clermont bébé pour janvier 2013

Les futures Mamans d'Auvergne
Répondre
zabul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:16
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Salut les filles! :coucou:

Comment allez-vous? Quoi de neuf?

Zaza: je suis contente que ta maladie te laisse tranquille. Tu vas pouvoir te concentrer pleinement à ta crevette...

De mon côté, tout va bien, je rentre déjà dans le dernier mois. Désormais, babychou peut pointer le bout de nez quand il veut. Enfin, pas tout de suite quand même, je n'ai toujours pas commencer ma valise pour la maternité...:wink: J'ai tout ce qu'il y a sur la liste de la mater mais il me reste encore à tout regrouper. Il faudrait vraiment que je m'y mette quand même :reflechis:, moi aussi.

Lys, je trouve votre petite attention pour tes enfants toute mignonne. Ils doivent être drôlement impatient. Les médecins t'ont fixé une date limite à atteindre pour le bien être de ta princesse? Comment fais-tu avec les vacances, pour t'occuper de tes enfants sans avoir le droit de bouger? pas trop difficile?

Gros bisous les filles :bisou:
A bientôt

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou: les filles
Bientôt la fin pour vous :wink: Je ne suis "que" à 32sa mais avec mon chéri on a déjà de plus en plus hâte de voir notre puce en chair et en os, bien en chair en plus car estimée à terme à 4 bon kilos lol !!
Nous avons rdv chez la sage femme avec mon chéri pour une séance en couple sur les postures ce soir à 17h.
Moi j'ai rdv chez l'ostéopathe spécial femmes enceintes lundi matin car vraiment j'en peux plus j'ai très mal au dos et encore 2 mois à tenir, j'entre dans le 8ème mois lundi. Et puis je vois gygy pour la dernière écho mercredi. On "verra" à nouveau un peu mieux le poids et puis si elle s'est remise la tête en bas la coquine !! Elle l'avait depuis l'écho des 5 mois mais la dernière fois en siège !! Elle bouge tellement aussi que d'une fois à l'autre !! D'ailleurs comme elle prend vraiment son poids maintenant lol ça commence à peser :lol:
Bisous les filles, bonne journée et bon week end.
lys43
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:23
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

coucou les filles
j'espere que vous aller bien c'est bientot la fin pour certaines, reposer vous bien
quant a moi ça va un peu mieux j'ai ete autorisé a me lever mais vraiment très peu tjrs mieux que rien, heureusement que j'ai un mari super et très débrouillard qui m'aide énormément sans lui je serai bien embêter
encore 10 jours minimum a attendre pour pouvoir accoucher mais j'aimerais essayer la garder un max possible voir jusqu'a son terme mais qui va me sembler difficile je croise les doigts :croisedoigts:
zaza j'espere que ta puce se retournera en temps voulu, compter pese ta puce?? histoire voir avec ma puce lol , j'imagine que vous avez hâte d'être au jour J lol on attend tous ce moment impatiemment
c'est super on fera nos noel avec nos bébé!! leur premier noel j'adore
bizz a toutes

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou:
Contente que ça aille un peu mieux lys43 c'est sûr que plus elle reste au chaud mieux c'est. Je :croisedoigts: pour toi.
Moi je n'aurai pas ma puce pour Noël car elle est prévu que pour le 16 janvier alors bon y a encore le temps, je suis "que" à 32sa + 2 et j'ai ma dernière écho cet aprèm alors je pourrai te dire le poids mais c'est un gros bébé de prévu. Y a 15j elle était à 1,935 kgs, prévue à 4kgs à terme alors auj elle devrait être autour de 2,3 kgs. A voir...Je vous tiens au courant :wink:
J'ai hâte d'y être, pour la revoir et voir aussi si elle s'est retournée :croisedoigts:
Bonne journée à toutes :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Et voilà je sors de mon écho du 3ème trimestre. Tout va bien :good: La "crevette" se porte très bien et continue à très bien grossir, c'est plus vraiment une crevette, plus du tout même !!!!
Je suis à 32sa + 2 exactement et elle fait 2,480 kgs c'est pour vous dire :lol: Elle sera, d'après gygy, aussi très grande donc bon...Comme il dit mieux vaut faire envie que pitié :lol: En plus c'est nikel car elle s'est retournée,elle a maintenant la tête en bas :applose:
Il m'a demandé de le voir quand même le 9ème mois donc je le vois le 18 décembre, pour, entre autres, surveiller encore la croissance et il m'en a touché 2 mots mais si jamais mon col se prête etc...ils pourraient me déclencher avant terme au vu de son poids. A voir...
Je vois une sage femme de la maternité pour le rdv du 8ème mois le 28 nov.
La puce, forcément, me pèse de plus en plus donc de plus en plus de douleurs dans les côtes, le dos et puis le pubis, l'os qui va se "déchirer" on dirait super lol !! C'est bébé qui "pèse", rien d'alarmant.

Bisous bisous à toutes :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

:coucou:
Comment ça va les filles ?
Bientôt la fin pour vous :wink:
Courage.
Bisous.
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

les filles vous comptez accouché ou?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
zabul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 mars 2012, 16:16
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Salut les filles! :coucou:

Comment allez-vous?

Moi ça va, moins de 3 semaines avant de rencontrer notre babychou! Malgré un bébé placé bien bas depuis plusieurs semaines (voire mois), j'ai bien l'impression qu'il va nous la jouer à la Tanguy... Depuis 1 semaine, je commence à avoir des douleurs de règles de temps en temps mais rien de plus. J'ai rdv en fin de journée à la maternité pour le rdv du 9ème mois, j'espère que mon col se sera modifié depuis la dernière fois.
Je vous avouerai que je suis un peu mitigée :reflechis: . A la fois, j'ai hâte de serrer notre bébé dans mes bras, mais je commence quand même à appréhender un peu l'accouchement. Cette grande inconnue qui approche à grands pas. Cela dis, de nombreuses femmes sont déjà passées par là et ont même recommencé, se doit pas être insurmontable... :non:

De votre côté, comment vous sentez-vous?
Zaza: les médecins estiment le poids de ta puce à combien si tu vas à terme? près de 4kg, non?!

Lys: effectivement, on passera Noel avec nos petits bouts. J'aime beaucoup cette époque de l'année, et l'ambiance qui s'en dégage. Comment vas-tu depuis que tu peux de nouveau te déplacer un peu?

Mymy: De mon côté, j'accouche à Estaing. Et toi?

Je reviendrais vous raconter mon rdv à la maternité, demain, je pense.
Gros bisous à vous toutes :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

Contente d'avoir de tes nouvelles Zabul, je comprends ton impatience et en même temps ton stress du jour j, c'est normal. Viens vite nous raconter ton rdv :wink: Oui ma puce est prévue à 4 bons kilos :-D
Mymy moi aussi je vais accoucher à Estaing.
Bonne soirée les filles.
Bisous :bisou:
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: clermont bébé pour janvier 2013

moi aussi je compte accoucher a estaing mais je sui un peu perdu comen ca va se passer? il fo ke je choisisse un médecin la ba?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité