Mamans et papas Montois

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

coucou mala :-D , ça va?
merci pour les infos :-D

pour le moment je suis toujours suivi par mon gygy avec un rdv toutes les 3 semaines et une écho à chaque fois (enfin pour le moment)

moi tu me dis à coté de l'hopital, je me dis immédiatement que ça doit etre la galère pour se garer (même si en vrai je n'ai jamais mis les pieds à l'hopital et donc j'ignore si c'est compliqué).

à la PMI tu as juste les echo obligatoires ou plus?

après c'est sur que le coté financier est important, j'ai tenté de faire le point sur les examens subis pour le moment et les rdv chez gygy n'ont pas encore été remboursés par la mutuelle!!!! :ouin:
BB4 super surprise
Image

Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut iimili

je suis celle qui a conseillé a Mala de se rendre à la pmi de Mont de marsan.
La pmi n'est pas loin de l'hopital mais c'est pas non plus collé et ils ont un parking privé où il est trés facile de se garer contrairement au parking de Layné ou s'est une vrai galère de trouver une place.

La sf de la pmi pratique les 3 echos obligatoires à l'hopital car sur place il n'y a pas le matos. Elle ne fait que les 3 echos du coup mais fait ecouter le coeur de bébé a chaque rdv pmi normalemnt et en plus elle est géniale !!

J'espère avoir répondu à tes questions !!
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

bonjour :fraisinaute:
merci nany

j'ai téléphoné il n'y a qq temps à la PMI pour avoir des infos. la SF que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elles étaient 2 SF pour la PMI .
elle m'a fait parvenir la liste des SF libérales avec les différentes préparation à la naissance qu'elles pratiquaient.

:coucou:
Modifié en dernier par iimili le 21 janv. 2015, 14:09, modifié 1 fois.
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Oui il y a 2 sf a la pmi de mont2 moi j'ai etait suivie par Marie Ane Vivan c'est celle qui suit Mala egalement. J'ai deja eu un rdv avec l'autre sf elle est gentille aussi mais s'investie moins que Mme Vivan. Pour la prepa tu as le choix de le faire avec elle via la pmi ou avec des sf liberales. Moi j'ai choisie l'option sf liberales parce qu'elles etaient plus pres de chez moi que la pmi.
J'ai fait une preparation classique chez Claderes et Ferreira elles sont aucoeur de ville de St Pierre du Mont. Elles sont bien mais toujours en retard c'est toujours tres long lol. Tu as choisi de faire quelle type de prepa ? Tu est enceinte de combien ? C'est ton premier BB ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

ce n'est pas mon premier alors je ne veux pas refaire une prépa classique...
piscine pas possible pour moi à cause des horaires et haptonomie pas possible non plus car la SF de la PMI ( je ne sais plus laquelle j'ai eu en ligne) m'a dit que cela ce faisait en couple... et le papa ne peut pas prendre des demi journée comme ça...
donc je crois que je n'ai plus que la sophro...
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité