Un petit coucou du pays basque !

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

Coucou Jenni !!
C'est une bonne idée la serviette à côté du lit, je vais y penser !!!!
En tout cas si tu perds petit à petit du liquide c'est peu être une fissure de la poche , surtout appelle la maternité pour leur dire .
Bon en tout cas je vois que pour toi la fin est proche !! normalement 20 jours pour toi ( moi 23 ) mais peu être que pour le 14 juillet , Maïly sera là !!!!
Ton ventre est bas ?
Moi je pense qu'il n'est pas prêt encore !! mon ventre n'est pas descendu et je sens encore les pieds au niveau des côtes !
Je n'ai pas de point de côté non plus .
Mais ça va , je peux tenir !! surtout que mon copain n'est en vacances qu'à partir du 26 juillet !!! Il faut que je tienne jusque là, je n'ai pas envie d'appeler le SAMU !!!!
Bon je vois que ton copain est aux petits soins avec toi ..... le mien commence à stresser !! :tropdrole:
Ah j'ai lu un truc : il parait que quand la fin est proche, on a envie de tout nettoyer et ranger .....On a un souci d'ordre.
As tu envie de faire les vitres ?????? :tropdrole:
Allez bisous !!!! :bebegif: :bisou:
Image

Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

Alors Jenni ????
Est ce que Maïly aurait pointé le bout de son nez ????
bebegif: :cigonerose:
Moi ça va, mon ventre descend peu à peu mais l'avantage c'est que mon estomac revit !!!!
Je ne peux pratiquement plus marcher mais plus que 18 jours à tenir pour moi !!
Donne moi de tes nouvelles !
Bizzzzzz :bisou:
Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

coucouc !

je suis toujours là ! maïly n'est pas décidéé :???:
moi je nepeux plus marcher du tout elle est très descendu et appuie énorment en tre me parties génitales du coup c'est l'horreur.
et pis le moral et completement à zéro car gros soucis avec mon copain, donc c'est pas la joie.

moi mon estomac est pasau top tjs ces remontées acides, c'est pas agréable !

courage c'est bientot la fin ! je te fais signe des que j'ai accouché.

:bisou:
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

Courage Jenni !!!
J'ai lu sur le forum que tu avais fait un malaise .
Décidément, ton mec t'en fait voir de toutes les couleurs.
Concentre toi sur Maïly et RIEN D'AUTRE .

Elle va te donner tout plein d'amour et elle en attendra de toi également !!!

Alors prend soin de toi, as tu essayé de manger un tout petit peu mais plus souvent ? Des fois ça peut marcher ...

Je t'envoie pleins d'ondes +++++++
Bisous et n'hésite pas à écrire, je suis connectée tous les jours !!! :bisou:
Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

merci c'est gentil !

je n'arrive pas à manger j'ai l'estomac fermé.
c'est vraiment pas facile faut que j'arrive à surmonter mais bon le fat de savoir que e serai sele pour accouchqu'il sera pas là ça me fais vrament mal
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

Oui je peux comprendre Jenni .
Etre seule c'est horrible. Mais être mal accompagnée c'est encore pire, crois moi, je sais de quoi je parle.
Je n'ai pas hésité à rester célibataire pendant 2 ans après une histoire de plus de 5 ans qui s'est mal finie ( la belle famille qui fout la .... je connnais bien ), et puis un jour j'ai rencontré la bonne personne, sans rien avoir demandé !!!
Il faut simplement digérer le truc et ça c'est pas évident .
Tout ce que je peux te dire c'est que tu as plus de courage que le papa ...

Allez ne t'en fais pas, je sais que tu vois tout en noir en ce moment mais Maïly arrive et tu vas voir sa pitite bouille qui ne demandera qu'à te faire des câlins !!!! Tu verras, ça va te remonter un peu le moral !!!!

Bisous, prend soin de toi .
Sonia
Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

Ah ça y est jenni ?????
Je suis sûre que Maïly vient d'arriver .....
Bon me voilà toute seule sur ce forum du pays basque sniffffff.... :ouin:
J'espère que vous allez bien toutes les deux !
Donne moi de tes nouvelles quand tu peux !!!
:cop: Bizzz
Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

Coucou Jenni !!!
Bon j'espère la petite Maïly et toi allez bien !!
ça fait presque 7 jours que l'on n'a plus de nouvelles de toi ....
J'espère aussi que tu es rentrée et que tu vas vite nous raconter l'arrivée de Maïly !!!!
Pour moi , bébé est bas et en pleine forme. Goudy ne m'a pas ausculté car je souhaite un accouchement spontané et la sage femme m'a dit que ça serait pour bientôt !!
En revanche si je n'ai pas accouché le 1er août ( ma DPA est le 2 ) Elle m'a demandé de venir faire une écho le 1er car le dimanche 2 y a peu être pas de personnel pour faire une bonne écho !!!!!
Ah ah accoucher un dimanche quelle idée !!
Allez je t'embrasse bien fort et fais nous un petit coucou !! :bisou:
Image
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

coucou !
effectivement Maïly est née mais le 20 Juillet ! la premiere fois était une fausse alerte !
en regardant d'autre post tu véra comment ça s'est passé (trop long a réecrire et je n'ai pas beaucoup de temps :???: )
en tout cas ne stress pas l'équipe est super, et très à l'écoute, j'ai eu la péri ! et oui j'ai vraiment souffert des contractions et ça c'est très bien passé. aujourd'hui j'ai une petite merveille de 2.910kg et 48 cm. Elle est vraiment trop belle, elle ne pleure pratiquement pas juste pour manger toutes les 4h ! j'ai vraiment de la chance et je :croisedoigts: pour que ça dure !

maintenant notre vie à deux commence est ce n'est pas facile car le papa ne s'est pas du tout manifesté et ça fait mal, mais bon maintenant je dois assumer car ma petite puce a besoin de moi.

Il doit te tarder, moi c'était vraiment spontané aussi, j'avais le monito le mardi ! et goudy qui m'appelle le samedi pour me dire que j'avais un petit pb dans mes analyses et me dit " de toute façon elle ne vas pas sortir de sitôt on aura le temps de voir ça mardi !"
essaie de te reposer avant le jour J, moi j'étais claquée, depuis le matin 7 heures jusqu'à 23heures je tenais plus !
et on a besoin de toutes ses forces !
surtout ne stress pas, moi j'en ressort vraiment ravie et meme si j'ai souffert au début, tout est oublié !

gros bisous et donne moi de tes nouvelles
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Un petit coucou du pays basque !

Coucou Jenni !!
Toutes mes félicitations pour Maïly !!
Je suis très contente pour toi !! oui j'ai vu tes autres posts !! Et les photos !! elle est un très belle !!! ni petite ni trop grande !!!
Je suis en revanche dégoutée pour toi au sujet du papa mais comme je te l'ai dit plus haut , mieux vaut être seule que mal accompagnée ..... je sais que ça ne doit pas être évident pour toi en ce moment, tiens bon et n'hésite pas à écrire si ça ne va pas !!!! je te répondrai !
Moi tout va bien, j'attends effectivement avec impatience le jour J mais pour l'instant, il ne veut pas sortir !!
Je ne stresse pas trop pour le moment et puis si tu me dis que l'équipe est super alors je te fais confiance !!! En revanche Goudy n'assurera pas la viste post natale !! il s'en va sur Bagatelle à Bordeaux pour le 15 août je crois !!! Dommage on perd un super gynéco ! la SF que j'ai vu m'a conseillé une certaine Nathalie Baguet sur Biarritz pour la suite ... Je vais donc prendre RDV à la mater pour cloturer mon dossier et ensuite j'irais voir cette gynéco à Biarritz!!!!
A part ça ma belle soeur a accouché d'un petit ( 2kg400) Antoine préma d'un mois !!! je suis donc la dernière de la liste !!!
Bon je vais me faire à manger car j'ai bébé qui se manisfeste dans mon bidou !!!!
Je t'embrasse et te tiens au courant pour la suite !!!!!! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité