucoup beaucoup, beaucoup de soucis de glaires, digestion etc...et là d'ailleurs on se bagarre à chaque fois pour la faire manger par n'importe quel moyen, il faut la réveiller exprès car elle ne réclame jamais et prend très peu de lait et s'endort !! Même quand on lui fait une prise de sang elle s'endort ma puce !!!!).
Des débuts délicats mais nous sommes tellement heureux, elle est magnifique (je ne suis pas pour mettre des photos sur le fofo ni sur facebook alors le seul moyen serait de me donner une adresse mail "classique" par message privé si vous voulez une petite photo :wink: ).
Je vous laisse ça va bientôt être l'heure de retenter de la réveiller et la "booster" pour qu'elle mange un max (du coup je tire mon lait un max et parfois complémente avec du lait artificiel et essaye de la mettre au sein quasi à chaque fois mais c'est encore dur car elle s'épuise très très vite...).
JOYEUX NOEL A TOUTES.
:bibi:

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013 à vous les filles :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou:
Comment ça va les filles ? Quoi de neuf par ici ?
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

coucou
je viens sur ce fofo pour avoir des infos sur la mater d'Estaing.
je viens d'avoir un beau :+++: et je suis suivi par gynéco à Estaing, mais qui ne prend pas les suivis de grossesse, car va partir si j'ai bien compris. :ouin: il est super ce gars.
J'aurai toutes mes consult au CHU car j'ai fait une fausse couche en nov 2012 et j'ai eu un kyste hémorragique à l'ovaire gauche il y a 2mois.
1er consult avec un professeur
1er écho avec un gygy
2eme consult avec une sage femme

savez vous qui est bien en temps que sage femme? sachant que je suis très nature, je veux allaiter, faire le portage de bébé, faire de l'haptonomie ...

merci pour votre lecture
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou: je suis déjà :applose: pour ton bébé

je suis aussi très nature mais malheureusement j'ai un placenta praevia donc ca sera césa pour moi, la 2eme :???: moi qui voulait un accouchement par vb sans péri c gagné!

Je suis aussi suivi à estaing et je vais y accoucher mais sicnérement je n'arrive pas du tout à avoir des infos. J'ai vu une sage femme et une gygy mais qui ne parle pas beaucoup du moins qui ne répondent pas à mes questions, car soit disant c'est trop tot.

Je t'en dirais plus si tu veux quand j'en saurai davantage :bisou:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités