clermont bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans d'Auvergne
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

zaza22 a écrit :Merci Mymy63.
J'ai fait le dernier cours hier. Je l'ai faite avec une sage femme en ville. Elle s'appelle Mme Villet et elle est très bien :good:
C cel ki est à croix de neyrat? Javai penser à el aussi. Qu'est ce quelle propose? Fau s'inscrire Kan et or commencer Kan ?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!

Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Zabul tu pe me donner ton traitement homeo pcq ma sagefemme m'en avai donner un pour les contractions et ça aver bien marcher
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou: les filles
Oui Mymy63 c'est elle, elle est très sympa. Cours en petits comités, nous on était 2 et parfois cours avec le conjoint, tous les 2. Cours sur la relaxation, respiration, la poussée, l'accouchement, l'allaitement...très ouverte sur la discussion.
D'ailleurs dernier cours pour moi que j'ai fait mardi et elle nous a dit de pas hésiter si on avait des soucis ou autres en fin de grossesse ou même après. Elle fait des visites à domicile. Elle propose des cours de prépa mais fait aussi les rdv prénataux, l'après accouchement, suivi allaitement par ex ou rééducation périnée.
Du coup je l'ai appelé ce matin pour lui demander pour mon col, j'ai eu son répondeur j'attends qu'elle me rappelle et je lui demanderai si je peux passer dans la semaine prochaine pour qu'elle jette un coup d'oeil et voit s'il a évolué ou pas etc...ça me rassurerait car j'ai pas d'autres rdv à Estaing (à part l'anesthésiste donc bon) avant le 17 déc du coup et j'ai peur que mon col continue à s'ouvrir sans le "savoir"...
Je crois l'avoir appelé vers le 5ème mois mais hésite pas à l'appeler dès que tu veux elle te dira de toute façon ce qu'il en est si tu veux faire avec elle. Elle a une approche je dirai très "zen" et ouverte c'est hyper agréable je trouve.
Bonne journée les filles.
Je retrouve mon chéri ce soir j'ai hâte surtout qu'il doit avoir fini ses déplacements normalement et la semaine prochaine du coup devrait rentrer tous les soirs :good:
Bisous les filles :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Le traitement homéo ça peut m'intéresser aussi...C'est pour les contractions ? Pour le travail ?
zabul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:16
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Contente de vous lire!

Alors pour le traitement homéopathique:
pendant le dernier mois:
- GELSEMIUM 15 CH, 1 dose par semaine,
- ACTAEA RACEMOSA 15 CH, 5 granules/j
- IGNATIA 15 CH, 5 granules/j (à prendre le matin)
cela permet de préparer le col et de limiter l'appréhension de l'accouchement

le jour J:
-GELSEMIUM 15 CH, 1 dose au départ à la maternité
- en cas de contractions peu efficaces sur le col ACTAEA RACEMOSA 30 CH, 1 dose et CAULOPHYLLUM 15CH, 5 granules tous les 1/4h jusqu'à résolution du problème
- ARNICA 15 CH après l'accouchement, 1 dose, à ne pas oublier d’après la SF et le pharmacien pour les douleurs des suites de couches

Zaza, je suis contente que ton futur époux soit de retour à la maison. Ca dois te soulager de le savoir à tes côtés dans ton dernier mois et puis tu pourras vraiment te reposer comme ça.

Bonne journée
:bisou:
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

zaza cool ke ca soit la meme et ke tu men dise du bien. En plus ca marrange c pas tres loin. Elle a son cabinet dans un appartement non? En fait moi j'aimeré surtout kel me dise comment controler les douleurs pcq jaimeré essayer laccouchement sans péri je di vraiment essayer lol. Mais je me di ke certaines y arrivent pkoi pas moi non?

Et je crois kel fé du yoga, jen fesé a ladolescence et jaimé beaucoup.

Sinon comment ca se passe faut la payer a chaque séance ?

zabul merci pour le traitement homéopathique, je vais le garder précieusement :bisou: les filles
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Merci pour le super descriptif pour l'homéo Zabul :good:
Oui Mymy elle fait du yoga aussi. Pour le réglement tu peux régler chaque séance ou toutes les 2 séances ou tout à la fin, elle s'adapte super bien, moi j'avais réglé les 2 premières puis par la suite j'ai réglé tout à la fin et elle te demande même si elle peut retirer le chèque de suite, elle est arrangeante quoi :-D et oui elle est dans un immeuble, juste en face d'Auchan, d'ailleurs pour y aller il faut se garer là bas (enfin c'est mieux) et traverser juste la rue.
Pour mes douleurs au pubis et dos la sage femme de Estaing hier m'a prescrit une ceinture de maintien, je suis allée à la pharma cette après midi et je l'aurai demain, en commande. Par contre elle avait pas dit mais pas remboursé et c'est 55 euros environ !! Mais bon si ça me soulage, à voir...J'en ai profité pour acheter les produits de toilette pour ma puce, je sais pas trop ce que vous prenez vous...Moi j'ai pris du liniment (parait que c'est super, ce que conseille Mme V. d'ailleurs) pour la toilette et du gel douche sans savon, surtout qu'il y avait des lots en promo, et une crème pour le change.
Bisous les filles.
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Sans péri tu es courageuse Mymy :good: Remarque c'est vrai qu'il y a depuis la nuit des temps des femmes qui accouchent sans péri c'est sûr alors pourquoi pas toi y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink: Je suis sûre que la sf pourra t'y aider avec la relaxation, détente, etc...
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

zaza22 a écrit :Sans péri tu es courageuse Mymy :good: Remarque c'est vrai qu'il y a depuis la nuit des temps des femmes qui accouchent sans péri c'est sûr alors pourquoi pas toi y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink: Je suis sûre que la sf pourra t'y aider avec la relaxation, détente, etc...
non c pa du courage :lol: c kan fait pour ma fille on ma fé la péri et elle na marché ke dun coté du cou jai tou senti.... et vu k la fin ca sé fini en césarienne jaimeré avoir un accouchement plus naturel possible. Mais je di ca pcq je n'é pas encore de contraction :lol:

sinon tu ma donné envie de la voir cette sage femme je vais lappeler et cool pour les cheque pcq avec toutes les dépenses ki mattendent :marre:

et c combien la séance?

repose toi :bisou:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

35 euros environ la séance Mymy.
Bonne journée les filles.
Bisous.
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité