Mamans et papas Montois

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Tu as dormi comme une femme enceinte pour résumer - pipi tous les quarts d'heures, bébé qui bouge, etc... ??

Comme tu dis : L'angoisse ! lol
Et avec toutes les gamelles qui se prend, il ne s'est toujours pas ouvert ! C'est un miracle :lol:
J'espère que ça n'arrivera pas de si tôt ! Enfin bon, on a bien vu la différence entre la petite qui était déjà pas mal casse-cou, mais Raphaël... C'est une horreur. La dernière fois, je parlais avec ma sœur dans la cuisine et cet andouille était monté sur la table basse et nous faisait "coucou".
Anaïs fait des conneries, plus rares mais plus dangereuses malheureusement :quoi:

Tu as de la chance de t'entendre avec tes beaux-parents, nous, c'est pas le cas :lol:
Ils ont été demandés un droit d'hébergement sur nos enfants (alors qu'ils les voyaient) mais c'est niet, on se bat parce qu'ils ont des gestes qu'on considère "déplacé" sur nos enfants et puis j'ai laissé 4 jours les enfants volontairement, ça a été dur, mais alors 1-2 semaines voir un mois, c'est hors de question ! J'en deviendrai dingue et serais malheureuse, angoissée à en crever et mon fils ne les connais même pas ! (ils font d'ailleurs une énorme différence, avantageant toujours la petite niveau cadeaux, attention etc... La dernière qu'ils sont venus, ma belle-mère l'a à peine touchée !)

Pas à l'accouchement, après. Il a fait une insuffisance respiratoire, du coup, ils l'ont transférés et j'en ai été assez marquée parce qu'une fois partie, j'entendais tous les bébés pleurer autour de moi et moi, mon berceau était vide et je me demandais si il était toujours en vie.
(et puis y a eu plein de conneries de faites, genre ils ont inversés des dossiers, j'avais entre les mains un dossier médical d'une autre patiente et quelqu'un d'autre devait avoir le mien). Heureusement que le personnel était sympa :lol:
Finalement, il va bien et c'est l’essentiel, mais c'est clair que pour le "prochain", j'aimerai être à proximité d'un niveau 3 ou être transféré avec le bébé en cas de pb.

Je vois le Leader Price mais pas le quartier ^^

Pour envoyer les candidatures, il faudrait certainement avoir l'adresse d'un directeur.
Nous, on attend toujours des nouvelles de l'avocate, pour savoir quand nous toucherons le "dernier salaire" et pour sa formation. On trouve le temps long !
Surtout qu'il ne pourra pas être embauché avant le mois de décembre puisqu'il est toujours considéré comme employé jusqu'au
décembre.

:tropdrole:
Y a de grandes chances que tu perdes tes lolos, ou un peu ! Je faisais du 100E moi, j'avais constamment mal au dos et je pensais même passer sous le scalpel et finalement, Raphaël s'en est chargé ! Après l'allaitement, je suis passée à un 90D et ça va avec le reste de mon corps :lol:
Par contre, tu vas voir, avec la montée de lait, c'est atroce, on ne te verra peut-être plus :tropdrole:
Je vais essayer de te trouver une photo de moi, le débardeur censé être "lâche" était devenu étroit à me faire crever d'asphyxie !

Pour Noël, nous on va certainement se faire une raclette en "famille" en espérant que ça se passe bien. (ma mère et ma sœur se sont engueulés) L'essentiel, c'est que nos loulous soient gâtés cette année encore et qu'il n y ait pas de disputes ce jour-là.
Pareil, niveau sous, c'est just-just !
(Personnellement, une chambre est déjà un beau cadeau je trouve, surtout qu'il ne jouera pas avec avant ses 3-4 mois).

J'ai regardé pour les bus, mais on ne dirait pas qu'il passe là-bas... Tant pis :/
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]

Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut Mala !

Désolé de te répondre que maintenant je suis parti en week end chez ma sœur à Tarbes pour l'anniversaire de ma nièce.
Tu as passer un bon week end ? moi c'était très fatiguant surtout hier le retour ou j'ai dû conduire parcque monsieur a bu, je me suis couché à 20h lever à 9h j'ai fait une bonne nuit pour le coup :-D

Si mon fils est comme son père il y a de fortes chances qu'il soit casse cou lui aussi ma belle mère passer son temps aux urgences avec mon homme :???: sa fait un peu peur !!!

Tu m'étonnes que sa doit pas être la joie avec tes beaux parents si ils ont demandés un droit d'hébergement sa craint, et ton chéri il pensent quoi du comportement de ses parents ?

Vous comptez mettre le 3ème bébé en route bientôt ?

Au sujet du taf j'ai trouver le site du grand moun http://www.legrandmoun.com/ je pense que vous pourrez peut être postuler via le site.

Ah ben si tu faisait du 100E tu vois certainement ce que je vis, moi aussi j'aimerais descendre à un 90D sa allègerais mon corps c'est sur. Je suis à 33sg et j'ai déjà des montées de lait depuis environ un mois !!!

Bonne journée !!!!
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Coucou Nany :coucou:

Tu as passé un bon week-end ? Tu as bien profité de ta famille ?
Mon homme est dans le même style : Je sais que dès que j'ai le permis, la tolérance zéro sera pour moi :wink:
Heureusement que je ne bois pas beaucoup (je ne tiens pas l'alcool, je m'endors sinon).
Comment se sont passé tes nuits depuis ?

:tropdrole:
Pareil ici ! Djé (mon homme) a une belle cicatrice sur le menton : quand il était petit, il s'est ouvert en tombant dans la baignoire, à peine la plaie fermée et rentré qu'il s'ouvrait une seconde fois !
Du coup, je surveille de trèèèèèèèèès près mon fils dans la baignoire, je me suis battue pour qu'il reste fesse posée mais ça ne m'étonnerais pas qu'un de ces jours, il parvienne quand même à s'ouvrir quelque part et puis j'ai peur de devenir une maman surprotectrice à force.

Mon homme n'aime pas sa mère.
Au début, j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre et comprendre sa "non-réaction" face au cancer de sa mère et depuis que je connais mieux "belle-maman" si puis-je dire et tout ce qu'il a vécu avec elle, je comprends beaucoup mieux.
Et elle est du genre à trop s'insinuer, à nous faire des caprices, ex : "je ne prendrais pas mes médicaments (contre le cancer) si je n'ai pas Anaïs ce week-end" Anaïs qui avait une belle bronchite à ce moment là et donc très risqué pour elle.
Et tellement d'autre chose qui me mette hors de moi. À savoir qu'en plus, elle voyait les enfants deux-trois fois l'année et que je l'ai encouragée à discuter avec son fils mais bon : "je ne suis pas faite pour lui"(C'est avec moi qu'il a le plus avancé, mais bon).. En tout cas, je ne me vois pas laisser nos enfants à des kilomètres de nous.
La dernière fois, je me suis même réveillée en pleurant. J'avais cauchemardé qu'ils les avaient tués dans un accident de voiture.

Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, parce que sinon, je ne vais plus m'arrêter tellement il y a à dire sur cette... :lol:

Troisième bébé, non, pas pour le moment (mais bon, je ne suis pas à l'abri, j'ai arrêté la pilule et j'attends mon RDV le 24 déc. Je ne supportai plus ma pilule). On attend que financièrement, ça aille un peu mieux parce qu'on est vraiment limite en ce moment et SURTOUT j'aimerai obtenir mon permis avant le troisième. Parce que balader une tribu en poussette, c'est pas top :-D
Mais il est prévu !

J'ai vu le site ! Ma sœur qui est caissière à Leclerc en ce moment me la montrée il n y a pas longtemps.
Mon homme a peut-être trouvé une voie professionnelle qui pourrait peut-être le tenter, je croise vraiment les doigts pour qu'il s'engage ailleurs que dans la vente parce que c'est désespérant de le voir galérer avec ses postes de ELS alors qu'il est suffisamment qualifier pour gérer une supérette à lui seul.

Oui, je vois tout à fait ! :lol:
Ils ne me manquent pas trop en tout cas, même si c'est perturbant de voir sa poitrine rapetisser, c'est plaisant de ne plus se sentir vache laitière.
Après, le soucis avec les poitrines et l'allaitement, c'est soit tu perds, soit tu gagnes un peu plus de nichons ! :-D
Ah tu veux dire le colostrum ? Tu as déjà acheté les coussinets d'allaitement ?
La montée de lait, c'est quelques jours après l'accouchement, pour remplacer le colostrum, tu verras, tu en auras marre !
Tu perdras du lait tout le temps !

Je me souviens de ma montée de lait qui est survenu en dehors de l’hôpital !
Raphaël était toujours hospitalisé, je ne me reposais donc pas, donc pas bon pour l'épisio (youpi les détails lol).
Un soir donc, épuisée, anémiée, endolorie, voilà que la montée de lait survient ! Pas de bébé pour boire, on n'avait pas trouvé de tire-lait électrique en location en pharmacie, rien pour me vider les seins !
Une horreur ! Mon homme était désemparé. Il ne savait plus quoi faire, je pleurais de douleur et j'étais tellement épuisée...
Le lendemain, quand je suis arrivée à l’hôpital, il m'a fallu quatre petites bouteilles pour venir à bout.
Si tu peux avoir un tire-lait électrique, je te le conseille.

Sinon, une autre fois (histoire plus positive cette fois lol), j'étais à table avec de la famille, on discutait etc... J'ai dû prendre une position qui compressait trop ma poitrine parce quelques minutes plus tard, j'ai trouvé que la température s'était rafraîchie et (heureusement que j'avais un haut noir) je me suis levée pour aller chercher un gilet. En marchant, j'avais la sensation d'être trempée. HORREUR ! Mon débardeur et mon haut étaient mouillés ! Du sein jusqu'en haut des manches et jusqu'au ventre :tropdrole:
J'avais aucune fringues de rechanges, alors on m'a prêté des vêtements mais sur le coup, j'ai trouvé ça franchement ahurissant parce que je venais de donner la tétée quelques minutes avant que ça n'arrive.

Heureusement que ça ne dure qu'un temps. Après, ça se stabilise quand tu prends le rythme avec bébé.
Allez plus que quelques semaines à tenir avant de connaître et voir ton bout ! :applose:

Passe une excellente soirée ! :bisou:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Hello Mala !!

Oui j'ai passé un très bon weekend sauf que j'ai attrapé la grippe de ma sœur donc je suis cloué au lit depuis lundi je passe mon temps à dormir je ne peux rien faire d'autres vu que je ne peux pas me soigner ! aujourd'hui sa va un petit peu mieux mais c'est pas encore sa. Et toi ton weekend était bien ?
Ah sa c'est sûre que quand tu auras le permis ton homme va en profité, moi le mien n'attendait que sa que je le passe mais sa va quand on fait de long trajet généralement il fait l'aller et moi le retour c'est devenu une habitude et il sa lui convient très bien :wink:

Si ton homme était aussi casse cou que le mien alors je peux comprendre ton inquiétude pour ton fils. Tom (mon homme) a aussi une très belle et énorme cicatrice sur le crane qui fait a peu près toute la tête !!

Et ben dis donc ta belle mère à pas l'air d'être facile à vivre !!! je comprend pourquoi ta pas envie de lui laisser tes enfants sa donne pas envie !!!!

Dans quel domaine ton homme veux se lancer ? en tout cas j'espère que sa marchera pour lui !

Oh mon dieu j'espère qu'en allaitant mon fils je ne grossirai pas des seins :rougedecolere: sinon je pète un plomb je crois !!!!!
Oui c'est du colostrum que je perd, juste des petites gouttes et oui je me suis déjà acheté les coussinets obligés.

Je comptais louer un tire lait qu'au 2ème mois de vie de mon bébé car une sf m'as dit que lui donnait le lait tiré au biberon le premier mois il fallait éviter mais en lisant ton histoire j'avais pas calculé que j'aurais besoin du tire lait pour désengorger mes seins j'y pensais même pas lol mais après t'avoir lu je crois que dès la sortie de la mater j'irais en loué un dans ma pharmacie !!! Est ce que tu as utilisé un tire lait manuel aussi ou seulement électrique ? Quand je me renseigne les mamans me disent que c'est mieux un manuel !!! qu'en pense tu ?

Hier soir on a regardé une redif de baby boom (où j'ai encore pleuré comme une madeleine devant tous ces ptits bébés :-D ) et là mon homme qui me sort " j'ai peur du jour ou tu va accouché :quoi: si quelqu'un doit avoir peur c'est moi pas lui. Je lui est dit que s'il il commencé a flippé sa aller pas me rassurer du tout que lui son taf c'était juste d'être présent et rassurant. Il était comment le tien le jour J ?

bonne journée !!!!
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut Nany :coucou:

:???: J'espère que ça va aller pour ta grippe. Tu n'as pas de fièvre ?
Je n'ose même pas imaginer l'horreur que tu dois subir. Même si la grossesse n'est pas une maladie, être malade enceinte, ça doit être l'enfer à vivre.
Mon week-end s'est "bien passé" lol je n'ai pas fait grand chose en fait. Il faisait trop froid donc nous sommes restés à la maison et on a été manger raclette chez ma mère le samedi soir mais rien de plus
Aujourd'hui, la petite n'a pas école, sa maîtresse fait grève, donc on ira certainement faire un peu de vélo tout à l'heure.

Je pense qu'on fera la même chose une fois que j'aurai le permis :-D
Quand nous sommes remontés en région parisienne pour un mariage, mon homme a dû tout se taper et j'ai vraiment culpabilisée de la voir lutter contre les maux de dos, la fatigue etc...

Non, pas facile à vivre du tout, encore aujourd'hui elle nous a envoyé une lettre où il y avait écrit : "j'espère qu'on vous retrouvera en bonne forme" ou quelque chose du genre.
Pour moi, elle insinuait presque qu'on ne sait s'occuper des gamins. Tous les jours, je lutte pour ne pas lui envoyer un mail en lui disant que dans tous les cas, malgré notre situation, nos gamins passent avant tout. Ce genre de priorité qu'elle n'accordait pas à son fils.
Sauf qu'elle ne se rend pas compte qu'à force de nous "presser", nous harceler à ce point, la gamine a très bien compris qu'ils étaient la source de nos malheurs à nous.
"Pourquoi ils vous font pleurer ? pourquoi ils sont méchants avec nous ?". Et même si on lui dit : "C'est avec nous qu'ils sont méchant", elle sait très bien qu'ils sont la cause de nos craquages émotionnels.

Il veut se lancer dans tout ce qui est bâtiment etc... Mais il ne sait pas trop quoi choisir comme branche encore. L'électricité le botterait bien.
Enfin bon, on attend que Pôle Emploi le contacte mais ça, c'est une autre histoire :wink:

Je ne te cache pas qu'au début, y a de grande chance que tu prennes un peu de poitrine au moment de la montée de lait. Et puis tu auras la poitrine à vif en plus d'être gonflée (ben oui, sinon c'est pas drôle)

Pour ce qui est de l'allaitement, je te conseille le tire-lait électrique en sachant que ton allaitement se passera certainement mieux que moi vu que je réunissais toute les conditions pour échouer de toute manière lol

Mes canaux lactifères sont plus courts (je dois aller me faire opérer pour ça), ensuite, le fait que les sages-femmes n'aient pas comprit ce que je voulais, on fait un allaitement "mixte" mi-lait maternel, mi biberon. Du coup, gros pépère s'était habitué à la tétine du biberon ce qui était beaucoup plus simple pour lui. Il se fatiguait au sein, ne buvait pas suffisamment et réclamait plus (entre 15 et 30 minutes). Finalement, j'ai abandonnée, j'étais trop fatiguée, mais pas entièrement puisque je lui donnais MON lait mais au biberon.
Et au cinquième mois de Raphaël, j'ai ma dent de sagesse qui m'a tout coupé (je n'arrivais plus à manger grand chose).

Personnellement, je ne peux que te conseiller de le prendre au plus tôt, même si tu ne l'utilise pas dans l'immédiat. Mon TL manuel ne m'a servi à rien du tout puisque j'ai préféré le électrique qui est beaucoup plus rapide et moins fatiguant (parce que bon, manuel, faut "pomper" soi même, mais ça re-muscle le bras lol).
Tu peux toujours essayer le électrique de la mater et faire ton choix directement là-bas sur les avantages et inconvénients (c'est sûr que le électrique prend un peu plus de place).
Après, tout ce que j'espère pour toi, c'est que tu n'en aies pas besoin :-D

MDR !! :lol:
Baby-Boom ! Qu'est-ce que j'ai pu vider des paquets de mouchoirs avec cette émission !
Pourquoi il a peur ? Je vais te faire un petit récit, ça va peut-être vous rassurer.

Il était une fois... Non, j'déconne, quand même pas.
À peine le neuvième mois entamé, je flippais aussi ! J'avais peur de rater le moment ou ne pas savoir reconnaître les vrais contractions.
Le veille, j'en discutais encore avec des amis qui étaient venus à la maison. Quand on les a raccompagné en bas du bâtiment, on en a profité pour balader la chienne (normalement, je n'avais pas le droit de bouger parce que je risquais d'accoucher prématurément) et ça faisait une éternité que je ne m'étais pas dégourdis les jambes :-D

Le lendemain matin, 7 heures, je me réveille et je sens que mon ventre se fait plus "pressant" (tu dois avoir les contractions de Braxton j'imagine ? Ben imagine un peu plus serré, comme si tu étais un peu plus essoufflé que d'habitude) avec quelques tiraillements. Rien de bien méchant. Je me dis que c'est rien, pas besoin de s'affoler, au pire, je passerai à la maternité pour faire le monito de contrôle donné sur ordonnance pour voir si bébé supportait les contractions et voilà.
Je déjeune donc et me rends compte qu'elles deviennent régulières ces saloperies. Je vais prendre ma douche et laisse Djé dormir en me disant de plus en plus qu'il aura besoin de repos vu ce qui nous attendait.
11 heures, la petite -2 ans - se réveille (une marmotte, je te jure !), Djé aussi.
Je lui annonce donc que j'ai des contractions un peu régulières et qu'il va falloir aller à la maternité au cas où. Je vais me doucher, me maquille, Djé de son côté appelle quelqu'un pour faire garder la petite.
13 heures, on vient récupérer la naine et nous accompagne à la maternité. Bizarrement, j'étais sereine alors que je savais PERTINEMMENT que bébé arrivait. La veille, j'étais encore en stress.

On arrive et là, ça m'a fait sourire. J'attends quelques minutes à l'accueil, la nana au téléphone raccroche et me demande : "c'est pour quoi ?" (mon ventre était caché par le comptoir). "Ben je suis certainement en travail" elle sourcille "J'accouche !".
Elle a commencée à paniquer et a m'indiquer où était le service (nous étions arrivés côté urgence, donc je ne connaissais pas le chemin) et m'a même demandé de m'asseoir sur un fauteuil roulant. Je lui dis que ça va et suis ses indications.
Je décide de prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur (ça aide parait-il). On m'accompagne en salle de monito. Le cœur de Raphaël bat correctement, on "m'ausculte" et la sage-femme me dit :"Bravo ! Bébé arrive ! Vous êtes à cinq doigts !".

Direction la salle de travail. Je gère plutôt bien mes contractions, on rigole avec mon homme qui chante des chansons et fait l'idiot.
On me foire plusieurs fois mes perf', c'est des infirmières d'un autre étage venues aider le service ce soir là, donc pas habituées. À la quatrième piqûres, elles parviennent enfin à me piquer après un gros fou rire partagé et partent.
On revient quelques heures plus tard pour m'ausculter, je suis à huit et on me félicite (je faisais juste le "papillon" avec mes jambes).
On me perce la poche, je réclame la péridurale au même moment. (parce que ça change tout !)L'anesthésiste arrive, on m'aide à faire le dos rond parce qu'avec les contractions, le ventre nous fait remonter le dos lol (et non, ça ne fait pas mal, après, je pense que ça dépend de l’anesthésiste). Je commence à sentir ma fesse trembler, je balance : "C'est pas de ma faute si je bouge !!! Ma fesse tremble" l'infirmière éclate de rire et me dit que c'est normal, que ça veut dire qu'elle est bien posée.

Après plusieurs heures, je commence à me sentir gênée au niveau du bassin, je sens que Raphaël est sur le point d'arriver et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma gynéco alors que c'est la troisième fois que je réclame à ce qu'on l'appelle. Djé ronchonne après les infirmières et me rassure.
Arrive le moment où ma gygy arrive en courant dans ma chambre, une black avec l'accent bien prononcée que j'adorais !! Une vraie crème qui, apparemment, selon ma mère, s'est affolée dans le couloir en demandant à toutes les sages-femmes si je n'avais pas accoucher.
On discute un peu avec elle, me demande si je suis prête, m'ausculte à son tour, me demande de pousser et m'annonce que bébé est tout près !
Djé devient fou de joie, commence à gesticuler dans tous les sens, la sage-femme lui montre comment me tenir derrière la nuque, les SF arrivent et en 15-20 minutes de poussées, Raphaël est arrivé ! :-D
Djé m'a totalement délaissé pour aller photographier Raphaël sous tous les angles, il n'arrêtait pas de dire : "Il a cinq petits doigts minuscules à chaque mains et chaque pieds, il a mes yeux, il a tes pommettes !".

Il a été vraiment génial, il a même versé sa petite larme de joie.
Après, la chose primordiale que tu devrais lui conseiller : s'occuper du bébé quand tu expulseras le placenta ! À moins qu'il se sente suffisamment fort pour supporter ça, mais personnellement, moi, même si il se sentait capable de voir ça, je lui ai interdis de s'approcher de moi à ce moment là :tropdrole:
C'est d'un trash !

Je pense que ton homme ira beaucoup mieux quand tu seras à la mater.
Pour le moment, comme mon homme m'a dit, c'est le flou total ! Lui ne savait vraiment pas à quoi s'attendre ni comment réagir :lol:
Il avait même peur que les SF soient toutes occupées et qu'il soit obligé de m'aider à accoucher :tropdrole:

Enfin bon, tout s'est "bien" passé pour l'accouchement, même si la suite n'a pas été terrible.

Tu te sens comment toi, face à ça ??
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

IMG_8070.JPG
Voilà, on peut deviner un peu la taille des boobs pendant ma montée de lait. On peut aussi voir mes superbes bleus laissés par les nombreuses perfs ratées aux poignets. :lol:

Donc voilà, je dois t'avouer que là, je n'ai même pas pris la peine de connaître ma taille de poitrine, mais certainement suffisant pour nourrir les autres bébés du service :lol:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Coucou

En fait ce que je pensait être une grippe n'était qu'un gros virus finalement, le doc m'as donner un traitement par voie respiratoire a prendre c'est pas top mais sa me soigne c'est déjà sa !!!

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter toute les remarques de ta belle mère. C'est ton chéri qui ne veut pas que tu lui envoie un mail ? je crois que moi j'aurais péter un câble à ta place !! tu as bien du courage !!
C'est malheureux de ne pas se rendre compte qu'en on va trop loin, surtout avec son propre fils je ne comprend pas ce genre de comportement !!!! J'espère que sa s'arrangera pour vous !!!!

Pour le tire-lait j'essaierai les deux et je verrais bien !!!

Mon homme ne m'as pas vraiment dit ce qu'il lui faisait peur mais je pense savoir. Je crois qu'il appréhende l'attente, et puis le fait de me voir souffrir (en général je suis pas très sympa quand j'ai mal et lui il est du genre à me demander toutes les 5secondes "Quesque t'as ?" sa a un peu tendance à m'énerver lol) et puis peur peut être qu'il y ai des complications enfin je pense que c'est un tout comme c'est le premier bébé on va vers l'inconnu c'est surtout sa qui fait peur je pense.

Moi aussi j'ai peur de ne pas reconnaitre les contractions, jusque là je n'en ai pas encore eu, défois sa me tire un peu mais se sont les ligaments qui s'étire c'est ma sf qui m'as expliqué sa !!!
Ton récit m'as bien fait rire effectivement tu ne t'aie pas affolé et puis du coup arriver à la mater tu n'as pas attendu bien longtemps avant d'avoir ton fils c'est cool ! il t'ont posé la péri quand tu était à 8 ? ma sf m'as dit qu'après dilatation à 6 il ne posait plus la péri tu as eu de la chance !
Je pense que Tom versera sa petite larme lui aussi, il faut dire que c'est lui surtout qui voulait un bébé il me le réclame depuis le début de notre relation il y a plus de 5 ans alors je peut te dire qu'il l'attend avec impatiente son fils !!! je pense pas avoir besoin de lui dire d'aller admirer son fils pendant qu'on me retire le placenta, il le fera de toute façon :-D
Moi j'ai peur aussi parcque je ne sais pas comment sa va se passer mais je fait confiance à l'équipe médicale ainsi qu'à mon corps même si des fois je suis une chochotte je me rassure en me disant que les femmes mettent au monde leur bébé depuis la nuit des temps et qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas moi !!! j'essaie de garder un mental de guerrière mdr

oh la la quand je vois ta photo avec ton petit bout dans les bras j'ai encore plus hâte que le mien débarque allez encore 40 jours de patiente !!!! effectivement tes nénés on l'air imposants lol !!!! je vais te poster une photo de moi récente que tu voit aussi un peu ce que sa donne !!!!
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

2013-12-06 09.15.41.jpg
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Hey :coucou: Nany !

Comment tu vas ? Pas trop mal dormi ?
Tu vas un peu mieux ?
Moi, c'est la crève aujourd'hui, avec l'arrivée des rrr et mes dents de sagesses. 3 en 1 :lol:
Donc ce sera cocktail de Doliprane.

Si je ne lui réponds pas, c'est surtout pour que ça ne nous retombe pas dessus le jour du jugement. Je lui ai déjà dit ce que je pensais d'elle et je lui ai aussi précisé que si elle croyait tant au karma, il ne fallait pas qu'elle s'étonne que des maladies graves lui tombent sur le coin de la tronche avec tout ce qu'elle a fait subir à son fils.
Elle n'a pas appréciée.
Elle regrettera le jour où un malheur fera qu'ils seront séparés et qu'elle n'aura plus jamais revue son fils lui sourire. Mais bon, elle ne fait que prouver qu'elle est mauvaise mère jusqu'au bout...

MDR !!! On dirait on homme ! Quand je fatigue et que je baille, il arrive aussi à me demander ce que j'ai :lol:
Ou encore quand je me fais mal et qu'il gueule : "Mais fais attention !!". PROMIS, J'ARRÊTE DE ME FAIRE MAL !!!

Je pense que vous irez mieux le jour où tu sentiras que le travail commencer ? (Ou alors il paniquera deux fois plus :lol: )

Tu n'as pas les fameuses contractions de Braxton ?
Qu'est-ce que j'ai pu morfler à cause de mes ligaments aussi !

Non, je ne me suis pas affolée du tout, on m'a toujours dit que pour un premier bébé, le travail était looooong lol
Et puis très honnêtement, je pense que tant que la poche n'est pas rompu, les douleurs restent un minimum supportable.
Mais j'ai bien sentis la différence entre les fausses et vraies contractions. Ça faisait comme un pincement, c'est tout ce dont je me souviens :-D

Effectivement, il l'attendait son fils !!! :applose:
Vous vous êtes rencontrés sur Saint Pierre ou Dax ?
De toute façon, un homme qui s'implique un minimum dans son rôle de papa craque forcément, même si il ne verse pas sa larmichette. L'arrivée d'un bébé est tellement émouvant !

Pour ce qui est de ma péridurale, elle a peut-être été posée tardivement par rapport au fait qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde ce soir-là.
Et puis heureusement qu'ils ont acceptés de me la poser quand même, parce que les derniers centimètres semblent être les plus longues !
Je te rassure, j'ai fais ma guerrière aussi en me disant EXACTEMENT la même chose que toi :-D
Et vraiment, si tu as mal, la péridurale, c'est magique ! Quand les vraies douleurs ont commencés à se faire sentir, j'ai vu de suite la différence. Ça te prend tout le corps. Aussi bien les chevilles, que la nuque etc...
Dix minutes après m'avoir posé la péri, j'allais de nouveau mieux :lol:
On a même pu reprendre nos chansons et délires idiots.

Effectivement ! T'as une belle paire toi aussi.
(Je ne sais pas si tu te rends compte, mais on se montre nos paires de loches avant nos trombines quand même :tropdrole: ).
J'ose pas te dire que tu risques d'avoir de sacré boobs avec la montée de lait !

J'imagine ! Tu dois être impatiente !
Moi je passais mon temps à me plaindre et à détailler les écho pour deviner la forme de son visage (la mère un peu désespérée).
Mais ils sont franchement plus beaux que sur les échos :lol:
À chaque fois que je regarde mon fils, je me dis : "Punaise, quelle beauté ce gosse" et je repense au sketch de Foresti (Mother Fucker).

Bon sur la photo, on est franchement pas top. Mon pauvre bidou est tout rougeâtre et moi, on ne voit que mes mamelles !

965272_364882513645939_1649808782_o.jpg
(En voici une plus récente. Le notre n'est plus franchement un bébé maintenant ^^)
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut :coucou:

Comment sa va aujourd'hui ?
Moi je me suis fait une petite frayeur hier aprèm, j'ai eu l'impression de perdre du liquide mais un petit peu pas beaucoup donc ma belle mère m'as emmené à la maternité et en fait ce n'est que des pertes qui se liquéfie à l'approche du terme il m'ont quand même fait un monitoring j'ai pu entendre le cœur de mon loulou battre sa m'as bien rassurée j'étais un peu en panique de perdre du liquide à 33sg ! enfin bref c'était rien du tout !
Sinon mon homme s'en va tout le weekend avec son père pour l'aider à finir les travaux dans leur maison qui se trouve sur la côte donc sa fait ... on se voit déjà peu la semaine et le weekend il est pas là c'est nul !!! :-( Voilà du coup pas trop le moral aujourd'hui !

Non jusqu'ici je n'aie jamais eu les contractions de Braxton ! ou alors je l'aie aie pas reconnue :-D

On s'est rencontrés en boite à Hossegor, j'étais partie pour rencontrer un mec mais je voulais rien de sérieux et au final voilà que je trouve l'homme de ma vie :-D et vous, vous vous êtes rencontrés comment ?

Pour la péridurale je la veux mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas ou alors d'arriver trop tard et qu'il puisse plus me la faire j'aie trop peur d'accoucher sans péri !!!

J'adore Florence Foresti, d'ailleurs elle est passer jouer son spectacle ici à Mont de marsan il y a deux ans mais je n'y suis pas allé je regrette trop !!!
j'adore son sketch sur la grossesse c'est tout a fait sa et sur sa vie de mère aussi c'est génial !!

Ton petit homme est trop mignon une sacrée bouille ! Vous êtres des français pure souche ou vous avez des origines étrangères ? Moi mon fils de ce côté là il va être gâté puisqu'il va être portugais italien espagnole français et avec de petite souche allemande :lol: !! allez débrouille toi avec sa fiston !!!

C'est vrai qu'on se montre nos loches avant nos têtes et c'est bizarre lol alors voici une photo de nous deux récente d'une semaine ce qui explique mon visage fatigué :-D (le bébé c'est mon neveu)
1426513_10202462412779105_678300597_n.jpg
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité