Mamans et papas Montois

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

:coucou: Nany !
Moi ça va un peu mieux que hier, un peu moins mal à la gorge et aux dents. Et toi ?
Je n'ai pas connu ça, alors j'imagine que tu as dû avoir vraiment peur !
C'était le bouchon muqueux ? C'est clair que ça fait un peu tôt et puis c'est tellement mieux de profiter d'eux hors couveuse !

:-D Toi aussi tu as dû mal loin de ton homme ? Je te comprends ! Surtout en fin de grossesse, on se passe difficilement d'eux. Tu as quand même quelqu'un pour t'accompagner en cas de soucis ? ( :croisedoigts: ce que je n'espère pas pour toi).

Oui, remarque, je te parle de contraction de Braxton mais nos grossesses sont différentes. Tu ne devrais pas tarder à les ressentir vu que tu arrives bientôt à ton terme, ou comme tu dis, tu ne les reconnais pas ou sens pas tout simplement ^^
Ça m'a étonnée vu que je les aies ressentis super tôt pour ma part (j'ai dû être alitée en fin de grossesse pour éviter d'accoucher prématurément - et en début de grossesse pour décollement du placenta). C'est peut-être dû à cela...

Je trouve aussi qu'en fin de grossesse, c'est rassurant d'entendre le cœur de bébé et je trouve le son super apaisant aussi !
Et puis ça aide à vraiment réaliser qu'on est habité je trouve. J'ai eu beaucoup de mal à réaliser que j'étais enceinte, je ne sais pas toi, mais personnellement, j'ai eu énormément de mal à me dire "je suis enceinte" si bien qu'au 5-6 mois, j'étais super plate (et dégoûtée au passage lol). J'ai pris d'un coup du bidon à la deuxième échographie et surtout quand bébé a commencé à faire des vagues sur mon ventre. En quatre jours, je suis passé de l'asperge au baleineau :lol:
Mais j'ai morflé côté ligament !

Avec mon homme, on s'est rencontré à Toys'R'us, là où on travaillait lol
À la base, on était juste amis. Je sortais d'une rupture assez violente avec mon ex qui était militaire (Je me suis décidé à rompre quand je me suis rendue compte que je préférais quand il était loin de moi...) et lui de même. Et puis les collègues on commencé à nous taquiner, à croire qu'on était ensemble (Djé était un peu cru au boulot et était sympa qu'avec moi alors forcément...), et puis à force de nous raconter nos malheurs, de nous aider mutuellement face à nos ruptures... Voilà quoi :-D

Ben c'est pas plus mal lol, tu rentres en boîte sans envie spécifique, tu ressors avec des projets de couple ^^ (et 5 ans plus tard avec un bébé dans le bidou, mais c'est qu'un détail :-D)

Moi je ne savais pas trop pour la péridurale et finalement, quand j'ai sentis à quoi ressemblais UNE VRAIE CONTRACTION j'l'ai réclamée directe :lol:
Et puis c'est mieux. On entend toujours les récits de mamans warrior qui on accouché sans péri etc... Mais je me dis que si effectivement, à la base je ne devais pas avoir de péri parce que j'étais à 8, et ben je n'aurai pas pu donner naissance à mon enfant. Les douleurs sont tellement vives qu'elles t'épuisent. Je sais, très honnêtement, que je n'aurais pas eu suffisamment de force pour pousser si je n'avais pas eu la péridurale !
Et puis pour un premier, vu que le travail est long, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour un deuxième, troisième c'est jouable encore (ma petite sœur est arrivée en 10 minutes à peine arrivée à l’hôpital. En sachant que ma mère ne vivait pas très loin de la clinique où elle a accouchée).
J'avais peur aussi qu'elle ne fasse pas effet et finalement, ça a été géniale. Essaye de t'informer sur les accouchements précédents de l'hôpital, je sais qu'il y a un post sur les hôpitaux sur enceinte.com.

J'l'adore aussi, c'est tellement vraie ce qu'elle raconte.
Et puis j'aime son côté "je ne suis pas une maman parfaite, mais j'assume totalement de penser que ça me gonfle de jouer aux poupées avec mon gosse". :applose:

Mon père est né aux Açores, une île portugaise paumé au milieu de l'océan Atlantique. Mais magnifique.
Mon homme est français pure souche, même si il a des airs de russes lol
Mon beau-frère l'appelle "Igor" pour déconner.

MDR c'est clair ! Pauvre môme ! Il va vous en vouloir quand on lui demandera ses origines, lui même sera perdu ! :lol:

Bon, beh votre enfant sera brun aux yeux marrons hein :-D
Vous formez un super beau couple je trouve !
01.01.13 (8).JPG
C'est la seule que j'ai de "présentable" lol
Je voulais mettre la dernière, mais je me suis dit "ah non, finalement, non". C'était le lendemain des fêtes de Mont de Marsan, mon homme avait une tête de mort vivant :lol:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]

Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

non ce n'était pas le bouchon muqueux d'après la sage femme qui m'as examiner c'est juste des pertes un peu plus liquide que d'habitude ( paye ton glamour :lol: ) par contre aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons donc je sais pas si sa c'est le bouchon !!!!

On a toujours eu du mal à vivre loin de l'autre et quand il travaillait en déplacement c'était pas vivable ! surtout qu'a ce moment la je vivais chez mes beaux parents toute seule c'était moyen !

Du coup j'ai manger a midi avec ma belle sœur et Tom est rentré se soir pour être avec moi mais il repart demain !!!

Je trouve aussi qu'entendre le cœur du bébé battre est apaisant au moins on sais que tout va bien. Pour ma part j'ai eu aussi beaucoup de mal à réaliser que j'étais enceinte mon bidou n'est sorti qu'au 5ème mois (ce qui ma soulé aussi puisque j'adore voir des femmes enceintes et j'attendais que sa d'avoir un beau bidou tout rond ) d'autant plus que je suis tombé enceinte au 1er cycle sa a était très rapide pour nous !

C'est sympa votre histoire et puis comme vous étiez amis sa a du être plus facile non ?

Ma belle sœur et une amie on accouché à Layné, pour ma belle sœur tout s'est super bien passé et ma pote a eu une césarienne, je n'aie pas encore entendu d'avis négatif sur cette maternité donc c'est rassurant.

Wahou les Açores sa fait rêver tu y est déjà aller ?

Vous êtes mignons tous les deux ! Vous êtes installez quand dans la région au fait ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Lol c'est toujours très glam' quand on parle grossesse de toute manière. Le mur de la pudeur est levé une fois le petit haricot planté :lol:
Pour les tâches marrons, c'est peut-être à cause de l'auscultation ? :???:
Le bouchon, je crois que c'est un truc gluant, mêlé à un peu de sang (On devrait pas censurer là ? :p).

C'est sympa que ta belle-sœur ait mangé avec toi, parce que tu dois t'ennuyer un peu toute seule, non ? Tu peux toujours sortir quand même ou ta gygy/SF te l'a déconseillée ?
Il travaille beaucoup ton homme ?

J'en garde un bon souvenir de ce son. Quand le travail a commencé et qu'ils m'ont posés le monito quelques minutes, la salle était dans la pénombre et on n'entendait que ça. Et ça captive tellement je trouve qu'on en oublie pourquoi on est à la maternité et qu'accessoirement notre vagin sera malmené les heures suivantes :tropdrole:

Lol, les femmes frustrés !
C'est clair que ça saoule ! Me souviens que j'essayais désespérément de sortir le bedon en espérant que ça se voit mais rien ! lol au pire, on aurait pu penser que j'avais un peu trop abusé du Mcdo.
Et puis j'ai eu le droit aux remarques très intelligentes du genre : "T'es sûre que tu es enceinte, hahaha ?" :marre: :rougedecolere:

Ça devrait te rassurer si tes amis et ta famille y sont passés et que tu as quelques connaissances là-bas ?
Moi j'aurai bien aimée, la seule personne que j'ai côtoyé à la clinique, c'était la belle-sœur du beau-père à mon homme qui était je-ne-sais-plus-quoi en lactation.
Alors bon, devoir découvrir mes mamelles à quelqu'un de la belle-famille à mon homme, ça bloque un peu :etonnant:

"Amis", c'est vite dit :wink:
Nous avons été confident très peu de temps avant que je ne me laisse tenter. Je suis entrée le 2 août (c'est lui qui m'a formé le jour même) et notre relation a débutée le 18 septembre.
Et ça a été plutôt difficile, mon ex qui ne supportait pas notre rupture menaçait d'envoyer des gens blesser Djé. Il passait sous ma fenêtre quand je vivais encore chez ma mère pour me "surveiller", avait même trouver l'adresse de l'appartement de Djé enfin bref... Et quand j'en ai parlé à sa tante (qui avait qu'un an de plus que lui) elle l'a raisonnée, que si il le fallait, elle ferait tout pour le faire interner si il ne se calmait pas.
Et quand les embrouilles se sont enfin calmés avec lui, c'est avec la mère biologique de la petite que ça a commencé... :applose:

Je n y ai été qu'une fois et je devais avoir cinq ans, les seuls souvenirs que j'ai c'est l'odeur de la mer partout, jusque dans la maison de mon papy et d'une belle écorchure au genou lol c'est tout (et des pastèques et melons super sucré et délicieux !)
J'aimerai y retourner, mais je suis en froid avec ma grand-mère et les billets sont chers. Mais pour observer le passage migratoire des mammifères marins, y a rien de mieux ! (Je sors ma science :lol:)

Lol c'est la seule que j'ai de nous deux, on se prend rarement en photo, c'est toujours les enfants nos cibles :lol:
On est arrivé en juin 2012 et installé en août.

Tu es arrivée quand ici ? Tu connaissais déjà du monde à part Tom ou pas du tout ?

:bisou:
Passe une "bonne nuit" :wink:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

:coucou:
Comment sa va aujourd'hui ?
Moi je me suis réveillé en fanfare lol il y a une battue dans la forêt juste derrière chez moi donc trompettes, chiens qui aboie, coup de fusil et chasseur qui hurle sa fait pas bon ménage avec une grasse matinée. Ils essaient de choper des sangliers on en ai envahie et vu tous les coup de feu que j'entend ils en ont choper quelques un !

La sage femme que j'ai vu m'as pas dit de ne pas bouger par contre ma voisine qui est sage femme à Layné, qui a entendu que j'étais dans son service, est allée voir ma belle mère pour lui dire que je reste tranquille au moins jusqu'au 15 décembre pour ne pas risquer d'accoucher trop tôt donc en bonne élève je reste bien au chaud chez moi :-D et puis je suis une fan de série donc quand j'ai je suis seule je regarde des série que Tom n'aime pas sa fait passer le temps !!!
Sinon Tom travail 42h par semaine donc oui on peut dire que c'est beaucoup surtout quand il enchaine avec un week end sur un chantier avec son père il est vite épuisé mon pauvre chéri !

Oula ton ex a pas l'air commode ! heureusement que tu t'es éloigné de lui.
Et comment sa se passe alors avec la maman biologique de ta petite ? C'est conflictuelle ?

Ah oui sa fait plus d'un an que vous êtes là quand même !!
Nous en fait on est venu à Mont de Marsan pas par choix mais par obligation. On avait un appart (que j'adorais) au centre ville de Dax et puis un jour mon beau père nous à proposer de prendre le petit appart qu'il y a au dessus de leur maison qu'ils sont en train de rénover qui est à Josse (c'est un tout petit patelin à côté de St Vincent de Tyrosse) donc on a dit oui parce que pour le coup on aurait pas eu de loyer à payer et puis moi qui adore la côte landaise j'étais contente de m'en rapproché et là est venu le temps du conflit avec la tante et l'oncle qui vivait dans la maison à ce moment là et qui refusais qu'on vienne y vivre (de vrais connards ces deux là) ils ont tout fait pour pas qu'on vienne, du coup le préavis de Dax posé on a pas eu d'autres choix que d'aller vivre chez mes beaux parents qui vivent à Mont de Marsan. On a vécu 1an et demi chez eux et j'ai trouvé un cdd qui m'as permis de prendre un petit appart, heureusement parce que même si j'adore mes beaux parents, à ce moment là je commencé à les détester à force de vivre avec eux alors qu'on avait eu notre indépendance, c'était dur à vivre tellement qu'on a failli se séparer car Tom ne comprenait pas que je le vive si mal, lui était bien chez papa et maman tu m'étonne !!
Donc voilà pourquoi nous somme ici du coup on est resté à cause des boulots qu'on trouvait mais l'objectif un jour est de repartir vivre vers la côte enfin je :croisedoigts: j'adorais vivre sur Dax et sa me manque terriblement !! et toi la région parisienne sa te manque ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

:coucou:
Comment tu vas ?
Moi bof, je n'ai pas été bien aujourd'hui, manque de sommeil, du coup, j'ai passé la journée à roupiller.
Tes chasseurs sont partis ? :p
Remarque, parfois vaut mieux que les chasseurs passent plutôt que de se retrouver nez à nez avec un sanglier dans le jardin, c'est déjà arrivé plusieurs fois vers chez mon père (mais là bas, c'est la vraie campagne).

Ce n'est pas plus mal, ça évitera une arrivée trop rapide de bébé. Le 15 décembre c'est la date où bébé peut arriver sans risque ?
Et très honnêtement, de ce temps là, c'est pas plus mal lol
Ça fait froid sec dehors :etonnant:
Pour Tom, comment ça va se passer à l'arrivée de Gabriel après les congés, il va ralentir ou reprendre le rythme normal à son retour ? Il risque d'être encore plus épuisé si ses nuits sont entrecoupés le pauvre.

Oui, on peut dire que ce n'est pas du tout le grand amour avec la mère de la petite. Déjà, si je l'appelle "mère biologique" c'est parce qu'elle ne se donne tellement pas les moyens pour voir sa fille que la gamine ne connait pas sa mère (elle a 4 ans, la dernière fois qu'elle l'a vue, c'était en septembre 2011, une heure).
Vu qu'elle a un passé particulier, elle n'avait pas le droit d'hébergement, ni de visite hors d'un lieu médiatisé (surveillé).
Elle est assez violente dans ses gestes et ses paroles, donc le dialogue ne mène à rien avec cette personne. Elle se positionne toujours en victime et tout lui est dû. Et puis elle n'est pas très intelligente (ne sait pas compter et écrire et ne veut pas apprendre).
Enfin bon, c'est compliqué d'en parler sur Internet (puis c'est pas vraiment l'endroit idéal.

Pour mon ex, à la base, il est net si je puis dire, il est même "sympathique" si il n'était pas aussi mythomane (et là on parle bien de la maladie). Il manque cruellement de confiance en lui à cause de ses parents qui l'ont toujours considéré comme imparfait par rapport à leur propre réussite.
Du coup, quand j'ai rompue, je pense qu'il a vraiment perdu la tête. Dernièrement, il m'envoie des messages sur Facebook pour parler et s'excuser, mais je suis pas du tout tenté (ça va faire 4 ans que nous ne sommes plus ensemble et j'ai personnellement tourné la page définitivement).
Et puis, il est du genre à déserter et on s'est déjà retrouvé avec les gendarmes au fessier pour savoir où est-ce qu'il était. Donc ça ne me tentait pas vraiment de faire ma vie dans ces conditions.

Oui, ça va faire un an, mais bon, on apprend à connaître réellement la région que dernièrement (parce qu'encore une fois sans voiture c'est difficile :/).
Ouais, je vois le genre ! Pas cool la tata et le tonton lol
Remarque aujourd'hui tu as une petite maisonnette proche de tes beaux-parents en cas de problème, c'est pas mal aussi.

Pour les beaux-parents, JE TE COMPRENDS TOUT À FAIT lol
Surtout quand tu as déjà commencé à vivre indépendamment des autres, se retrouver chez la famille, ça devient vite compliqué et je sais de quoi je parle. Retourner chez ma mère pendant deux mois a faillit virer au cauchemar, nous qui sommes du genre pépère à ne pas stresser pour un rien. J'avais l'impression de revenir à mon adolescence à l'entendre hurler pour le ménage et autres :lol:
Bref, au départ, quand on nous a proposé à la Moustey, on a faillit y foncer puis la semaine suivante, ils nous ont proposés à Pellegari, ce qui n'est pas plus mal !
C'est le moyen parfait pour rompre toute relation, je trouve, que de cohabiter avec un membre de la famille quel que soit le membre :o

Pour te répondre : NON ! Ca ne me manque en rien du tout. Ici, il n y a plus de risque d'agression, de se faire écraser lors du course poursuite ou juste parce que tu traversais, plus de risque de se trouver dans un conflit de dealeur, ni de voiture cramé, de flics cachés dans les buissons ou d'alcoolique qui viennent t'agresser... Non, tout ça ne me manque plus du tout !
Et je pense avoir pris la meilleure décision pour l'avenir (sécurité je parle) de mes enfants.
La seule chose qui peut éventuellement me manquer, c'est les transports effectivement et donc la proximité de grand magasin (comme IKEA ou Auchan lol)
Nous, on aimerait se rapprocher un peu des villes (mais pas trop) pour le boulot et pour reprendre mes études et pour ceux des gamins.
Parce que j'ai l'impression qu'ici, c'est internat direct si l'école n'est pas dans les environs et ça me tente moyen. Pour le moment (on en reparlera quand ils seront ado :lol: )
Donc soit Bordeaux, soit Pau ( où j'ai déjà vécue :) )

Désolé pour la réponse tardive !! :???:
:bisou: :bisou:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

:coucou: comment sa va aujourd'hui ?
Tu m'étonne que tu est épuisé avec ton mal de dent et ta crève, tu as pu bien te reposer j'espère !!

Oui les chasseurs sont partis, j'ai toujours peur qu'une balle arrive sur la maison quand il y a une battue, encore hier j'ai lu dans le Sud Ouest qu'il y a eu un accident de chasse un mec à été blessé à la tête sa fait peur !!!

Comme mon terme est le 15 janvier si j'accouche après le 15 décembre Gabriel ne sera pas prématuré et du coup ne sera pas en couveuse c'est pour sa !!! j'ai encore une semaine ou il faut absolument qu'il reste dans mon bidou après il peut sortir quand il veux !! youhou j'ai trop hâte :-D

Normalement Tom posera ses 11 jours de congès une fois que le bébé sera né (comme on sait pas quand il arrivera on veut pas poser de date avant la naissance) et puis une fois les congès fini il aura pas le choix de repartir sur du 42h c'est les heures inscrit sur son contrat, alors oui c'est sur que sa risque d'être fatiguant pour lui mais bon il m'as dit hier que sa irai et qu'il est fort :lol: ces mecs alors !

Alors quesque vous avez pu faire jusque là avec votre voiture ? Vous êtes aller à la mer ?

Heureusement que vous avez eu une proposition pour Pellegari parce que la Moustey c'est moyen !!!

Vous habitiez où en région parisienne ? a t'entendre c'était Bagdad :-D
A Mont de Marsan et même aux alentours il y a pas mal de collège et de lycée après tout dépend des études que tes enfants voudront faire mais c'est sure que s'il veulent aller par exemple sur Bayonne l'internat sera plus pratique !! moi quand je vivais à St vincent de tyrosse avec ma mère (avant d'être avec Tom) j'allais au lycée de Bayonne j'ai étais 3 mois en internat puis sa m'as soulé donc je préféré prendre le train 1h tous les jours que de rester sur place !!! Enfin tous sa pour te dire que tes enfants n'iront pas forcément en internat il y a toujours possibilité de rentrer à la maison !!

Bisou
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

:coucou:
Comment tu vas ? Tu te rapproches de plus en plus du terme ^^
Plus que cinq jours alors avant de pouvoir être sereine.
La crève est passé, mais les dents... :/
En fait, j'ai super peur de l'opération, ce sera la première fois que je serais sous anesthésie générale (et je demanderais une générale dans tous les cas lol).
Ça va faire depuis le début de l'année que je reporte :???:
J'ai passé mes radios en mars 2013 et je suis les montrer depuis mais je n'ose pas ou quand je suis motivé, soit je suis occupée, soit j'oublie mes radios (grosse quiche que je suis).
Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte, à chaque fois qu'on m'annonce une grossesse et que la personne arrive à son terme, j'ai un petit pincement parce que ça me rappelle automatiquement ce sentiment d'envie de connaître mon bébé et le coup de stress qui s'empare de toi quand tu viens à t'imaginer la naissance.

Tu m'étonnes, c'est clair qu'on peut moyennement être tranquille dans ces cas là ! Ils chassent souvent vers chez toi ?

Je trouve ça un peu moyen qu'ils proposent des contrats "plus léger" au niveau des horaires pour les femmes et pas aux hommes... Je veux dire par là que de plus en plus de papa s'impliquent dans l'éducation de l'enfant (biberon du soir, de la nuit, etc...) et qu'ils pourraient réduire un peu les horaires. Surtout si comme tu m'as dit : Ce n'est pas un métier facile.
Va pas falloir que le patron s'étonne si ton homme ne peut pas venir travailler parce qu'avec la fatigue accumulé, il se soit fait mal au dos ou autre ! L'arrivée d'un enfant, c'est connu, c'est pas facile, surtout pour un premier parce que c'est la découverte totale et qu'il faut trouver un rythme et s'y adapter.

Ouais, j'ai vu ça ! C'est limite là-bas... Je serais tout le temps en crise, moi qui ne supporte pas qu'on balance des trucs par la fenêtre ou par terre. Pas que je suis militante pour la propreté de la planète non plus mais bon, y a des limites (et des poubelles).
Depuis hier, je suis contente, mon homme a chopé le voisin d'en face avec qui nous étions en froid (il klaxonnait - sa famille surtout - après 22h et nos enfants se réveillaient).
Il a même avoué que lui aussi ça le gonflait quand les gens klaxonnaient et qu'il avait pas forcément bien réagit quand mon homme et moi avons gueulés (nous sommes tous en tord quoi, parce que nous aurions pu discuter calmement mais bon, quand bébé te fait passer des nuits de ...., que t'es à cran parce qu'en plus il se réveille au moindre bruit, tu deviens vite hystérique...).
Enfin bon, même si nous devenons pas forcément "copain" comme dit mon homme, cette ambiance un peu morbide nous faisait ch*er. Surtout quand ton voisin vit à deux mètres en face de chez toi et que leur fille est dans la classe de la notre :???:

Moi, j'habitais Longjumeau, c'est dans le 91, pas dans Paris même. Puis après j'ai déménagé dans une résidence privée avec mon homme (son studio) on était tranquille, sauf pour les alcooliques.
Effectivement, on était pas loin de Bagdad comme tu dis, mon frère s'est même fait "contrôler" par des ********* à l'entrée de notre bâtiment parce qu'il ne le connaissait pas. Ils demandaient la carte d'identité etc... Des cinglés qui se croient dans 8miles ou en Amérique... Déplorable.
Mon ex-beau-papa qui y vit encore nous envoie régulièrement des nouvelles, il a été cambriolé et était vraiment sous le choc et apparemment, ça s'amuse même avec les armes (à feu, hache etc). maintenant...

http://www.leparisien.fr/essonne-91/plu ... 016315.php

Voilà, quand tu lis ce genre d'information de ton ancienne ville, tu te dis "punaise, je suis vraiment HEUREUSE d'être partie !".

Je pense que de toute manière, on aura pas le choix. Surtout si ils veulent faire des études chacun de leur côté, on ne pourra pas tous les suivre, m'enfin...
(J'ai une boule à l'estomac rien que d'imaginer mes loulous loin de moi :lol: Heureusement que la plus grande n'est qu'encore qu'en moyenne section ! Je crois que je vais pleurer quand ils entreront au collège :tropdrole: )

Enfin voilà, quoi de neuf pour toi aujourd'hui ?
Des bisous :bisou:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut Mala
Comment tu va aujourd'hui ?

Moi sa va je reviens de mon rdv avec la sf de l'hôpital (qui se trouve être ma voisine du coup ) tout va bien j'ai entendu le cœur de mon ptit bébé :-D j'ai un autre rdv avec elle le 24 décembre où elle me fera passer au monito. Vu que ma mère et ma sœur seront chez moi ce jour là je sens qu'elle vont se battre pour m'accompagner :lol:

Je comprend ta peur de l'opération je devais me faire enlever les dents de sagesse moi aussi mais du coup j'ai trouvé un chirurgien dentiste qui me les a retirés bon j'ai douillé après parce que sa c'est infecté donc je pense qu'il vaut mieux être sous anesthésie général dit toi qu'après ta le droit de manger plein de glaces :lol:

Sinon des battues ils en font au moins une par mois en ce moment parce qu'il y avait vraiment beaucoup de sanglier mais là je pense qu'il vont se calmer enfin j'espère !

Le patron de Tom est compréhensif heureusement et c'est une petite boite où ils sont 6 salariés et ils on déjà tous des enfants donc le patron connait le risque d'embaucher un futur papa !

Ah les conflits entre voisins c'est jamais simple, et encore une fois heureusement que vous êtes à Pellegari parce que les conflits dans le voisinage à la Moustey il doit y avoir pas mal ! Mais c'est bien si vous avez pu vous expliqué c'est mieux comme sa !

Sinon on a toujours pas commencé les cadeaux de noël va falloir qu'on s'y mette un jour ! on est tellement pas motivé à aller dans les magasins !!
Hier j'ai fait la réservation de la salle des fêtes de Saint Pierre car avec ma sœur on a prévu de faire baptisé nos fils le même jour en plus sans le faire exprès j'ai réservé une date symbolique pour nous le 21 septembre c'est la date d'anniversaire de notre père qui est décédé il y 14 ans donc on est contente au moins on se souviendra de cette date !!

Et quoi de beau chez toi ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Coucou Nany :coucou:
Ça va beaucoup mieux de mon côté, mis à part ce matin, mon homme a dû rentrer d'urgence. En faisant un peu de ménage, je me suis relevée trop vite et j'ai cognée violemment ma tête contre la poignée d'une porte. Quand j'ai commencé à voir double, j'ai franchement flippé, d'autant plus que j'étais toute seule avec mon doudou (qui lui aussi s'était pris une gamelle juste avant :applose: vive les pas doués). Du coup, je me suis assise au cas où et j'ai attendu que Djé rentre en vitesse.
Maintenant, j'ai une vilaine - et douloureuse - bosse sur la tête ! Mais j'ai plus mal aux dents pour le coup :lol:

Mdr tu sais que tu ne me rassures pas ? Autant j'ai peur d'être endormie , autant, je ne me vois pas DU TOUT supporter la vue d'une énorme dent sanguinolente sortir de ma bouche et ça, quatre fois de suite. En plus, je ne supporte pas l'odeur, ni le goût du sang :quoi:
Je pense que j'irai tout à l'heure, il faut que j'affronte cette angoisse parce que mes dents bougent et puis bon, je me suis promis après ça d'aller chez l'ortho pour les replacer (j'attends ça depuis le collège mais on m'avait conseillée d'attendre qu'elle soit sortie :etonnant: )

Tu approches du terme, tu approches du terme ! :-D
Tu vas pouvoir avoir le droit à une ribambelle d'examen (un peu chiant) mais qui vont te permettre d'écouter le cœur de Gabriel !
Tu m'étonnes qu'elles vont se battre :wink:

Moi j'ai rdv chez ma gygy le 24 aussi, mais parce que je dois changer de pilule. La secrétaire m'a gueulée dessus parce que je l'avais arrêtée comme ça mais en même temps, j'avais des maux de tête à tuer le premier qui chuchotait, des douleurs aux seins, aux reins et une libido proche d'une castrée.
Et vu que mes reins sont fragilisés [à cause d'une infection chopée à l'hopital]. J'évite de prendre des risques.

Ça va être chiant cette histoire de battue une fois Gabriel né. C'est bruyant quand ils tirent ou les coups sont "étouffés" ?

C'est bien les petites boîtes avec peu de salariés (c'est ce qui plaisait à mon homme et ce qu'il regrette déjà). L'entente avec les patrons et les collègues sont plus facile et soit ça passe, soit ça casse.

Tu m'étonnes ! On se le dit chaque fois qu'on va à la Moustey (la PMI est là-bas). Ça n'aurait pas été compatible avec le sommeil léger de mon fils, vu comment ils hurlent et puis très honnêtement, j'ai quitté une cité merdique, ça m'aurait fait ch*er de retourner dans une autre.
Enfin bon, pour revenir à notre voisin, ça soulage quand même un peu, pas que c'était "ultra important" mais bon, un minimum de bonne entente, un "bonjour" ou autre fait toujours plaisir. Et puis nous qui ne connaissons personnes ici, ça nous a quand même foutu un coup au moral, on s'est dit que ...., déjà que c'était pas simple, mais si en plus on s'engueulait avec les voisins, on était mal barré pour avoir ne serait-ce qu'une connaissance :lol:

Effectivement, surtout que les rayons commencent à se vider ! Hier, j y ai été avec ma sœur pour finaliser les achats de Noël (c'est elle qui a tout pris finalement, vu qu'on a toujours pas été payé et qu'on a d'ailleurs toujours aucune nouvelle de la mandataire :-( ).
On est le 11, normalement la plupart de nos factures sont passées et nos courses faites pour le mois :o
Mais après je te comprends, étant enceinte, faire la queue ça ne doit pas être simple et puis les gens n'hésitent pas à bousculer pour avoir leur précieux en main.
Si tu vas à leclerc et que l'une des caissières s'appelle Anaïs, c'est que tu es tombée sur ma sœur.

Le 21 septembre ? Décidément, c'est une date à célébration !
Des amis à nous se sont aussi mariés ce jour là - c'était le premier mariage auquel j'assistais.
Je suis désolée pour ton père :-( ça égayera un peu cette date et la symbolisera comme tu as dis.
Et puis ça fera une belle anecdote à raconter à ton fils et neveu plus tard.
Ce sera un baptême civil ou religieux ?

Rien de neuf à la maison, mis à part que... ON A RECU NOS EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE !!! :-D
On va pouvoir aller se PACSER, enfin !!!
(la première fois que j'ai fais le dossier, je les ai tellement bien rangée de peur de les perdre que je ne les ai plus retrouvés :etonnant: ).
On est super heureux !! Mais surtout mon homme je crois. Il était tellement dégoûté. On a passé une semaine entière à retourner la maison sans remettre la main dessus, alors on s'est dit qu'on avait dû les jeter - nous ou les enfants d'ailleurs - par mégarde.

Par contre ça me saoule parce que comme par hasard, je n'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer les autres papiers qu'il faut ! Et puis j'aurai aimé me pacser le 18 septembre, la date du début de notre relation.
La prochaine étape : MARIAGE ! Mais là, va falloir attendre de réunir les fonds lol

D'ailleurs, vous êtes mariés Tom et toi ?
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut Mala comment tu va aujourd'hui ?
toujours douloureuse cette bosse ? au fait sympa ta technique pour oublier ton mal de dent mais je suis sûre que c'est vite revenu non ?!!!

Je t'aie pas racontée mon histoire de dent pour te faire peur au contraire c'était pour te prouver qu'il valait mieux être endormie à ce moment là, surtout si tu n'aime pas la vue du sang !!!! alors du coup tu l'as pris ce rdv ?

C'est qui ton gynéco ? moi je suis suivie par le docteur Fortefer de la pmi de mont de marsan, elle à un nom à couché dehors mais elle est super sympa, par contre son infirmière est aimable comme une porte de prison :-D

Pour les battues, on entend quand même bien les coups de feux mais je peux pas te dire si sa va déranger le petit, si il a le même sommeil léger que moi sa risque fort de le réveillé mais si il est comme son père sa devrait aller :-D lui on pourrait jouer un concert à côté de lui sa le perturberais même pas !!

On organise un baptême religieux, d'ailleurs j'ai reçu le contrat de location de la salle aujourd'hui faut que je le renvoi.

C'est super pour votre PACS vous aller pouvoir le faire le 18 septembre comme vous le souhaitez ? je ne sais pas comment sa se passe un PACS il faut juste passer devant le juge non ? c'est toi qui choisie la date ou c'est imposé ?

Nous, on est ni Pacsé ni marié mais on compte bien officialisé un jour comme vous dés qu'on aura les fonds parcque sa coute cher. Mais bon quand je vois ma sœur qui fait attention à la moindre dépenses et qui s'est marié l'année dernière pour a peu près 6 000 € je trouve que c'est raisonnable surtout que c'était un beau mariage mais on a tous mis la main à la pâte et puis, la robe de la mariée, le costume du marié, la voiture et la salle de réception leur on était offert du coup sa fait des frais à moindre coût !!!
Mais je sais pas si j'arriverais à gérer la pression pour organiser mon mariage, je suis une grande stressée de la vie. Rien que pour le mariage de ma sœur, j'étais sa demoiselle d'honneur, un mois avant le mariage un bouton énorme et rouge est apparue sur mon menton à cause du stress et il n'est "sortie" que le lendemain du mariage quand tous le stress était partie. Du coup sur toute les photos du mariage j'ai un énorme bouton sur la tronche c'est géniale :-D alors j'imagine même pas à quoi je pourrais ressembler pour mon propre mariage :lol:

Sinon aujourd'hui je me suis attaqué à la paperasse et oh mon dieu que c'est chiant à faire !! j'ai dû aller à la caf et à la sécu, puis compléter un formulaire repartir à la sécu et entre temps je devais passer à la pharmacie pfiou j'en ai marre ! j'étais encore motivé en début d'aprèm avec ce beau soleil alors je me suis dit "tiens et si j'allais commencer les cadeaux de Noel" et puis de retour des courses j'ai plus de forces et la vielle fiat uno sans direction assisté de mon beau père à eu raison de moi :-D elle est super tape-cul !!!! donc je vais aller faire un gros bisous à mon lit histoire de voir si je lui manque pas trop :wink: et puis la mission cadeaux de noël on verra demain.

:bisou:
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité