Cherche cabinet de radiologie pour echo 18 semaines

Les futures Mamans d'Auvergne
Répondre
MEMELLE63
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2014, 16:56
Contact :

Cherche cabinet de radiologie pour echo 18 semaines

coucou les futures maman,j habite à clermont ferrand et je sus à 18 semaines,j avais rdv hier à estaing,et persuadée que c etais pour une echo!j avais fait venir mon cheri ma maman en esperant savoir le sexe du bb mais ce n etait qu un exam obstetrique!en debut de grossesse la secretaire ne m avait donné que les rdv 1ere echo,rdv obstetriques et rdv sache femme!j ai réussi a trouver un rdv chez gényco obsté dans 15 jours mais je n en peux plus d attendre,envie de savoir si c est un ptit mec ou une ptite puce sachant que je suis deja l heureuse maman d un garcon de 10 ans...Pouvez vous me renseigner pour savoir si je peux faire une echo pour savoir un peu plus tot que ds 15jrs?Merci :croisedoigts:

compte supprime

Re: Cherche cabinet de radiologie pour echo 18 semaines

MEMELLE63 a écrit :coucou les futures maman,j habite à clermont ferrand et je sus à 18 semaines,j avais rdv hier à estaing,et persuadée que c etais pour une echo!j avais fait venir mon cheri ma maman en esperant savoir le sexe du bb mais ce n etait qu un exam obstetrique!en debut de grossesse la secretaire ne m avait donné que les rdv 1ere echo,rdv obstetriques et rdv sache femme!j ai réussi a trouver un rdv chez gényco obsté dans 15 jours mais je n en peux plus d attendre,envie de savoir si c est un ptit mec ou une ptite puce sachant que je suis deja l heureuse maman d un garcon de 10 ans...Pouvez vous me renseigner pour savoir si je peux faire une echo pour savoir un peu plus tot que ds 15jrs?Merci :croisedoigts:
:coucou: je l'avais fait pour ma fille, mais c'est souvent assez loin, j'ai regardé pour clermont, le centre bébéview le plus proche est à Lyon... et non remboursé...
j'étais allée à Dijon et çà m'avait coûté 90E avec 3D et 4D couleur ...:wink:
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités